Février 6, 201016 yr Non non c'est MartinMb qui a une mémoire de poisson rouge (hoho), il ne souvient plus de l'avoir utilisé de partout Modifié le (Février 6, 201016 yr) par Cyann -Black Dawn
Février 7, 201016 yr Moi , moi je veut être ministre ! Je veut avec touts les autres camarade écrire l'histoire de la Vodkalie ! Je me propose comme ministre de la propagande Vodkalienne ( en partenariat avec le ministre de la rééducation nationale et de l'inculture ) . Si possible bien entendu . ^^
Février 7, 201016 yr A quand et où une première réunion du Vodkaburo (sujet RP) ? Juste une question...mais malheureusement celle qui fâche...qu'en est il de nos budget ?Il nous serais utile de savoirs dans quelles branches le grand Vodkamarad souhaite placer ses priorités affin de mieux répondre a ses attentes. Si t'es gentil je t'accorderai un budget convenable. Mouhahaha Modifié le (Février 11, 201016 yr) par Cyann -Black Dawn
Février 26, 201016 yr Relançe pour le ministère de l'incompréhension national Dois-je re-envoyer un CV?
Février 26, 201016 yr Auteur HRP: dans la mesure ou je passe mes concours lundi et mardi j'ai mis le projet en suspend car je n'ai pas le temps de m'y pencher je reprendrais tout ça en fin de semaine prochaine. Modifié le (Février 26, 201016 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Février 27, 201016 yr Faudrait que tu me dises si tu choisis un drapeau parmi les 6 propositions aussi...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.