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Command & Conquer SAGA

Maps, Mods, Patch...


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Le site officiel nous apprend un certain nombre de points sur les mods, maps et autres :

World Builder l'Editeur de Command & Conquer 3 ne sera pas inclu finalement dans le jeu et sortira début avril en ligne.

We made various changes to previous versions of Worldbuilder during development of Command & Conquer 3, which needed to be documented. Furthermore, references to previous projects and old functionality needed to be removed both from the software and the documentation. As a result, we wished to take extra time to best prepare Worldbuilder for its intended audience. Worldbuilder is a fairly small program that references all the artwork and other assets already built into Command & Conquer 3, so we believed that providing the toolset on a download-only basis would not overly inconvenience those looking forward to it.

We are absolutely committed to releasing the latest version of Worldbuilder for Command & Conquer 3 Tiberium Wars in early April, and you will be able to download it right here directly from our site. The Worldbuilder download will include a detailed instruction manual (100-plus pages) that is intended both for beginning map designers as well as advanced and returning Worldbuilder users.

worldbuilder_main.jpg

http://www.commandandconquer.com/community/worldbuilder/default.aspx

Le site officiel comprend aussi une partie maps où vous pourrez trouver les créations des fans et de l'équipe du jeu.

http://www.commandandconquer.com/community/custommaps/default.aspx

Une partie est consacrée au SDK où on y apprend que l'ancien SDK ne sera pas compatible avec CnC3 mais qu'une nouvelle version est en développement.

http://www.commandandconquer.com/community/mods/default.aspx

Enfin une page est consacrée au prochain patch.

patch_header.jpg

http://www.commandandconquer.com/community/patches/default.aspx

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Le premier patch est sorti et voilà les changements :

Exploits:

- La distance maximale de téléportation des Masterminds des Scrins sera réduite

- Les ingénieurs GDI, les saboteurs NOD et les assimilateurs Scrins ne peuvent plus prendre de batiments tant qu'ils sont sous l'influence des boucliers des Scrins

Optimisation:

- Amélioration du rendu des vidéos sur les systèmes peu puissants

Amélioration dans l'équilibrage:

- Coût de la tour à énergie Scrins: 3000 crédits et 30 secondes à construire

- Santé du Buzzer scrin réduite à 75 et modification des dégâts sur les snipers

Correction des bugs suivants:

- Défaite du NOD sur la carte Deadly Sertago

- Problèmes pour transférer les cartes en multi-joueurs

- Erreur au cours du visionnage d'un replay avec les signes du commentateur

- Erreur au cours de la lecture des replay

- Erreur avec les textes de chat pendant le jeu

Autres modifications:

- Référence erronée dans Readme.txt sous Vista

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