Cyann - Black Dawn Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 (edited) Je lance le launcher, rien de spécial, j'entre mes coordonnées EA, sélectionne mon commandant, clique sur Play et... http://s2.noelshack.com/old/up/prolbme_-5ce96ca689.jpg Puis "launcher.exe a rencontré un problème blablabla... et doit se fermer." :/ Une idée ? Ou est-ce que vous aussi avez affaire au même problème ? J'ai déjà essayé de lancer en admin, ça ne marche pas non plus. Edited February 12, 2010 by Cyann -Black Dawn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Vu les posts sur le forum officiel, pas mal de monde a ce problème. Je ne l'ai pas encore eu, par contre, pendant quelques temps, à chaque fois que je lançais la beta, ça téléchargeait des "rev11_movies" et "rev14_movies" mais depuis cet aprèm ça ne me le fait plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Le nouveau patch est censé corriger ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 exactement le meme message... je peux plus lancer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Ton message m'a intrigué, donc j'ai essayé de lancer la Beta et j'ai eu la même chose. M'enfin, quitte à ce que ça plante, autant que ça le fasse au moment de se connecter. xD Plus qu'a attendre le nouveau patch. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 J'ai mot pour mot le meme message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Quelle est votre version installée ? Le patch 16 est sorti pour corriger ce problème. Mais c'est un peu ironique quand on sait que ce patch doit permettre de lancer la Beta alors qu'on ne peut justement pas lancer la Beta pour installer la mise à jour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Bon. J'ai un peu analysé le problème et j'ai réussi à refaire fonctionner la beta chez moi. J'ai fait une copie de "CNC4Beta_english_1.0" sur mon bureau, pour quand le patch pour corriger tout ça sortira. Ensuite j'ai ouvert le fichier, et à la première ligne j'ai eu ça: "set-exe Data\rts-dev-opt.exe" Sachant que ce fichier manque dans les dossiers, j'ai remplacé "set-exe Data\rts-dev-opt.exe" par "set-exe Data\rts-final.exe" (l'application) et maintenant ça marche nikel, j'ai même fait une partie sans que ça plante... Allez savoir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 J'ai essayé de lancer la béta tout a l'heure et j'ai eu exactement le même problème, en voyant sur le forum officiel que je n'étais pas le seul, je ne suis dis que c'était "normal". Je vais essayer avec ta solution Nox. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Nox => Oui apparemment ce fichier a été renommé dans le nouveau patch mais ils ont oublié de faire en sorte que le fichier original soit renommé (et donc reconnu), d'après ce que je viens de lire sur le forum officiel. (J'explique très mal, désolé ) En gros le programme cherche un fichier qui, pour lui, a changé de nom alors que ce n'est pas le cas. ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Bas moi il y a même pas d'erreur la Beta ne se lance pas tout cour... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 bon , on a juste a renomer le "rts-final" en "rts-dev-opt" et ça marche :S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 21, 2010 Author Share Posted February 21, 2010 (edited) Mais que-ce qu'ils attendent pour patcher ça ? Au moins ceux qui n'ont pas su résoudre le problème ne peuvent plus jouer Edited February 21, 2010 by Cyann -Black Dawn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Je n'ai aucun problème, perso. (OS : Windows Seven) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Je suis sous Seven aussi Zeph, et j'ai du renommé ce fichier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 aucun probleme pour moi aussi j'ai Windows Vista 64-bit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 On est à la Rev 16 là non ? Parce que personnellement, j'ai pas mis à jour pendant 3 versions (vu ce que vous disiez) et donc là, j'ai mis à jour à la dernière Rev, et j'ai aucun soucis vu que j'ai joué récemment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 oui on est a la REV16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Ouais bah je suis passé de la 13 à la 16. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts