Février 12, 201016 yr Aujourd'hui, je suis allé au musée de la Guerre à Paris et il y a avait une expo sur l'afghanistan. J'ai remarqué avec grand plaisir qu'il y avait une photo on l'on voyait un plateau desert d'afghanistan avec un convoi composé d'Hum-vees et de Bradleys avec un jolie commentaire en-dessous de la photo qui disait : "Convoi américain sortant de la base FOB Phoenix en territoire afghan" Mais vous devez surement savoir ce qu'est la base FOB Phoenix puisque vous y étiez....enfin.....dans le premier niveau de Modern Warfare 2 Petit rappel :
Février 12, 201016 yr Je savais déjà qu'elle existait, ils en parlent souvent aux infos, surtout quand les talibans essayent de l'attaquer. Mais j'ai aucune idée du niveau de réalisme et de ressemblance qu'offre CoD 4 MW2 dessus.
Février 12, 201016 yr En même temps, pour un jeu je ne me pose pas tellement de question. Hormis pour les jeux historique (surtout sur la WW2 cad MoH=caca). Donc oui COD6 est aberrant pour l'ak-47 mais après je suis pas expert en matos russe donc bon. Le scénar est un peu farfelus mais je prend les missions comme elles sont et qu'elles aient un rapport entre-elles ou non, ça ne me dérange pas. N'empêche c'est sympa de voir qu'il y a des clins d'oeil a la réalité et l'actu
Février 13, 201016 yr Tout est invraisemblable dans CoD6. Puis bon, ce n'est pas parce qu'il y a une base réelle que tout est vrai, la base de Cheyenne Mountain existe, ça ne veut pas dire que la porte des étoiles existe.
Février 13, 201016 yr Bah, qu'elle existe ou non, ça change quoi dans notre vie ? Il n'y a rien d'exceptionnel là-dessus, c'est un jeu américain, après tout... je suis du même avis que Eomer, qui en passant, est devenu une star à EA grâce à son Crawler sur le BCPT ! GG dude 1
Février 13, 201016 yr C'est un topic pour le jeu Complément d'Objet Direct ou sur le musée de la guerre à Paris ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.