Jump to content
Command & Conquer SAGA

Code Lyoko.


Paillette

Recommended Posts

La tour du 5 ème territoire existe belle et bien . Elle se trouve dans une salle et semble lévité . Pour l'atteindre il faut faire un grand saut , ou faire comme Aelita , sauter sur le dos d'une manta pour s'aider !

Bien sur , du moments qu'on sait comment détruire les réplika , il est évidant qu'une tour existe dans tout les réplika de Carthage ( sinon comment amarrer le Skid , et surtout , aller détruire le supercalculateur sur Terre ) !

Edited by Simon76
Link to comment
Share on other sites

Code Lyoko ça me fait penser à une marque de yoghurt, le visuel bleu et le nom surtout, je sais c'est débile mais c'est comme ça. (j'ai jamais vu un épisode, ça ne m'intéresse pas trop d'ailleurs)

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Sais dommage , ces vraiment une bonne série avec une vrai histoire ( cela se fait tellement rare maintenant dans les série de dessin animé ^^ ) . Enfin bon , après il y a l'age , moi j'ai pris mes 14 ans en décembre 2009 donc évidemment ces plus de mon age ( ces peut-être un peu pour sa que je suis fan de cette série ^^ ) .

Link to comment
Share on other sites

Pas de conclusion attive !

Moonscoop envisagerait , depuis longtemps , de faire une série de moyen métrage ( comme "le réveil de XANA" ) pour expliquer ce qui c'est passer avant avec Aelita , son père , la création de XANA , le programme militaire Carthage etc ....

De plus , une série de 4 tomes ( assez originaux je dois dire ) sont sortis , les deux premiers en Italie . on pourrait donc s'attendre à une traduction française .

Après il y a plein de produit dérivé , livre ( blibliothèque verte plus les quadrulogie ) , les figurines , les costumes pour enfants , les cahiers de vacances , les CD de musique , les saison en DVD , les jeux vidéo , le jeu de carte et tout les autre goodies à coter .....

Enfin , bon je pense qu'il attende de voir que cela marcherait bien pour une potencielle suite avant de lacer quoi que ce soit d'autre .

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Trop bien Code Lyoko, jconnais même le générique par coeur (eh oui je peux le chanter ;) ). Allez c'est parti :

"On ira, on saura; sauver notre existence; se donner, une chance; de tout effacer; on ira, on saura; sauver notre existence; pour refaaaaiiiiiiire, UNNNNNNN MMMONDE SANS DANGEEERRRRRR. Code Lyoko, tout reprogrammer; Code Lyoko, un, monde sans danger; Code Lyoko, tout, reprogrammer; Code Lyoko, un, monde sans dangeeerrrrrr".

Ils sont trop marrants les personnages : "Flèches Laser" "Yumi, nnnnooooooonnnnnnn".

Bref je m'emporte un peu la XD

Link to comment
Share on other sites

Poste de commandement du général Simon , 20H00 .

Un jeune lieutenant , une pile de rapport venant du front sous le bras , courait à travers les couloirs pour rejoindre le bureau du général Simon . Arrivé devant celui-ci , il remarqua qu'un grand panneau avec marquer dessus : " le général est en réunion , ne pas déranger " se trouver devant la grande porte du bureau . Loin de se décourager , il ouvrit la porte et quel choque eu il quand il découvrit le général en train de danser sur son bureau , bouteille de vodka en main ( vive la Vodkalie ^^ ) , sur l'air "d'un monde sans danger" avec bien sur le commandant Pi-Waie qui était , quand à lui , déjà sur le balcon du bureau , en slip , également en train de chanter .

Edited by Simon76
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...