tchutch Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 4 de nos concours se terminent ce dimanche, il vous reste que 2-3 jours pour tenter votre chance et vu les lots à gagner, il serait vraiment dommage de ne pas participer. 1- Photos de Kane et Raj Joshi dédicacées : Concours hebdomadaire, en répondant à une question très simple avant samedi soir, vous avez la possibilité de participer à ce tirage au sort pour gagner une photo de Kane + une photo de Raj Joshi - réalisées par l'équipe de CnCSaga et dédicacées par Jo Kucan et Raj Joshi (notre parrain 2009-2010). Ce type de lot est plutôt rare et avec la fin de l'histoire sur Kane, il s'agit peut être d'une de vos dernières chances d'avoir un bout du Messie. Cela se passe ici : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=7238 2- Art-Contest : Ce concours organisé avec notre partenaire permanent CnC-Welten.de est lui aussi exceptionnel, là encore grâce à une dotation unique de lots. Saga se bat tous les jours pour vous trouver des lots uniques. En nous envoyant avant lundi votre "unité", vous pourrez peut être en gagner un. Premier : 1x Command & Conquer 4 version Digitale / C&C 4: Tiberian Twilight Download Key (for all EA Shops) (CCS) 1x 3 figurines du Nod / 3 Zin-Figures of NOD (CCW) Deuxième : 1 Tshirt CnC3 / Tiberium Wars Shirt (CCW) 1 livre CnCSaga CnC3 dédicacée par l'équipe de CnC3 / book CnC3 with all team CnC3 signatures (CCS) Troisième : 1 pins CnC3 / Tiberium Wars Button (CCW) 1 écusson GDI / GDI pacth (CCS) Cela se passe ici : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=7095 3/4- Concours Mass Effect 2 & Concours The Saboteur : CnCSaga a lancé en juillet dernier le projet EA-Community France pour nous permettre d'être plus efficace et de partager nos expériences/savoir faire avec les autres grands sites fans francophones sur des franchises EA Games PC. Ce projet est encore en chantier mais nous vous proposons déjà des concours. Ce mois ci 2 concours pour gagner 10 clés Mass Effect 2 et 10 clés The Saboteur (il s'agit de versions digitales pour PC dans les 2 cas). Répondez avant lundi à une question pour participer aux tirages au sort. [---] En mars, un planning de concours chargé vous attend ! Avec au programme, la suite des concours pour les photos de Kane, les 2 premiers concours pour gagner les Crawlers GDI et Nod Attaque puis Soutien (les 2 derniers - Défense - arriveront début avril), un concours pour gagner des clés Battlefield BC2 avec notre partenaire Somua.com, un concours pour gagner l'add-on de Dragon Age et Dragon Age pour ceux qui ne l'ont pas et enfin un concours pour gagner CnC4. Enfin en participant à Saga 5000, vous pouvez tenter de gagner des goodies CnC : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=7250 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 (edited) moi j'ai pas encore recu mes photos kane + raj sa fait 1 mois ou presque que j'ai gagner http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=7090 Edited February 25, 2010 by Comancheiv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 je suis au courant, pas d'inquiétude à avoir, elles ne sont pas perdues. Après un mois de janvier entier à la poste, j'ai pris un peu de repos et j'étais en vacances, mais je vais bientôt postées les photos des 4 derniers gagnants et le poster de CnC4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 a ok merci ouf car j'ai eu peur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Doh ! Saga 5000 se termine dimanche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 non, non... Saga5000 c'est le 27 mai que ça se termine (il est dans la liste des choses en cours ou qui arrivent en mars) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Vivement les résultats de tout ça ! En attente de la photo de Kane également J'ai hâte de voir les résultats du Art-Contest. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Avant CE lundi Tchutch ? :mad: c'est foutu pour Totor et moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 ben on est le 1er mars lundi... faut se dépêcher mais surtout participer : je pense que tout le monde a ses chances. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 On peut en envoyer le 1er mars quand même ? Ou dimanche dernier délai ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Apres l'heure c'est plus l'heure J'ai hate! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Ah j'ai loupé l'art-contest, ça a du se passer quand j'hibernais, dommage... :/ Il y aura encore des concours de style artistique?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Le temps nous le dira Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Et bien, je vais avoir du boulot moi. Je donnerai les résultats (du concours des photos dédicacées et du concours The Saboteur/Mass Effect 2) vers 00h~01h du matin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 c'est deux jours différents Jim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Heu, non. Pas selon le planning, ou alors j'ai la berlue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 les photos de kane : fin samedi 23h59 les concours mass effect 2 & the saboteur : fin dimanche 23h59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Ah oui... vu comme ça, effectivement Bon c'est bien, ça diminue ma charge de travail par 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Pour les concours EA-Community France, les résultat ont été communiqués : http://www.ea-community.fr/1058-concours-saboteur.htm http://www.ea-community.fr/1057-concours-mass-effect.htm Cordialement, Zéphyr, Responsable EA-Community France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Youpi, j'ai déjà ME2, ça m'arrange bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Super j'ai gagné Merci ! Vivement que je puisse y jouer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Bravo aux gagnants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 w00t! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts