Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

test Joystick

Réponses mises en avant

ArZeniSt a scanné pour vous le dossier Tiberium Wars de Joystick.

http://www.cncsaga.com/img/tiberiumwars/scans/tw_joystick.pdf

"Les amoureux du RTS et de tactique peuvent cesser toute vie sociale. C&C3 reprend les recettes du genre dans des graphismes magnifiques. C'est... comment le dire élégamment... ça le fait grave!"

Note Finale : 9/10

Test interessant, ça confirme les qualités et les défauts de cet opus. Magnifique et très agréable à jouer, avec de trop grandes ressemblances entre les armées et un léger manque d'originalité...

Bref même si je l'achète à coup sûr j'aimerai voir d'autres test, par curiosité ^^

Essaie de le télécharger en faisant clic droit + enregistrer sous.

T'as besoin de Acrobat Reader ou d'un programme compatible avec le pdf pour lire.

3 jours encore 3 malheureux jours :cry:

pourquoi on a avancé nos montres que d'1 heure et pas de 3 jours :rolleyes:;)

sinon beau compte rendu, ça donne encore plus la pression, et c'est bien si ça peut attirer des personnes qui n'ont pas baigné dans la série 8)

oh il y a une screen avec des civils !!! je suis content, j'adorais les voir cramer dans les épisodes précédents, j'imagine déjà le carnage avec la black hand hihihi BBQ Party :D

(je suis décidement vraiment trop c##)

pour le test j'attend celui de JV.com lol

Test interessant, ça confirme les qualités et les défauts de cet opus. Magnifique et très agréable à jouer, avec de trop grandes ressemblances entre les armées et un léger manque d'originalité...

Bref même si je l'achète à coup sûr j'aimerai voir d'autres test, par curiosité ^^

tu veu que je te scan celui de PCjeux??? je l'ai recu il n'y a pas lomgtemps (je suis abonné ;) )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.