Jump to content
Command & Conquer SAGA

Apokirov - La croisade des anciens : Unité & Personnage


Divadawm

Recommended Posts

C'est ici que vous saueez davantage sur les personnages, technologies et unités de la fan-fic 'La croisade des anciens'.

Pour donner un air plus 'attractif' j'ai décidé de révéler les , personnages, unités et technologies au fur est à mesure de la fic, certaine unité même verront une mise à jour de leur descriptif ( façon progressif si ont peut dire )

Vous verrez bien sur nouvelle des unités de la CW, mais aussi d'autre surprise qui seront révéler au fil de la fic ;)

-Commentaire sur la fic-, - La croisade des Anciens -

____________

Les Personnages:

Foalh:

Générale en personne, il dirige les opérations depuis la planète Vertue, désireux de reconquérir la C.W, s'est rival en revanche ne lui a pas rendu a tâche facile, pire encore, a farouche résistance sur Vertue lui inflige une mauvaise réputation, ou certain régiment on même décidée de quitté sont partis au profit de meilleur 'candidat', Foalh est devenue depuis un homme très violent parfois, ne supportant pas le fait d'être vue comme comme faible.

Valos:

Colonel chargé par la demande du général Foalh des recherche sur le phénomène de la 'zone-morte', malgré le fait qu'il occupe de se poste, Valos est le bras droit du générale Foalh, désireux de l'action, il finit par découvrir lors d'une fouille une ancienne civilisation au trait de l'armée soviet Nod, une bonne opportunité de connaitre l'ennemie avec un peut de chance!

Flabimir:

Archéologue, il a mie sont talent au service de la CW, bien qui n'apprécie pas la manière dont la CW se comporte, il continue d'exercer sont talent.

Lorsque qu'il a été informé d'une civilisation ancienne qui semble avoir précédé les soviet-nod, il est empressé d'aller étudier cette mystérieuse civilisation.

Orion:

Orion est le grand rival de Foalh, Ayant regrouper un maximum de colonie CW dans le secteur, il s'est retrouver très vite face à la "Technocratie de Conerse", malgré la lourde avancé technologique de sont adversaire, Orion ne s'est pas plié aux volonté du Génerale Foalh.

Le générale Orion commande une armée moins importante que la "technocratie de conerse" mais persuadé que la volonté et un moyen bien plus efficace, il tenta d'accentuer le moral de ses troupes, mais s'aperçue très vite que l'armée même de la CW n´était pas aussi motivé que ce qu'il cherchait, il mit aux point alors un excellent moyen pour contourné le problème les stimulant, une drogue permettant aux soldat d´ignorer la douleur et leur donnant même l'impression a eux seul de dominer le champ de bataille, il nomma se produit " la frénésie d'Orion " auquel il put se forgé une réputation assez sinistre ( massacre de civil, génocide... ).

Le produit bien que devenue célébré, engendra toutefois dans certain abus des mort sur les bataille impliquant d'employer à plusieurs reprise ce produit, malgré la décision de restreindre le produit dopant, Orion ignora les avertissement, tant que les résultat et ses soldat soit prit d'addiction, la victoire à ces yeux face à la Technocratie est sont seul objectif, et il ne tien pas a détourné le regard!

Galmaris:

Le chef de la résistance sur Vertue, il s'est juré de ce débarrassé de la CW sur ces terres, il est devenu une icône pour le peuple, et l'ennemie numéro un de la CW de Vertue.

il fut dans sont passé un soldat dévoué au service de la CW, mais voyant ces dernier profiter de leur domination, ils s'est vite retiré de l'armé CW pour être le bras de la rébellion, Foalh à connue Galmaris en tant que brillant soldat, mais lorsqu'il se retourna contre lui, Galmaris posséda les plan est tactique de la CW, ce qu'il lui permit de récupérer du matériel CW lors des raids contre les convois, Foalh est devenue furieux depuis sa trahison.

Les Unités CW:

mini_1268872663Devastator.jpg

agrandir

Dévastateur CW:

La CW progresse toujours dans ces recherche militaire, le Dévastateur est l'une des unités à l'histoire troublante.

Les premiers prototype était basé sur un exosquelette renforcée ,mais des parties sensible restait encore pressente sur l'armure, elle fut donc abandonnée suite aux intérêt porté sur des engins plus polyvalent et plus imposant en terme de puissance, malgré l'abandon de l'armure dévastateur, certaines de ces combinaisons furent produite pour un usage exclusif.

Depuis la défaite CW, les chercheurs sur vertue ont reçu carte blanche de Foalh qui était désireux d'être a la tête de la CW et ils s'empressent de commencer la future production de super soldat, la mise à jour de l'exosquelette Dévastateur est devenue plus imposante encore, bien qu'il existe une faille à l'arrière de la combinaison, le dévastateur est devenue un véritable cauchemar sur le champ de bataille.

Possédant désormais un fusil laser 'BeamBurst Mark.III' dernière génération alimenter par un pack de batterie, sa puissance à été jusqu'à percer les plus imposant blindage, possédant une cadence moyenne, Le dévastateur fut des lors opérationnel aux yeux de Foalh, les chercheurs continue parallèlement de trouver une solution pour protéger la partie arrière de la combinaison.

1333152048myrmidon.jpg

Agrandir Image

myrmidon:

Le CW-Myrmidon est un navire de guerre nouvelles générations, conçue par la technocratie de connerse, Plus imposant et mieux armé qu'un Croiseur Traditionnelle de la CW, le Myrmidon à pour fonction de faire face aux autres cuirassé, muni d'un canon expérimentale aux front et diverses tourelles DCA.

Considéré comme la nouvelle génération de croiseur, le point de pivot et légèrement reculé ( généralement dut aux propulser arrière ) elle éprouve des difficultés pour effectuer des manoeuvre délicate, ont suggère qu'un futur modèle ou amélioration rectifiera possiblement ce défaut?

Son canon Principale est tout ce qu'il y a de plus redoutable, issue d'une technologie encore secrète, elle envoie un puissant rayon capable de percer les bouclier standards, si les ressource en énergie sont quand elle importante, des Alternateur à Dynamisme Inertiel ( ADI ) permets d'assurer les fonctionnalités des diverse défense.

Outre sa puissance de feu importante, une tourelle à ion est installé sur la partir arrière du vaisseau, permettant de perturber les systèmes des vaisseaux.

Bien qu'il semble convenir d'être un parfait successeur, la production à la chaîne n'est toutefois pas encore validé, étant encore au stade expérimentale, le CW-Myrmidon et capable de répondre convenablement aux attaque adverse, si celle-ci se trouve dans son angle de feu le canon principale étant non-mobile.

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 4 months later...

Orion c'est un dieu grec.

Sinon l'univers créé par H.P. Lovecraft, Cthulhu serait originaire de la constellation d'Orion. Et il n'y a pas qu'un monstre, loin de là, ils sont très nombreux.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...