tchutch Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 CnC-Inside nous dévoile la liste des maps multijoueurs de Tiberium Wars : 2 joueurs : Barstow Badlands Black's Big Battle Deadly Sertao Pipeline Problems Riverside Rumble Small Town USA (Map de la Démo) Tournament Arena Tournament Dustbowl Tournament Tower 3 joueurs : Triple Threat Unfair Advantage 4 joueurs : Backwater Brawl Crater of Carnage Downtown Dustbowl Redzone Rampage The Battle for Middle Egypt 6 joueurs : Dead Six Six Shooter Showdown 8 joueurs : Bordertown Beatdown The Rocktagon Link to comment Share on other sites More sharing options...
YkudzA Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Nice ! Thanks for info Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 est-ce-qu'ont peut jouer en reseaux avec la 360 contre un PC . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 21, 2007 Author Share Posted March 21, 2007 déjà dit plusieurs fois : non, le reseau xbox360 est verrouillé par MS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sydney Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 :? Côté 2-2, on est servi; par contre côté 6-6 et 8-8, on est délaissé :shock: . J'espère que les maps bonus seront 6-6 minimum. Plus qu'une semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 21, 2007 Author Share Posted March 21, 2007 je pense qu'on aura aussi des packs de maps sur le site officiel tous les mois... sans parler des créations des fans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 C'est sympa les maps à 3 joueurs, on va pouvoir faire des arènes pour comparer les armées Les maps avec beaucoup de joueurs sont souvent moins jouées donc ça ne me pose pas de problème, et de toute façon ma becane suivrait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 C'est super de savoir le nom des maps, mais on voudrait les images aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 21, 2007 Author Share Posted March 21, 2007 chaque chose en son temps :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Zephyz jamais content lol. C'est déjà un bon début mais je ne pense pas y jouer avant un certains temps... je finis les campagnes solos et après pause de plusieurs mois avant d'attaquer le multi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Zephyz jamais content lol. Bah non. Qualité et Efficacité doivent être synonymes chez EA. Nonmého :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 déjà dit plusieurs fois : non, le reseau xbox360 est verrouillé par MS. oui desoler :? . Est-ce qu'il y a un mode multijoueurs ou t'et pas obliger d'avoir 2 consoles et 2 jeux :?: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
lessQQmorePEWPEW Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 enjoy =) Certaines sont kazi identique à celles de ZH mais bon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 :shock: Où as-tu obtenu cette image ? :shock: Sinon, il est vrai que le style des cartes rappelle celles de Heure H... :? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 je pense qu'on aura aussi des packs de maps sur le site officiel tous les mois... sans parler des créations des fans. on sera servi 8) oh non mon disque dur est plein de maps et j'ai plus de place non il me reste quand même 180 Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 :shock: Où as-tu obtenu cette image ? :shock: Sinon, il est vrai que je style des cartes rappelle celles de Heure H... :? :? Heu en quoi ? En voyant une image minuscule t'arrives à juger ? T'es fort lol. A part les cercles bleus pour sélectionner l'emplacement je vois pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 22, 2007 Author Share Posted March 22, 2007 c'est sûr... ça reste des aperçus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 :shock: Où as-tu obtenu cette image ? Je crois savoir, il y a une démo crackée qui circule en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 23, 2007 Share Posted March 23, 2007 :shock: Où as-tu obtenu cette image ? :shock: Sinon, il est vrai que le style des cartes rappelle celles de Heure H... :? :? En voyant une image minuscule t'arrives à juger ? T'es fort lol. Ah, tu trouves aussi ? lol A part les cercles bleus pour sélectionner l'emplacement je vois pas Justement, c'était de ça que je parlais... Les cercles bleus me font penser à Heure H... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lessQQmorePEWPEW Posted March 23, 2007 Share Posted March 23, 2007 On voit clairement que tournament desert c'est la meme a peut de chose près quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 23, 2007 Share Posted March 23, 2007 Ralala bande de râleurs, l'important c'est d'avoir du tib et de la place pour se tirer dessus non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 c'est vrais 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Exactement Ô joie ! Je viens de recevoir le dernier numéro de PCJeux, avec à l'intérieur la démo de TW ! Enfin ! Et je confirme : elle est géniale... Vivement le 29 ! :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 oui t'a raison,vivement le 10 mai . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 oui t'a raison,vivement le 10 mai . Oups ! Désolé, j'avais oublié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 Mais c'est pas juste ceux qui s'occupent du site prennent de l'avance sur nous. Le premier a fait 13 matches je proteste !! D'ailleurs moyenne des parties environ 7min... font exprès ou quoi ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 25, 2007 Author Share Posted March 25, 2007 précisons que le jeu est sorti dans quelques pays déjà donc les scores vont commencer à apparaitre en nombre... :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 Oui il y a de quoi être jaloux... si seulement on pouvait admirer les replays pour attendre !!! (Mode Chieur ON) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 25, 2007 Author Share Posted March 25, 2007 perso, je préfère, car voir jouer des joueurs au jeu final sans pouvoir y jouer, non merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 Tiens j'ai trouvé des nouvelles images sympathoches du jeu... http://www.jeux-france.com/news19719_command-conquer-3-se-dessine.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 C'est vrai qu'ils sont pas mal Mais, pour info, les flèches et les cercles tracés, on peut les faire en mode obsevateur, ou alors ce sont eux qui ont retouché les images ? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 Heu je crois qu'ils ont fait mumuse avec paint... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 Ah, d'accord Mais ça aurait été pas mal quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 Rien ne dit que ça n'apparaitra pas plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 27, 2007 Author Share Posted March 27, 2007 Non ce n'est pas paint c'est le mode commentator qui peut dessiner pour aider son commentaire audio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 Ah ! C'est bien ce que je disait ! C'est une bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 27, 2007 Author Share Posted March 27, 2007 d'ailleurs on voit l'outil en haut avec les couleur, la gomme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 Ah voui. Bien bien Décidemment ils ont tout prévu XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 d'ailleurs on voit l'outil en haut avec les couleur, la gomme... :shock: Effectivement, je n'avais pas fait attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts