tchutch Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Aaron vient de poster le programme des prochains jours/semaines : - un nouveau profil sur le Refractor la nuit prochaine, - Battlecast PrimeTime le 5 février, - un petit cadeau pour la Saint Valentin, - le trailer FVM courant février, - un gros concours pour gagner un Pc surbooste Some other things to look forward to: · The GDI Refractor is the next unit profile, look for it Friday on our official site · The next episode of BattleCast Primetime debuts next Friday, February 5th and will also showcase more of what that “sneak peek†was all about · I´ve planned an early Valentine´s Day gift for the C&C community, if the hearts align, you´ll see it late next week · We are currently working on the C&C 4 cinematic trailer, set to debut later next month on GameTrailers · Launching a major contest *very soon* and giving away an extremely high-end PC, yea that´s right, it pwn´s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Vivement le 5 février, la surprise de St Valentin m'intrigue au plus aut point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Sauf que le gros PC hyper boosté sera valable que pour les américains =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 29, 2010 Author Share Posted January 29, 2010 On a aussi des membres nord américains et puis c'est pas certain : ils se sont améliorés Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Nord américains sauf Québec, si faut répondre en anglais, à cause de nos lois sur la langue. Trailer FMV... j'ai hâte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Ouais j'ai hâte de voire aussi ce fameux trailer FMV, espérons que ça en valait la peine d'attendre si longtemps, car mine de rien c'est ce tout ce qui reste (le scénario....la musique aussi hein ) pour que je puisse encore me décider à le prendre. Bref ils ont intérêt à convaincre sur ce plan là, et je suis pas le seul à penser ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 - un petit cadeau pour la Saint Valentin, Une photo de tout les personnes de EALA en slip rose avec un pompon derrière et un serre tête avec des oreilles de lapin (rose bien évidemment ) ? Ca pourrait attirer plus de personne de la gente féminine sur C&C :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 L'année dernière c'était les vidéo des actrices de la Révolte cette fois ci on va voir Kane et la femme qui incarne le Général du GDI danser un slow langoureux pour célébrer l'alliance Nod-GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Trailer FMV, BCPT avec les musiques, St. Valentin... voilà qui s'annonce bien. + 1 Volti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Donc le BCPT, est le 6 Février pour nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts