Jump to content
Command & Conquer SAGA

Problème de lancement


Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

Je lance le launcher, rien de spécial, j'entre mes coordonnées EA, sélectionne mon commandant, clique sur Play et...

http://s2.noelshack.com/old/up/prolbme_-5ce96ca689.jpg

Puis "launcher.exe a rencontré un problème blablabla... et doit se fermer." :/

Une idée ? Ou est-ce que vous aussi avez affaire au même problème ?

J'ai déjà essayé de lancer en admin, ça ne marche pas non plus.

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Vu les posts sur le forum officiel, pas mal de monde a ce problème.

Je ne l'ai pas encore eu, par contre, pendant quelques temps, à chaque fois que je lançais la beta, ça téléchargeait des "rev11_movies" et "rev14_movies" mais depuis cet aprèm ça ne me le fait plus.

Link to comment
Share on other sites

Ton message m'a intrigué, donc j'ai essayé de lancer la Beta et j'ai eu la même chose.

M'enfin, quitte à ce que ça plante, autant que ça le fasse au moment de se connecter. xD

Plus qu'a attendre le nouveau patch.

Link to comment
Share on other sites

Quelle est votre version installée ? Le patch 16 est sorti pour corriger ce problème. Mais c'est un peu ironique quand on sait que ce patch doit permettre de lancer la Beta alors qu'on ne peut justement pas lancer la Beta pour installer la mise à jour...

Link to comment
Share on other sites

Bon.

J'ai un peu analysé le problème et j'ai réussi à refaire fonctionner la beta chez moi.

J'ai fait une copie de "CNC4Beta_english_1.0" sur mon bureau, pour quand le patch pour corriger tout ça sortira.

Ensuite j'ai ouvert le fichier, et à la première ligne j'ai eu ça:

"set-exe Data\rts-dev-opt.exe"

Sachant que ce fichier manque dans les dossiers, j'ai remplacé "set-exe Data\rts-dev-opt.exe" par "set-exe Data\rts-final.exe" (l'application) et maintenant ça marche nikel, j'ai même fait une partie sans que ça plante...

Allez savoir...

Link to comment
Share on other sites

Nox => Oui apparemment ce fichier a été renommé dans le nouveau patch mais ils ont oublié de faire en sorte que le fichier original soit renommé (et donc reconnu), d'après ce que je viens de lire sur le forum officiel. (J'explique très mal, désolé :D )

En gros le programme cherche un fichier qui, pour lui, a changé de nom alors que ce n'est pas le cas. ^^'

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...