TedTheFrench54 Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Bonsoir, En surfant sur des sites sur CnC, j'ai trouvé que les niveaux de CnC 4 seront remis à zéro à la sortie du jeu (Source: http://www.timeofwar.com/news.php?id=7479) Je suis vraiment déçu etant donné que je viens à peine de monter niv 20.... Et vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 oui ça a été annoncé il y a quelques jours et que cela avait été demandé par beaucoup de monde. ensuite si tu veux faire le solo, c'est peut être mieux ainsi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TedTheFrench54 Posted February 27, 2010 Author Share Posted February 27, 2010 Oui c'est vrai pour le solo ce serai mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 tant mieux, ca évitera d'avoir déja tout en commencant a peine le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Moi j'approuve ce reset. Tout le monde commence à armes égales. Toute manière l'xp engrangée sur la bêta ne veut strictement rien dire tant le jeu à changer au cours de cette bêta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 C'est une question d'équité. Ceux qui ont pas eu accès à la Beta doivent pas être stigmatisés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Toutes manières avec environ 2 niveaux par partie intéressante, ça monte très vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Je préfère ça que débloquer directos les mastodontes pour la première campagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 (edited) Tant mieux, j'avais failli faire une crise cardiaque quand j'ai entendu que les nOObs du forum officiel avaient obtenu un non-reset. EDIT : Corrigé Métroïde Edited February 27, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Mais ils ont obtenu leur reset là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Dommage, j'aurais gardé mon profil niv20 pour le multi et recommencé un autre pour la campagne. Cependant cela m'effacera mes stats pourries a cause de mes 40 parties comptées comme perdues a cause des error code 23. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 J'approuve également le reset car c'est beaucoup plus équitable de faire ainsi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Oui c'est mieux, par équité et parce que les stats ont été pourries avec les décos aléatoires au rythme des différents patchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mad Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Tout à fait d'accord avec ce reset, pendant la BETA je trouve qu'on XP trop vite, monter au niveau maximum en moin de 20 parties c'est dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 C'est fait exprès pour qu'on puisse tout tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mad Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 à ok j'avais pas penser à ça.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts