Jump to content
Command & Conquer SAGA

Thank Jeff for all your help !


tchutch

Recommended Posts

align=Rhttp://www.cncsaga.com/uploads/Image/1c/IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_3628_1247045196.jpg[/img]Les départs continuent à EALA, aujourd'hui c'est au tour de Jeff Suhr alias 2POC de nous faire ses adieux. Il fut pour nous les fansites d'une grande aide en assistant Aaron dans sa tâche. Je lui souhaite du courage et de la chance pour la suite.

Hey everyone,

Today I will be departing from the EALA team and moving on to whatever life throws at me. It´s been a blast throughout the last 3 years growing from a simple webmaster at CNC Vision, through an internship program during Red Alert 3, and the last year working officially for the C&C4 team. There´s been a great history between myself and many of you since I joined these boards prior to C&C3´s announcement as jsuh0107 and later nukewave. I am very very thankful that I could help forward on to the dev team not only community concerns, but all the great talent you guys show through artwork, maps, mods, replays, etc. The C&C community never fails to blow me away with everything you accomplish for your love of this franchise.

I may be back eventually as a regular forum user once again, who knows! This has been amazing experience with all of you, and I thank you for that!

-2POC/nukewave

Hey tout le monde,

Aujourd'hui, je quitte l'équipe d'EALA et je continue vers ce que la vie me réserve. C'était génial tout au long de ces 3 dernières années de simple webmaster de CNC Vision, au stage durant le développement d'AR3 et enfin cette dernière année officiellement membre de l'équipe CnC4. Il y a eu une grande histoire entre moi et beaucoup d'entre vous depuis que j'ai rejoins ce forum avant l'annonce de CnC3 sous le pseudo de jsuh0107 et plus tard nukewave. Je suis très très reconnaissant d'avoir pu aider l'équipe de développement pas uniquement sur le coté communautaire, mais tous les grands talents que vous avez à travers les illustrations, les maps, les mods, les replays, etc. La communauté CnC n'arrêtera jamais de me bluffer avec tout ce que vous accomplissez par amour de cette franchise.

Je reviendrai éventuellement comme un simple utilisateur du forum une fois de plus, qui sait! Cela a été une expérience extraordinaire avec vous tous, et je vous remercie pour cela!

-2POC/nukewave

http://www.cncsaga.com/576-jeff-2poc-suhr.htm

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...