Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Problème de lancement

Réponses mises en avant

Je lance le launcher, rien de spécial, j'entre mes coordonnées EA, sélectionne mon commandant, clique sur Play et...

http://s2.noelshack.com/old/up/prolbme_-5ce96ca689.jpg

Puis "launcher.exe a rencontré un problème blablabla... et doit se fermer." :/

Une idée ? Ou est-ce que vous aussi avez affaire au même problème ?

J'ai déjà essayé de lancer en admin, ça ne marche pas non plus.

Modifié le () par Cyann -Black Dawn

Vu les posts sur le forum officiel, pas mal de monde a ce problème.

Je ne l'ai pas encore eu, par contre, pendant quelques temps, à chaque fois que je lançais la beta, ça téléchargeait des "rev11_movies" et "rev14_movies" mais depuis cet aprèm ça ne me le fait plus.

Ton message m'a intrigué, donc j'ai essayé de lancer la Beta et j'ai eu la même chose.

M'enfin, quitte à ce que ça plante, autant que ça le fasse au moment de se connecter. xD

Plus qu'a attendre le nouveau patch.

Quelle est votre version installée ? Le patch 16 est sorti pour corriger ce problème. Mais c'est un peu ironique quand on sait que ce patch doit permettre de lancer la Beta alors qu'on ne peut justement pas lancer la Beta pour installer la mise à jour...

Bon.

J'ai un peu analysé le problème et j'ai réussi à refaire fonctionner la beta chez moi.

J'ai fait une copie de "CNC4Beta_english_1.0" sur mon bureau, pour quand le patch pour corriger tout ça sortira.

Ensuite j'ai ouvert le fichier, et à la première ligne j'ai eu ça:

"set-exe Data\rts-dev-opt.exe"

Sachant que ce fichier manque dans les dossiers, j'ai remplacé "set-exe Data\rts-dev-opt.exe" par "set-exe Data\rts-final.exe" (l'application) et maintenant ça marche nikel, j'ai même fait une partie sans que ça plante...

Allez savoir...

J'ai essayé de lancer la béta tout a l'heure et j'ai eu exactement le même problème, en voyant sur le forum officiel que je n'étais pas le seul, je ne suis dis que c'était "normal".

Je vais essayer avec ta solution Nox.

Nox => Oui apparemment ce fichier a été renommé dans le nouveau patch mais ils ont oublié de faire en sorte que le fichier original soit renommé (et donc reconnu), d'après ce que je viens de lire sur le forum officiel. (J'explique très mal, désolé :D )

En gros le programme cherche un fichier qui, pour lui, a changé de nom alors que ce n'est pas le cas. ^^'

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.