Zéphyr Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Bonjour à tous, Les concours battent leur plein ! Les photos dédicacées de Kane et Raj Joshi à gagner sur CnCSaga font Fureur (surtout celle de Kane) ! Pour cette 3ème semaine sur 20, on relance avec le concours 3 ! Joe "Kane" Kucan, acteur dans C&C depuis 1995 - Raj Joshi, producteur de C&C4 et parrain de CnCSaga La question de la semaine passée était : Dans Command and Conquer 3 : La Fureur de Kane, comment s'appelle la sous faction dirigée par Marcion, et anciennement dirigé par Anton Slavik ? La réponse était : La main noire. 85% des participants au concours, ont répondu juste, et le gagnant, cette semaine est Nihlus ! Bravo à lui, merci de m'envoyer par MP, avec ton Nom, Prénom, Adresse Postale. Tu peux remercier Tehnloss, il a été la personne à qui j'ai demandé un numéro au hasard entre tous les participants. Ce 3ème concours est toujours ouvert à tous (sauf au staff actuel de CnCSaga qui a déjà reçu la photo de Kane dédicacée). Il vous suffit d'être inscrit (gratuit) et de répondre à la question suivante : Dans Command and Conquer 3 : La Fureur de Kane, comment s'appelle la sous faction resté fidèle à Kane ? Pour répondre, il vous suffit de vous rendre à l'adresse suivante : http://www.cncsaga.com/concours/ (vous devez être inscrit et connecté sur CnCSaga). (Merci de donner que la réponse, copier-coller la question ne sert à rien). Sachez tout de même, que la réponse se trouve forcément sur CnCSaga ! A dimanche prochain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Bravo Nilhus ! Un peu plus dure celle-là, une chance sur deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Bon courage aux participants et bravo à Nihlus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Bravo Nihlus ! Bonne chance a tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Et bhé, je suis vraiment pas sur de ma réponse ! Bonne chance à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Répondu. Bravo à Nihlus Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 bravo p'tin j'ai fait l'histoire mais je suis pas sur du tout xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Bravo Nihlus, bonne chance aux autres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Bravo à Nihlus ! J'ai encore participé en espérant avoir un peu plus de chance que les fois précédentes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Bravo J'ai participé Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Pour info voilà la photo de Kane (sans reflet de mon appareil photo) : Il s'agit d'un photomontage d'une photo de CnC3, de la fausse main 3D de Kane avec le Tacitus du teaser de CnC4 + d'un effet rouge sur le Tacitus et la main (ajouté après la version diffusée l'été dernier sur le forum fan-art) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 c'est bien fait !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nihlus Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Merci à tous ! ^^ 1ère fois que je gagne sur internet. xD Merci à Tehnloss aussi. ^^ Zéphyr : Tu as reçu mon MP avec mes infos ? Parce que j'ai un peu de mal à accéder au site et mon internet bug à chaque fois que je clique sur envoyer. :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 17, 2010 Author Share Posted January 17, 2010 Oui je l'ai reçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nihlus Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Ok ^^ J'ai hâte de recevoir la photo du grand Kane, vive le Nod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts