tchutch Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Nous vous en parlions il y a quelques semaines d'un projet possible de bande dessinées ou d'action Comic CnC. Hé ben il semble que cela se précise avce cette image teaser : Cette images est accompagnée du texte : C&C Newsletter subscribers, 2009 has been a year of patience and loyalty and we'd like to thank you for being some of the most passionate gaming fans this side of the universe. 2010 will bring us Command & Conquer 4 on March 16th. Early 2010 will also bring you a new medium never created for the C&C franchise before, until now. Check out this exclusive sneak peek. News précédentes : EA Comics - un CnC en BD ? http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=6417 CnC4 : The Motion Comic http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=6579 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 (edited) pour la traduction sela donne sa : C & C Newsletter abonnés, 2009 a été une année de patience et de loyauté et nous aimerions nous vous remercions d'avoir choisi ce côté de l'univers certains les ventilateurs plus passionné de jeux. 2010 Command & Conquer 4 nous apportera le 16 mars. Début 2010 également vous apportera un nouveau support jamais créé pour la franchise de C & C avant, jusqu'à présent. Découvrez ce coup de œil catimini exclusif. desoler pour l'anglais je suis nul Message modéré par Zéphyr : Tu as lu au moins ce que tu as copier-collé de Google Traduction ? Tu devrai commencer peut-être à écrire sans faute d'orthographe avant de commencer à traduire l'anglais... Edited December 29, 2009 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 L'action se passe à Londres :cool:. Graphiquement c'est assez joli. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 28, 2009 Author Share Posted December 28, 2009 J'ai rajouté les liens de nos deux dernières news à ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Très beau rendu graphique, la dévastation causée par le Tibérium semble bien être représentée. Vu les images de ce teaser j'approuve. Sera-ce EA Comics qui sera chargé du projet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 28, 2009 Author Share Posted December 28, 2009 On ne sait pas encore si c'est une bd ou un motion comic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Ca à l'air plutôt sympa, j'aime le parlement et big ben infesté par le tibérium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Wow, j'aime le style. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Cool, bonne idée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Ca se précise alors On dirai que ca va se passer entre la 3ème et 4ème guerre de Tiberium... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 (edited) A ce que je voix, il fera le lien entre CnC3 et CnC4. Excellent ! *Burns* EDIT : Illogisme !1!1!!§ On détruit le parlement et Big Ben dans la première mission Scrin de CnC 3 !!1!!1!§! Edited December 29, 2009 by Le Métroïde Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Sympa, tiens au fait qui avait lu le livre c&c3 ? (hormis moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Il est traduit en français ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 29, 2009 Author Share Posted December 29, 2009 non le livre n'avait pas été traduit en français et je l'ai lu. C'était sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 A ce que je voix, il fera le lien entre CnC3 et CnC4. Excellent ! *Burns* EDIT : Illogisme !1!1!!§ On détruit le parlement et Big Ben dans la première mission Scrin de CnC 3 !!1!!1!§! Pas forcément, puisque ces deux destructions de monuments sont des objectifs bonus Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 (edited) C'est marrant mais la première image me fait penser au début de Star Wars un nouvel espoir quand le vaisseau de Leia Organa le Tentative 4 se fait poursuire par l'Executor de l'Empire !!! Sinon beau contexte graphique hate que ça sorte >]>] Edited December 29, 2009 by T-800 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Tantive IV . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Pas forcément, puisque ces deux destructions de monuments sont des objectifs bonus ça n'empêche que Londres a été quand même détruite, au même titre que Munich. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Mothership powa. Mais est-ce que la campagne Scrin s'inscrit dans l'Histoire Intégrale au même titre que celles du GDI ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Et bien je pense bien que oui. Etant donné qu'elle complète tout ce que le GDI soupçonne dans sa campagne. Attaque des centres urbains, Armatures, et Big Boss qui éructe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Huhu, Londres, nouveau quartier général du GDI, ça va bien péter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Ce n'est pas le stratomachinchose qui balance les crawlers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Mais ce n'était pas Manchester ? 'Suis paumé moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Mais ce n'était pas Manchester ? 'Suis paumé moi ! Heu si. Bizarre que ça soit Londres là alors. Hmm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 29, 2009 Author Share Posted December 29, 2009 Rien n'est dit sur cette image. Donc il n'y a rien de bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 'Faut juste une image épique à la "Empire State Builging qui explose" dans Independance Day... Ou le golden Gate dans CnC3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 non le livre n'avait pas été traduit en français et je l'ai lu. C'était sympa. J'en ferai peut-être un résumé. Je l'ai en Anglais et en Allemand x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Jvais me le commander. L'histoire est-elle romantique à l'instar d'un roman de gare ou c'est le parfait reflet de violence de Command & Conquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Bof romantique... non. Y a du suspense, de l'action, ça devrait te plaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Pourquoi ça devrait absolument se dérouler au QG du GDI ? Métroïde, les drop pods des Crawlers viennent directement de l'espace comme le montrent les artworks, et non des GSTs, tout de même capable de déployer des forces comme le montre le Mural de la Classe Support avec des Kodiaks et d'étranges ailes volantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Waw, donc en fait, le GDI se tape des supercroiseurs à la Star Wars dans l'espace pour ouvoir larguer son matos (parce que quand je vois l'écran titre de la beta..). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Non, c'est juste des stations avec peut-être des usines orbitales. Le GST reste dans la stratosphère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Oh avec le tibérium maintenant maitrisé, les supercroiseurs à la Star Wars, ce sera bientôt pour le GDI Et le NOD, ils auront des soucoupes volantes à la Mars Attacks ou à la Iron Sky. Ou plutôt des vaisseaux arrondis style Séparatistes dans Star Wars, comme maintenant leur infanterie c'est devenu des cadavres cybernétiques... J'espère que ce sera ça la nouvelle franchise. Des batailles spatiales. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Oh non voilà qu'ils nous ressortent ça... tout univers doit être compatible avec son gameplay. En effet, le Crawler au Moyen-Âge = Fail ! Un univers futuriste proche/moyen permet ce gameplay puisque le Crawler devient possible d'un point de vue technique sans trop d'implication de l'espace. Impossible de faire un CnC de l'espace, car comme l'a dit MartinMb dans Apokirov les cartes en 2D de l'espace du FBD c'est noob. Quoique oui il y aurait des compatibilités mais aussi des imcompatibilités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Il y a des forces et des faiblesses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 nan le nod a une giga base sous terre d'ou ils envoient les crawlers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Heu... c'est quoi le rapport ? On parle du GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Les flottes aériennes du GDI ont la classe de toute façon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts