Jump to content
Command & Conquer SAGA

Pub Apple


aa

Recommended Posts

Topic spécial Apple pour ne pas encombré le topic culture pub

Comme vous le savez sûrement, j'adore les produits apple... =D

Leur service de com est à mon avis l'un des plus performant, je vous laisse enjugé par les publicité télé...

(Bien évidemment je vous donne le titre des somptueuse musique)

Commençons avec les iPod :

http://www.dailymotion.com/video/x3u8tu_publicite-apple-ipod-nano_tech

musique 1234 de Feist

musique Bruises (Radio edit) de Chairlift

Bourgeois Shangri-La de Miss Li

Jerk it out de Caesares Palace

Feel Good Inc de Gorillaz

Technologic de Daft Punk

Black Eyes Peas _ Hey Mama

Vertigo de U2

Flathead de The fratellis

Around the Bend de The Asteroids Galaxy Tour

No you girls de franz ferdinand

She's Got me dancing de Tommy Sparcks

Music is My Hot Hot Sex de CSS

musique Apple Inc

http://www.youtube.com/watch?v=TrWv34m-wNc

Shut Up and Let Me Go de The Tings Tings

Who's Gonna Sing? de Prototypes

Un mince échantillon de pub iPhone:

ici

Pub Macintosh:

http://www.youtube.com/watch?v=K5cZArQgJaE

musique inconnue

http://www.dailymotion.com/video/x2pmh9_publicite-apple-nouveaux-imac-alu_tech

[dlm]

[/dlm]

la suite en vo ici

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=LCRy8w--kOc[/yt]

I'm a new soul

Rajoutez en

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

Pour moi Apple c'est juste un marque commerciale qui cultive le syndrome de la coquille vide. C'est à dire une belle enveloppe mais rien à l'intérieur. A l'inverse le PC c'est moche mais ça renferme une perle.

Les trucs Apple plaisent aux gens car c'est du gadget et ça leur donne l'impression d'être supérieurs aux autres (je le vois bie navec les mecs qui sortent ostensiblement leur IPhone en croyant impressionner la gallerie, surtout les gonzesses) mais franchement c'est hors de prix, ça n'a qu'une utilité limitée, et en cherchant bien on peut trouver la même chose en aussi bien, si ce n'est mieux, chez des concurrents tout en payant moins cher.

Ce n'est que mon avis après.

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je me dis aussi Kaiser. Rien ne vaut un Nokia. Mais depuis quelque temps, les Nokia se brisent facilement. Autant les anciens étaient très bon, mais là les nouveaux qui sont fins se cassent facilement.

Pour mon prochain natel, je prends un HTC, qui est plus un PDA qu'autre chose.

Link to comment
Share on other sites

Le dernier XPress music est aussi pas mal, franchement je regrette d'avoir essayé LG...

C'est celui que j'ai, enfin le XPress Music, le téléphone le plus fin du monde ^^

1cm d'épaisseur.

Il est pas lourd et plutôt performant. Par contre, il se casse assez rapidement.

J'ai déjà dû recoller les touches du player sur le coté du téléphone.

Link to comment
Share on other sites

Les téléphones ont volontairement une durée de vie plus courte pour stimuler la consommation (généralement il faut compter en moyenne deux ans, trois si tu en prend soin et généralement les problémes viennent de la batterie).

Pour exemple j'ai changé 4 fois de mobile en 10 ans alors que mon pére à toujours le même...

Link to comment
Share on other sites

Si les problèmes viennent de la batterie alors il suffit de changer.

Changer une batterie revient presque aussi cher que de changer tout le portable.

Si on change souvent de mobile, c'est parce que les forfaits évoluent très vite en deux ans.

J'ai un excellent forfait depuis prés de 8 ans et je n'en ai jamais changé. Ca n'empêche que tous mes téléphones ont tenu entre 2 et 3 ans souvent à cause de la batterie à part le dernier ou le soucis venait du clapet, j'en prendrait plus des téléphones clapets parce que quand t'es énervé tu fermes ton écran violement et paf plus d'écran.

Link to comment
Share on other sites

Nokia sont très bon niveau ergonomie de leur menu, par contre leur batterie c'est de la merde quelque soit le modèle, ça vaut pas la durée de vie de celle des Sony Ericson

Sinon excellent "L'orange emmerdeuse" =D

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Au moins avec NK les menus ne changent pas.

Les Nord-Coréens ? Effectivement leurs menus ne change pas beaucoup, à vrai dire ils n'ont pas souvent des menus à se mettre sous la dent.

Désolé je devais la faire.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

iPhone 3G S 32Go et jamais eu de soucis. Il est très performent que ce soit pour ar2.5, Internet, le GPS (navigon), mail, téléphoner accesoirement ;-) , par contre les 3.2mpx c'est moyen.

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison Natou qu'Apple n'est pas la seule entreprise à avoir recours à la main d'uvre enfantile.

La où ça devient choquant c'est Pomme vente sa culture d'entreprise en critiquant les autres (ex : le PC) alors qu'en fait Apple ne vaut pas mieux.

Link to comment
Share on other sites

Ils font pire, comme l'histoire avec le gars qui s'est suicidé par surmenage chez Apple et les gars ce qu'ils ont fait c'est offrir un Macbook Air à la femme du pauvre bougre.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Autre connerie, la plupart des utilisateurs d'Ipod foutent leurs écouteurs bien en évidence ce qui est des plus ridicule.

D'une les écouteurs sont de piètre qualité (j'ai pris les écouteurs Sennheiser pour ne plus entendre le bruit du métro et du manouche en quète de mendicité) de deux je trouve que c'est un signe ostentatoire où afficher son appelisme devient tendance. C'est une atteinte à la laïcité technologique et les appeliens vivent en communauté fermée. Ils rejettent les autres produits et n'hésite pas a cracher sur les utilisateurs PC.

Link to comment
Share on other sites

n'hésite pas a cracher sur les utilisateurs PC.

Ah si tu connaissait toute les blagues des apple's user...

En voici une : PC Petit Con

Quand a ses 15 enfants c'est bien peu à comparer de microsoft...

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...