aa Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 (edited) Topic spécial Apple pour ne pas encombré le topic culture pub Comme vous le savez sûrement, j'adore les produits apple... Leur service de com est à mon avis l'un des plus performant, je vous laisse enjugé par les publicité télé... (Bien évidemment je vous donne le titre des somptueuse musique) Commençons avec les iPod : http://www.dailymotion.com/video/x3u8tu_publicite-apple-ipod-nano_tech musique 1234 de Feist musique Bruises (Radio edit) de Chairlift Bourgeois Shangri-La de Miss Li Jerk it out de Caesares Palace Feel Good Inc de Gorillaz Technologic de Daft Punk Black Eyes Peas _ Hey Mama Vertigo de U2 Flathead de The fratellis Around the Bend de The Asteroids Galaxy Tour No you girls de franz ferdinand She's Got me dancing de Tommy Sparcks Music is My Hot Hot Sex de CSS musique Apple Inc http://www.youtube.com/watch?v=TrWv34m-wNc Shut Up and Let Me Go de The Tings Tings Who's Gonna Sing? de Prototypes Un mince échantillon de pub iPhone: ici Pub Macintosh: http://www.youtube.com/watch?v=K5cZArQgJaE musique inconnue http://www.dailymotion.com/video/x2pmh9_publicite-apple-nouveaux-imac-alu_tech [dlm] [/dlm]la suite en vo ici [yt]http://www.youtube.com/watch?v=LCRy8w--kOc[/yt] I'm a new soul Rajoutez en Edited February 19, 2010 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Y a un peu beaucoup de vidéos :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Effectivment c'est un peu abusé aa . Peux tu les mettre en lien svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Cela dit, laisse les meilleures (selon ton avis) en vidéo, ça fera un peu le tri. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Toute manièrele succès d'Apple s'est fait grâce à des produits 100% compatibles PC. Steeve Job a compris que ses ordis ne faisaient pas le poids face au PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Celle du Mac Book Air m'agace musicalement parlant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 (edited) Pour moi Apple c'est juste un marque commerciale qui cultive le syndrome de la coquille vide. C'est à dire une belle enveloppe mais rien à l'intérieur. A l'inverse le PC c'est moche mais ça renferme une perle. Les trucs Apple plaisent aux gens car c'est du gadget et ça leur donne l'impression d'être supérieurs aux autres (je le vois bie navec les mecs qui sortent ostensiblement leur IPhone en croyant impressionner la gallerie, surtout les gonzesses) mais franchement c'est hors de prix, ça n'a qu'une utilité limitée, et en cherchant bien on peut trouver la même chose en aussi bien, si ce n'est mieux, chez des concurrents tout en payant moins cher. Ce n'est que mon avis après. Edited February 27, 2010 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Les premiers I-mac ressemblaient plus à un minitel qu'à un ordi. En matière de téléphone rien de vaut Nokia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 C'est ce que je me dis aussi Kaiser. Rien ne vaut un Nokia. Mais depuis quelque temps, les Nokia se brisent facilement. Autant les anciens étaient très bon, mais là les nouveaux qui sont fins se cassent facilement. Pour mon prochain natel, je prends un HTC, qui est plus un PDA qu'autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Je reste Nokia. Le N97 me branche pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Le dernier XPress music est aussi pas mal, franchement je regrette d'avoir essayé LG... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 [yt] [/yt] [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 LG c'est un portable pour chieuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Le dernier XPress music est aussi pas mal, franchement je regrette d'avoir essayé LG... C'est celui que j'ai, enfin le XPress Music, le téléphone le plus fin du monde ^^ 1cm d'épaisseur. Il est pas lourd et plutôt performant. Par contre, il se casse assez rapidement. J'ai déjà dû recoller les touches du player sur le coté du téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Les téléphones ont volontairement une durée de vie plus courte pour stimuler la consommation (généralement il faut compter en moyenne deux ans, trois si tu en prend soin et généralement les problémes viennent de la batterie). Pour exemple j'ai changé 4 fois de mobile en 10 ans alors que mon pére à toujours le même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Si les problèmes viennent de la batterie alors il suffit de changer. Si on change souvent de mobile, c'est parce que les forfaits évoluent très vite en deux ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Personnellement, je prendrai le HTC (ou le Google Phone) : http://www.htc.com/fr/product/hd2/overview.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Si les problèmes viennent de la batterie alors il suffit de changer. Changer une batterie revient presque aussi cher que de changer tout le portable. Si on change souvent de mobile, c'est parce que les forfaits évoluent très vite en deux ans. J'ai un excellent forfait depuis prés de 8 ans et je n'en ai jamais changé. Ca n'empêche que tous mes téléphones ont tenu entre 2 et 3 ans souvent à cause de la batterie à part le dernier ou le soucis venait du clapet, j'en prendrait plus des téléphones clapets parce que quand t'es énervé tu fermes ton écran violement et paf plus d'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 (edited) Nokia sont très bon niveau ergonomie de leur menu, par contre leur batterie c'est de la merde quelque soit le modèle, ça vaut pas la durée de vie de celle des Sony Ericson Sinon excellent "L'orange emmerdeuse" Edited February 27, 2010 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Au moins avec NK les menus ne changent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 En même temps quand on change de mobile l'adaptation ne dure que quelques jours, le temps que les automatismes se remettent un route. C'est un peu comme en voiture quand on passe à la direction assistée, ça fait drôle a udébut mais on s'y fait vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 (edited) Au moins avec NK les menus ne changent pas. Les Nord-Coréens ? Effectivement leurs menus ne change pas beaucoup, à vrai dire ils n'ont pas souvent des menus à se mettre sous la dent. Désolé je devais la faire. Edited February 28, 2010 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted February 28, 2010 Author Share Posted February 28, 2010 iPhone 3G S 32Go et jamais eu de soucis. Il est très performent que ce soit pour ar2.5, Internet, le GPS (navigon), mail, téléphoner accesoirement ;-) , par contre les 3.2mpx c'est moyen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 iPhone 3G S 32Go et jamais eu de soucis. Encore heureux vu le prix . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Sinon un article concernant apple qui te feras grandement plaisir aa : Apple admet que quinze enfants étaient employés dans ses usines l'année dernière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Une honte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 T'as des actions chez Apple aa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Non seulement Apple emploie des enfants mais en plus il les licencie abusivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Sinon moi j'ai eu mon Iphone à prix d'usine à 150€, pas plus cher que le premier des téléphone venu et je suis ravi. C'est assez pratique dans certains domaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Ah oui ? Et comment tu as fais ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 (edited) Sinon un article concernant apple qui te feras grandement plaisir aa :Apple admet que quinze enfants étaient employés dans ses usines l'année dernière Si il n'y avait que Apple (rappelez vous l'affaire Nike dans les années 90) Edited March 2, 2010 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Tu as raison Natou qu'Apple n'est pas la seule entreprise à avoir recours à la main d'uvre enfantile. La où ça devient choquant c'est Pomme vente sa culture d'entreprise en critiquant les autres (ex : le PC) alors qu'en fait Apple ne vaut pas mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 (edited) Ils font pire, comme l'histoire avec le gars qui s'est suicidé par surmenage chez Apple et les gars ce qu'ils ont fait c'est offrir un Macbook Air à la femme du pauvre bougre. Edited March 2, 2010 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 (edited) Ah oui ? Et comment tu as fais ça ? faire jouer les relations. Un Germano-Argentin dans le business. Sinon pour les gosses : [yt] [/yt] Edited March 2, 2010 by Le Métroïde Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Autre connerie, la plupart des utilisateurs d'Ipod foutent leurs écouteurs bien en évidence ce qui est des plus ridicule. D'une les écouteurs sont de piètre qualité (j'ai pris les écouteurs Sennheiser pour ne plus entendre le bruit du métro et du manouche en quète de mendicité) de deux je trouve que c'est un signe ostentatoire où afficher son appelisme devient tendance. C'est une atteinte à la laïcité technologique et les appeliens vivent en communauté fermée. Ils rejettent les autres produits et n'hésite pas a cracher sur les utilisateurs PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 Tout à fait et ils sont leurs propres boutiques. Et ils ne font rien pour s'intégrer aux autres systèmes et architectures informatiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted March 6, 2010 Author Share Posted March 6, 2010 (edited) n'hésite pas a cracher sur les utilisateurs PC. Ah si tu connaissait toute les blagues des apple's user... En voici une : PC Petit Con Quand a ses 15 enfants c'est bien peu à comparer de microsoft... Edited March 6, 2010 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts