Jump to content
Command & Conquer SAGA

BETA UPLINK SERIES PART 3


tchutch

Recommended Posts

Classe Défense

Si vous aimez construire des bâtiments, ou vous mettre en retrait et derrière des fortifications, alors cette classe est pour vous !

Les joueurs de la classe défense excellent dans la protection des nœuds du TCN en plaçant des structures défensives, des générateurs de bouclier, et des bunkers pour leur infanterie. Ils peuvent établir des réseaux de tunnels autour de la carte pour aller rapidement d'un endroit à un autre, et sont les seuls joueurs qui ont accès au légendaire Canon à Ions et au Temple du Nod ! Ne vous laissez pas abuser par son nom : ce n'est pas parce qu'elle s'appelle défense que vous ne pouvez pas jouer de façon agressive avec cette classe. Même si la classe défense est plus lente et plus lourdement blindée, vous pouvez forcer les lignes de front avec un joueur de classe Offense, mettre en place des tourelles le long du chemin ou même attaquer l'ennemi par la création d'artillerie à longue portée !

Conseils pour la classe Défense :

¤ Défendre vos alliés ! Vous pouvez construire des structures partout dans le rayon de votre Crawler ou de vos coéquipiers. Quand un allié déploie un Crawler à proximité d'un nœud du TCN, sécurisez la zone pour eux avec des tourelles de défense. Mettez en place un réseau de tunnels dans la zone pour déplacer rapidement votre infanterie ou construisez des défenses bouclier pour vos alliés !

¤ Capture les Uplink Towers ! Vous pouvez construire des structures de la région d'une tour de liaison et votre équipe peut l'utiliser comme un point de ReSpawn. Les zones des Uplink Towers sont excellentes pour la retraite de vos coéquipiers s'ils ont besoin d'amasser des forces nouvelles.

¤ Lors de la construction de vos défenses garder un œil sur le compteur, vous êtes en effet limité dans le nombre de structure que vous pouvez construire. Assurez-vous de vendre des défenses qui ne sont plus utiles, et de garder votre Crawler en vie ! Si votre Crawler est détruit, vos défenses seront en mode hors connexion jusqu'à ce que vous "respawnez".

¤ Vous pouvez forcer l'ennemi à battre en retraite en faisant faisant reculer lentement vos tanks vers vos structures de défense.

¤ N'oubliez pas vos forces d'infanterie ! L'infanterie est beaucoup plus puissante dans CnC4 due aux progrès des armures du GDI et de la technologie cybernétique du Nod. Depuis l'infanterie peut difficilement être écrasée par les chars, envoyez les au front pour mettre l'ennemi en lambeaux, ou placez les dans des bunkers.

mini_12628568091.jpg

L'infanterie Zone

L'infanterie Zone du GDI est en fait une collection d'unités qui utilisent différentes armes telles que les lance-roquettes, les canons portables, et les tourelles laser. La plupart des unités de l'infanterie Zone sont en mesure de sauter, ce qui augmente leur vitesse de déplacement de manière substantielle, et l'infanterie la plus gradée, les capitaines Zone, peuvent même lancer des attaques localisées du canon à ions !

mini_12628568212.jpg

Falcon MRLS

Le Falcon MRLS est la structure lance-missiles ultime - non seulement il peut frapper facilement un avion, mais il peut aussi bombarder une zone avec une rafale de missiles. les Falcons peuvent se connecter via le système de missile Patriot à d'autres Falcons ou tourelles de missiles pour tirer sur des unités normalement hors de leur porté.

mini_12628568573.jpg

Juggernaut

Le Juggernaut est la défense d'artillerie mobile, capable de tirer rapidement des salves d'obus et se retirer avant que l'ennemi ne puisse réagir. Ils peuvent également être mis à niveau avec des bombes "Sticky", mines terrestres extrêmement puissantes qui peut être lancées dans une zone éloignée !

Crystal Shield

Le Crystal Shield est l'ouvrage défensif le plus puissant du GDI - conçu pour garder les lieux les plus importants, le bouclier d'énergie créé par cette construction peut protéger un grand nombre d'unités des tirs de longue portée. La structure peut également créer un champ de stase pour protéger des unités temporairement sous un bouclier ou stopper l'avancée de l'ennemi.

mini_12628568764.jpg

Rhino

Le Rhino est le destroyer de base du GDI, arme de choix contre d'autres joueurs de classe Défense - son canon est si puissant qu'il doit se fixer au sol pour tirer. Pour se protéger dans ce mode, il déclenche constamment des ondes soniques, endommageant les unités ennemies autour de lui et même les unités sous-terraines !

mini_12628569405.jpg

Ion Cannon

Le Canon à Ions est l'arme ultime dans l'arsenal du GDI. Capables d'infliger la dévastation à grande échelle avec une extrême précision, les canons d'ions sont aujourd'hui configurés pour permettre de tirer, même s'ils ne sont pas encore complètement chargés.

mini_12628569056.jpg

Centurion

Le Centurion est la version miniature de l'avatar, créé principalement pour la protection de territoire. Son bras canon est conçu pour perforer les armures des tanks, et son bouclier peut bloquer et même renvoyer les tirs ennemis ! Bien que très puissant lorsqu'ils sont attaqués de face, le Centurion est extrêmement vulnérable sur les cotés.

mini_12628569557.jpg

Black Hand

La Main Noire est l'une des unités les plus puissantes Nod, capable d'incinérer même un Crawler. Armée de puissants nouveaux lance-flammes, la Main Noire excelle à détruire les structures et à créer des tempêtes de feu, mais elle peut aussi utiliser son "Holy Water" pour créer un nuage de vapeurs volatiles qu'elle peut faire exploser avec une flamme unique.

Reckoner

Le Reckoner est le transport de troupe du Nod, conçu pour transporter l'infanterie cyborge sur les lignes de front. L'infanterie peut faire feu lorsque le transport est déployé, et le Reckoner peut être amélioré pour lui donner la capacité de creuser.

Obélisque de Lumière

La vénérable Obélisque de lumière est la structure la plus célèbre de la défense Noddie. Parfaitement capables de percer même l'armure du Mastodon, les obélisques peuvent désormais se soutenir mutuellement en orientant leurs faisceaux vers une unique obélisque qui peut tirer avec un laser amplifié extrêmement puissant.

mini_12628569768.jpg

Colonne de flammes

Conçue pour fonctionner en tandem avec l'infanterie Black Hand, la Colonne de flammes peut causer des dommages importants aux unités terrestres à sa portée. Armée d'un lanceur longue portée de bombes balistiques incendiaires et pouvant être améliorée avec quatre gros lance-flammes, la Colonne de flammes peut tenir sa place contre toute force d'invasion terrestre.

mini_12628569969.jpg

Temple de Nod

L'arme la plus redoutée dans l'arsenal du Nod, le Temple du Nod est à la fois un lieu saint et une arme de guerre. Armé de puissants missiles au Tiberium, cette sainte structure Noddie peut effacer une armée entière avec un missile de stade 3 (entièrement assemblé), mais peut aussi tirer au stade 1 ou 2 si nécessaire.

mini_126285700410.jpg

Source :

http://www.commandandconquer.com/news/beta-uplink-series-part-3-defense-class

Link to comment
Share on other sites

Le Juggernaut est toujours aussi moche, les Exosentinelles ont pris trente kilos, le Crystal Shield était classe en artwork mais ingame il est ridicule, le Canon à Ions ressemble à une boule disco... La Classe Défense du GDI est un échec question design.

Pareil pour les artworks Nod et leur rendu ingame.

Sinon, mois qui suis fan du Juggernaut, je conseille à EALA de juste allonger les canons (le noir leur va bien), changer la cabine, et modifier la voix, et il sera parfait !

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

QUOI ?! :mad:

Le ver de terre n'était pas plus n'imp' qu'Aquarium le Saboteur de TW ! L'Avatar avait juste du Tampax, il suffisait d'améliorer les canons, ça a été fait et on n'a pas le droit de se plaindre nous ? Tout comme l'Avatar on est tous d'accord sur le fait que le Juggernaut est raté. Et là j'essaie de rester constructif.

Link to comment
Share on other sites

Le char scorpion je n'étais pas fan au début, mais le gameplay justifie sa "forme" (les pinces que je trouvais complètement stupide ont une utilité).

Niveau GDI Offensif on est plutôt bien loti c'est vrai, mais sérieux le Juggernaut le pauvre il est tout petit, celui de CnC3 était vachement meilleur et imposant, il dégageait une impression de puissance par sa masse, alors que celui de CnC4 est juste rigolo...

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

bah disont que le jugg faisait vraiment artillerie de pilonnage dans TW , genre le truc mechant ou t'as pas envie de rester dans sa zone d'action .. la le truc tu le rush buggy tellement il est minable

le spectre aussi est affreux dans le meme style , j'adore le skin de KW ça fait the artillerie

edit : gdi off , tout sauf le mamouth alors , il ressemble a tout sauf a un char qui fait peur , c'est plutot "kikoo vennez me hacker pour me voler tellement je suis useless"

Edited by ThunderCrash
Link to comment
Share on other sites

Le Juggernaut est toujours aussi moche

Même vis

les Exosentinelles ont pris trente kilos

Vive Mac Do! Mais sinon je les trouve bien quand même, il me fait penser aux suits des Marines de Starcraft

le Crystal Shield était classe en artwork mais ingame il est ridicule

Pas vraiment testé, j'ai préféré miser sur le poste avencé lv3 + les toureilles ^^

le Canon à Ions ressemble à une boule disco

La fureur du samedi soir

La Classe Défense du GDI est un échec question design.

Je dirais à 30%

Pareil pour les artworks Nod et leur rendu ingame.

Le worms nod oui

L'ancien porte mainteau,

L'indantry nod qui me laisait sur ma faim

Sinon, mois qui suis fan du Juggernaut, je conseille à EALA de juste allonger les canons (le noir leur va bien), changer la cabine, et modifier la voix, et il sera parfait !

Même avis

edit : gdi off , tout sauf le mamouth alors , il ressemble a tout sauf a un char qui fait peur , c'est plutot "kikoo vennez me hacker pour me voler tellement je suis useless"

quand je les sorts, j'avou que j'ai du mal à tester exactement ce qu'ils ont dans le bide

Link to comment
Share on other sites

Moi non plus, mais vu la forme?

Ca expliquerait les multiples petits tirs (les 6 "ronds") puis le dernier, dévastateur (oupas), en utilisant celui du milieu.

Car Cyann a raison, ça a pas la tête d'un centre de contrôle.

Link to comment
Share on other sites

Ca éviterait au moins d'avoir à construire un canon orbital qui coûte la peau des fesses et qui peut à tout moment prendre un missile Noddie, comme Philadelphia. Là on a des canons moins chers, certes au sol, mais dont on peut se débarasser une fois qu'on en a plus besoin (principe de la base mobile etout). Ca doit leur faire des économies, ils n'ont plus qu'a envoyer des stations "réflectrices" dans l'espace, ce qui coûte moins cher et blaste moins la Terre si jamais ça s'écrase dessus.

Evidemment c'est pas très logique, et je verrais plus ce truc dans l'espace, mais alors pourquoi un tel design?

Edited by Nox
Link to comment
Share on other sites

Il faut de toute manière un objet spatial pour réfléchir un tir venant de la Terre. ça ne tient absolument pas debout. Ensuite, ils ne vont pas aller faire dans ce qui coute le moins cher, ils possèdent une énorme quatité de fric et l'énergie grâce au TNC ! Mieux vaut continuer à construire dans l'espace !

Ensuite, je pense qu'après le Philadelphia, ce ne sera plus si simple de neutraliser les défenses anti-missiles du GDI.

Le design est encore une fois justifié par le Gameplay, les 6 petites protubérances s'allument successivement pour indiquer le niveau de chargement du canon à ion.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...