Zéphyr Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Bonjour à tous, Afin d'accélérer les concours, parce qu'il y a d'autres lots à vous proposer ( ), voici le 6 et 7ème concours ! Joe "Kane" Kucan, acteur dans C&C depuis 1995 Photo 2 : Raj Joshi, producteur de C&C4 et parrain de CnCSaga La question de la semaine passée était : Dans Command and Conquer 3 : La Fureur de Kane, quelle faction utilise toujours les armes de la seconde guerre du Tiberium ? La réponse était : Les Griffes d'Acier. 71% des participants au concours, ont répondu juste, et les gagnants, cette semaine sont NOD5 et Geantvert ! Bravo à eux, merci de m'envoyer par MP, avec ton Nom, Prénom, Adresse Postale. Ce concours est toujours ouvert à tous (sauf au staff actuel de CnCSaga qui a déjà reçu la photo de Kane dédicacée). Il vous suffit d'être inscrit (gratuit) et de répondre à la question suivante : Dans Command and Conquer 4 : Le Crépuscule du Tibérium, Quelle "faction" oubliée par les deux grands belligérants dans Soleil de Tiberium, revient sous forme de mercenaires ? Pour répondre, il vous suffit de vous rendre à l'adresse suivante : http://www.cncsaga.com/concours/ (vous devez être inscrit et connecté sur CnCSaga). Sachez tout de même, que la réponse se trouve forcément dans les dossiers de CnCSaga ! (et là pour cette question, c'est dans les news... bonne recherche donc ) A dimanche prochain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Bravo à vous ! Celle-là n'est pas si compliquée que ça, la réponse est dans la question ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Bravo aux gagnants et notamment Geantvert. 71% seulement, il serait bon de réviser vos classiques jeunes gens. N'oubliez pas que les réponses aux concours se trouvent sur CnC Saga . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 24, 2010 Author Share Posted January 24, 2010 Chuuut Cyann x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Ben quoi ? On va éviter l'échec critique, 71% non mais oh ! Mahoudeaux va vous faire réviser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 24, 2010 Author Share Posted January 24, 2010 C'est encore un bon score 71%. La semaine prochaine, ok, je réserve une question corsée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 le soucis Jim c'est que le graphique va décrescendo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Ne tinquiètes pas Cyan, des question corsée, on en a deux-trois dans notre sac... niarf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 24, 2010 Author Share Posted January 24, 2010 Promis, je posterai également mon joli graphique Excel (ce dont le staff est habitué) des réponses au fil des concours de CnCSaga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Ainsi que la liste des recalés aux concours histoire de les lapider. Parmis les mauvaises réponses on a eu le droit à : La ligue pokemon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 24, 2010 Author Share Posted January 24, 2010 Je dois dire que le coup de la réponse "La ligue pokémon" au concours de la semaine passée, mériterai effectivement une lapidation sévère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Bravo aux gagnants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 la ligue pokemon il faut le virer de saga se gars il faut qu'il aille sur un forum pokemon j'ai participer bravo a NOD5 et Geantvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 24, 2010 Author Share Posted January 24, 2010 la ligue pokemon il faut le virer de saga se gars il faut qu'il aille sur un forum pokemon Oui bien sûr et on peut aussi manger leurs enfants aussi... Merci de ne pas faire la modération à la place de la modération. Surtout qu'il peut répondre ce qu'il a envie dans le concours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 La Ligue Pokémon Je jure que ce n'est pas moi le créateur de cette blague mais en tout cas chapeau a celui qui a eu l'idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Bravo les gars ! J'ai répondu (again). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Wouhou ! Décidément je suis verni Merci beaucoup, et bonne chance à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NOD5 Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Whouhou, je suis trop trop heureux. Un grand merci, et bonne mer*e aux autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 tous les lots (ipods et photos) des précédents concours qui n'avaient pas encore été envoyés, l'ont été aujourd'hui. Demain, envoi des commandes d'écussons et de stickers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 merci a toi vivement samedi ou lundi pour les stickers Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 tu sais quand même que si tu commande à chaque fois des stickers, tu ne pourras jamais avoir d'écusson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 a bon je ne savais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 oui les stickers utilisent 400 points et un écusson 1000 points (mais c'est les mêmes points), donc dis moi si tu veux que j'annule ta commande ou pas. (perso je m'en fous) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 oui si'il te plait annule Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 oki, je fais cela ce soir quand je suis à la maison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 ok merci tchutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nihlus Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 J'ai reçu mes photos, merci. :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 De même. C'était rapide ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Ça devrait toujours être comme ça, mais bon je suis pas tjs bien organisé. Cool en tt cas que vous soyez content ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts