Jump to content
Command & Conquer SAGA

test Joystick


Recommended Posts

ArZeniSt a scanné pour vous le dossier Tiberium Wars de Joystick.

http://www.cncsaga.com/img/tiberiumwars/scans/tw_joystick.pdf

"Les amoureux du RTS et de tactique peuvent cesser toute vie sociale. C&C3 reprend les recettes du genre dans des graphismes magnifiques. C'est... comment le dire élégamment... ça le fait grave!"

Note Finale : 9/10

Link to comment
Share on other sites

Test interessant, ça confirme les qualités et les défauts de cet opus. Magnifique et très agréable à jouer, avec de trop grandes ressemblances entre les armées et un léger manque d'originalité...

Bref même si je l'achète à coup sûr j'aimerai voir d'autres test, par curiosité ^^

Link to comment
Share on other sites

3 jours encore 3 malheureux jours :cry:

pourquoi on a avancé nos montres que d'1 heure et pas de 3 jours :rolleyes:;)

sinon beau compte rendu, ça donne encore plus la pression, et c'est bien si ça peut attirer des personnes qui n'ont pas baigné dans la série 8)

Link to comment
Share on other sites

Ca existe encore joystick ? :lol:

Oui et non.

Car c'est pas la même équipe, ils ont tous été licenciés il y a quelques années et ces licenciés ont créé le journal Canard PC.

Donc le Joy que l'on connait maintenant, c'est pas la même ambiance. Canard PC c'est la même ambiance ;)

Link to comment
Share on other sites

oh il y a une screen avec des civils !!! je suis content, j'adorais les voir cramer dans les épisodes précédents, j'imagine déjà le carnage avec la black hand hihihi BBQ Party :D

(je suis décidement vraiment trop c##)

pour le test j'attend celui de JV.com lol

Link to comment
Share on other sites

Test interessant, ça confirme les qualités et les défauts de cet opus. Magnifique et très agréable à jouer, avec de trop grandes ressemblances entre les armées et un léger manque d'originalité...

Bref même si je l'achète à coup sûr j'aimerai voir d'autres test, par curiosité ^^

tu veu que je te scan celui de PCjeux??? je l'ai recu il n'y a pas lomgtemps (je suis abonné ;) )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...