Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

La base d'appui feu Phoenix [type FOB] de COD6 existe

Réponses mises en avant

Aujourd'hui, je suis allé au musée de la Guerre à Paris et il y a avait une expo sur l'afghanistan.

J'ai remarqué avec grand plaisir qu'il y avait une photo on l'on voyait un plateau desert d'afghanistan avec un convoi composé d'Hum-vees et de Bradleys avec un jolie commentaire en-dessous de la photo qui disait :

"Convoi américain sortant de la base FOB Phoenix en territoire afghan"

Mais vous devez surement savoir ce qu'est la base FOB Phoenix puisque vous y étiez....enfin.....dans le premier niveau de Modern Warfare 2 ;)

Petit rappel :

Je savais déjà qu'elle existait, ils en parlent souvent aux infos, surtout quand les talibans essayent de l'attaquer.

Mais j'ai aucune idée du niveau de réalisme et de ressemblance qu'offre CoD 4 MW2 dessus.

En même temps, pour un jeu je ne me pose pas tellement de question. Hormis pour les jeux historique (surtout sur la WW2 cad MoH=caca).

Donc oui COD6 est aberrant pour l'ak-47 mais après je suis pas expert en matos russe donc bon.

Le scénar est un peu farfelus mais je prend les missions comme elles sont et qu'elles aient un rapport entre-elles ou non, ça ne me dérange pas.

N'empêche c'est sympa de voir qu'il y a des clins d'oeil a la réalité et l'actu ;)

Tout est invraisemblable dans CoD6. Puis bon, ce n'est pas parce qu'il y a une base réelle que tout est vrai, la base de Cheyenne Mountain existe, ça ne veut pas dire que la porte des étoiles existe.

Bah, qu'elle existe ou non, ça change quoi dans notre vie ? Il n'y a rien d'exceptionnel là-dessus, c'est un jeu américain, après tout... je suis du même avis que Eomer, qui en passant, est devenu une star à EA grâce à son Crawler sur le BCPT ! GG dude 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.