Jump to content
Command & Conquer SAGA

Trailer, contest, BCTP et St Valentin...


Recommended Posts

Aaron vient de poster le programme des prochains jours/semaines :

- un nouveau profil sur le Refractor la nuit prochaine,

- Battlecast PrimeTime le 5 février,

- un petit cadeau pour la Saint Valentin,

- le trailer FVM courant février,

- un gros concours pour gagner un Pc surbooste

Some other things to look forward to:

· The GDI Refractor is the next unit profile, look for it Friday on our official site

· The next episode of BattleCast Primetime debuts next Friday, February 5th and will also showcase more of what that “sneak peek” was all about

· I´ve planned an early Valentine´s Day gift for the C&C community, if the hearts align, you´ll see it late next week

· We are currently working on the C&C 4 cinematic trailer, set to debut later next month on GameTrailers

· Launching a major contest *very soon* and giving away an extremely high-end PC, yea that´s right, it pwn´s

Link to comment
Share on other sites

Ouais j'ai hâte de voire aussi ce fameux trailer FMV, espérons que ça en valait la peine d'attendre si longtemps, car mine de rien c'est ce tout ce qui reste (le scénario....la musique aussi hein ^_^ ) pour que je puisse encore me décider à le prendre.

Bref ils ont intérêt à convaincre sur ce plan là, et je suis pas le seul à penser ça.

Link to comment
Share on other sites

- un petit cadeau pour la Saint Valentin,

Une photo de tout les personnes de EALA en slip rose avec un pompon derrière et un serre tête avec des oreilles de lapin (rose bien évidemment :D) ? Ca pourrait attirer plus de personne de la gente féminine sur C&C :cool:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...