Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours Photos Dédicassées Kane + Raj 3/20 !


Zéphyr

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Les concours battent leur plein ! Les photos dédicacées de Kane et Raj Joshi à gagner sur CnCSaga font Fureur (surtout celle de Kane) ! Pour cette 3ème semaine sur 20, on relance avec le concours 3 !

1261927606contest_kane.jpg

Joe "Kane" Kucan, acteur dans C&C depuis 1995 - Raj Joshi, producteur de C&C4 et parrain de CnCSaga

La question de la semaine passée était : Dans Command and Conquer 3 : La Fureur de Kane, comment s'appelle la sous faction dirigée par Marcion, et anciennement dirigé par Anton Slavik ?

La réponse était : La main noire.

85% des participants au concours, ont répondu juste, et le gagnant, cette semaine est Nihlus !

Bravo à lui, merci de m'envoyer par MP, avec ton Nom, Prénom, Adresse Postale. Tu peux remercier Tehnloss, il a été la personne à qui j'ai demandé un numéro au hasard entre tous les participants. ;)

Ce 3ème concours est toujours ouvert à tous (sauf au staff actuel de CnCSaga qui a déjà reçu la photo de Kane dédicacée). Il vous suffit d'être inscrit (gratuit) et de répondre à la question suivante :

Dans Command and Conquer 3 : La Fureur de Kane,

comment s'appelle la sous faction resté fidèle à Kane ?

Pour répondre, il vous suffit de vous rendre à l'adresse suivante :

http://www.cncsaga.com/concours/ (vous devez être inscrit et connecté sur CnCSaga).

(Merci de donner que la réponse, copier-coller la question ne sert à rien).

Sachez tout de même, que la réponse se trouve forcément sur CnCSaga ! ;)

A dimanche prochain !

Link to comment
Share on other sites

Pour info voilà la photo de Kane (sans reflet de mon appareil photo) :

1249993330kane_2009bm.jpg

Il s'agit d'un photomontage d'une photo de CnC3, de la fausse main 3D de Kane avec le Tacitus du teaser de CnC4 + d'un effet rouge sur le Tacitus et la main (ajouté après la version diffusée l'été dernier sur le forum fan-art)

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous ! ^^

1ère fois que je gagne sur internet. xD

Merci à Tehnloss aussi. ^^

Zéphyr : Tu as reçu mon MP avec mes infos ? Parce que j'ai un peu de mal à accéder au site et mon internet bug à chaque fois que je clique sur envoyer. :s

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...