Comancheiv Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 (edited) La beta va devenir publique aujourd'hui nous signale Apoc sur le site Officiel. Et elle deja disponible et ça se sur GameSpot a cette adresse : http://www.gamespot.com/event/codes/command-conquer-4-open/ Détails sur l'inscription : 1- Visitez notre page beta CnC4 sur Gamespot dès maintenant 2- Si vous n'êtes pas connecté, vous êtes invité à vous connecter à votre compte gratuit GameSpot, ou créer un compte. 3- Une fois connecté, vous pourrez voir les champs d'enregistrement déjà remplis pour vous, selon votre profil de GS. Vous suffit d'appuyer sur Envoyer. 4- La page comprend maintenant de nouvelles informations, ainsi que votre clé, et des instructions sur ce qu'il faut faire. 5- Si Gamespot est temporairement en rupture de clés, PAS DE CRAINTE, vous serez placé sur une courte liste d'attente si nécessaire. Vous n'avez pas besoin de vous réinscrire. Une fois que Gamespot aura de nouveau des clés, vous vous verrez attribuer une clé dans l'ordre de la liste d'attente. Votre clé est envoyée par e-mail. Nous allons suivre notre charge serveur tant que nous sommes en phase de beta, cependant, Gamespot émettra des milliers de clefs dès la première vague. Dans le cas où vous êtes placé sur la liste d'attente, n'ayez pas peur, nous activerons de nouveaux utilisateurs quotidiennement. Regardez notre Preview pour en savoir un peut plus sur la beta. [---] Source : Site Officiel Edited January 28, 2010 by Comancheiv Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 merci pour l'info. J'ai complété avec la démarche à suivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 28, 2010 Author Share Posted January 28, 2010 de rien sinon il y a le beta uplink suivant sur le tier tech 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 oui je sais, je suis en train de le traduire il arrive sous peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 28, 2010 Author Share Posted January 28, 2010 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Génial l'Error code 23 va pouvoir faire des centaines de nouvelles victimes >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 J'espère que ce Error Code 23 aura été corrigé sinon EA va se faire lyncher comme jamais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 C'est qu'une beta en même temps hein. Je vous le rappelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Oui je sais mais une Beta publique qui déconne un max ça fait mauvais effet. Mais faut pas croire hein moi personnellement ça ne change rien à mon jugement positif sur le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Si mes souvenirs sont bons, pour AR3, les gens avaient eu la "sagesse" de comprendre pour la Beta et ces quelques bugs. Peut-être pour que C&C4... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Sauf que ici il ne s'agit pas de "quelques bugs" mais de l'incapacité de jouer. Se prendre 15 Error Code 23 de suite cela ne donne pas envie de rejouer et cela donne une très mauvaise image du jeu. Il faudrait mieux que EA règle le problème avant de rendre la béta publique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Moi perso là j'y joue plus, sur une trentaine de tentatives j'ai du jouer une dizaine de fois et finir trois parties... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Personnellement, je n'ai aucun problème. Vous êtes sur XP ou Vista ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Bah moi finalement je préfère attendre la sortie finale, avec les scene cinématique ^^ un CnC sans video, c'est pas un CnC pour moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 28, 2010 Author Share Posted January 28, 2010 moi je l'ai eu 1 fois mardi et 2 fois aujourd'hui le Error 23 je pense que sa vient de l'hote qui bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 pas encore eu , bon j'ai fait qu'une dizaine de game depuis la maj xD par contre ça m'est arrivé de finir a 1 vs 4 ou 5 , ou 2 vs 4 ou 5 :X c'est tout de suite moins cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
keven Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 je vais linstaller aujourd'hui en espérant que sa va pas prendre 24 h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 28, 2010 Author Share Posted January 28, 2010 la nouvelle version prend 1,5 GO et si tu a une mauvaise connexion sa va te prendre du temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Tiens sur Battlefield Bad Company 2 aussi, d'ailleurs Gamekult donne 2000 clés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 28, 2010 Author Share Posted January 28, 2010 j'ai ma clé pour la beta de BFBC2 mais ou fait comment pour l'activer???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Faut lire les instructions. Et attendre 18h selon l'Admin de Somua.com vu qu'elle est pas encore en ligne. Je pense que ça sera aussi pareil pour C&C4 (en plus du serveur de Gamespot ?), car il faut utiliser EADM pour BFBC2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 28, 2010 Author Share Posted January 28, 2010 a ok j'avais mal lu Link to comment Share on other sites More sharing options...
keven Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 j'ai une mauvaise nouvelle le site internet ne marche pas sur www.commandandconquer.com =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Si c'était que le site officiel qui ne marchait plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 28, 2010 Author Share Posted January 28, 2010 il est saturé c'est normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 oui tous les sites EA sont affectés par le lancement de la beta de BFBC2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Levée du NDA imminente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 pour le moment ce n'est pas le cas. Aaron nous demande d'être patient. sous peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Maintenir un NDA sur une Beta publique à 100% est de la pure folie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 ça ne va pas durer. cela sera surement levée ce week-end, si ce n'est pas dans le courant de la nuit. (peut être après BCPT, s'il sort ce week-end) Link to comment Share on other sites More sharing options...
keven Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 ben jespere je veux tester la bêta vue le temp que jattend pour jouer a C&C 4 je sui en manque de se jeux auquel que jattend depuis un bon moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts