tchutch Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 ArZeniSt a scanné pour vous le dossier Tiberium Wars de Joystick. http://www.cncsaga.com/img/tiberiumwars/scans/tw_joystick.pdf "Les amoureux du RTS et de tactique peuvent cesser toute vie sociale. C&C3 reprend les recettes du genre dans des graphismes magnifiques. C'est... comment le dire élégamment... ça le fait grave!" Note Finale : 9/10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 Test interessant, ça confirme les qualités et les défauts de cet opus. Magnifique et très agréable à jouer, avec de trop grandes ressemblances entre les armées et un léger manque d'originalité... Bref même si je l'achète à coup sûr j'aimerai voir d'autres test, par curiosité ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 26, 2007 Author Share Posted March 26, 2007 on va essayer d'en mettre d'autres fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 26, 2007 Author Share Posted March 26, 2007 d'ailleurs CnCSaga ne publiant pas de test, si des fans veulent faire leur test après avoir récup et testé le jeu, ils peuvent les publier sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 il y a rien qu'y s'affiche,quand j'y vais c'est tout blanc :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 Essaie de le télécharger en faisant clic droit + enregistrer sous. T'as besoin de Acrobat Reader ou d'un programme compatible avec le pdf pour lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 c'est bon ça a marché,merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 Tres bon test la ^^ Je pense que ca doit etre dans le vrai, fin on vera Ca me donne encore plus envie de l'avoir (comme si c'etait possible ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 Y a PC Games aussi, qui donne une note de 92% Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnclens Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 3 jours encore 3 malheureux jours :cry: pourquoi on a avancé nos montres que d'1 heure et pas de 3 jours sinon beau compte rendu, ça donne encore plus la pression, et c'est bien si ça peut attirer des personnes qui n'ont pas baigné dans la série 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 Ca existe encore joystick ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 j'espere que je l'aurais le jour de sa sortit . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 Ca existe encore joystick ? Oui et non. Car c'est pas la même équipe, ils ont tous été licenciés il y a quelques années et ces licenciés ont créé le journal Canard PC. Donc le Joy que l'on connait maintenant, c'est pas la même ambiance. Canard PC c'est la même ambiance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hort3n Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 oh il y a une screen avec des civils !!! je suis content, j'adorais les voir cramer dans les épisodes précédents, j'imagine déjà le carnage avec la black hand hihihi BBQ Party (je suis décidement vraiment trop c##) pour le test j'attend celui de JV.com lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 Test interessant, ça confirme les qualités et les défauts de cet opus. Magnifique et très agréable à jouer, avec de trop grandes ressemblances entre les armées et un léger manque d'originalité...Bref même si je l'achète à coup sûr j'aimerai voir d'autres test, par curiosité ^^ tu veu que je te scan celui de PCjeux??? je l'ai recu il n'y a pas lomgtemps (je suis abonné ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 Oh oui pourquoi pas, ça donnerait une opinion supplémentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 ce week end je te le scan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts