Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Tiberium Essence Version 1.4 Dispo


Comancheiv

Recommended Posts

La version 1.4 du mod Tiberium Essence le plus populaire pour Command & Conquer 3: Tiberium Wars a été publié. Tiberium essence ramène les certaines unités haute technologie de C&C 2 pour le jeu, ainsi que d'autres outils, nouvelles unités, des modèles 3D de haute qualité, un bon aspect Tiberium et bien plus encore. Cette nouvelle version apporte plusieurs nouvelles unités pour le champ de bataille comme le soldat Jumpjet et le Falcon Hover réservoir pour GDI, Razorback, defiler, conquérant et les agressions Mothership pour les Scrin et le véhicule de réparation fantôme pour NOD. La bande sonore est complètement réorganisée avec des nouvelles musiques de Vlado32. Cette version est également fourni avec plusieurs nouvelles mises à jour, les nouveaux modèles, les améliorations sur le gameplay et équilibre.

[yt]

[/yt]

Site ModDB du Mod

Telechargement du Mod

Telechargement de Maps pour le Mod

Edited by comancheiv
Link to comment
Share on other sites

Cette infanterie volante est une calamité ! Le gros truc Scrin Badass peut récupérer les canons d'un tripode, d'un avatar et d'un Juggernaut (lorsqu'ils sont sous forme de carcasse), et là, il poutre le Mk II (qui peut aussi être optimisé) facile !

Par contre les langue du Diable ont de nouveau cette fâcheuse habilité de s'infliger mutuellement des dégâts, et c'est vraiment chiant quant à leur utilisation.

Link to comment
Share on other sites

ça dépend de quelle unité... franchement, c'est une question un peu emberlificotée, certaines remplacent et d'autres s'ajoute (le nouvel APC GDI remplace l'ancien, le Banshee Nod s'ajoute au Vertigo et au Venom) le mieux c'est que tu l'essaye, tu ne regrettera pas.

Merci pour la news ComancheIV.

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé la campagne GDI de TW avec la version 1.3, mais j'en suis à la moitié.

Comme je vois que la version 1.4 est sortie et qu'elle est encore mieux, est-ce que je peux mettre cette version à la place de la version précédente et continuer la campagne avec toutes les nouveautés de la version 1.4 sans devoir tout recommencer ?

Link to comment
Share on other sites

oh p*tin de ***** des predators avec des miniguns @@ , y a t'il un autre moyen pour les avoirs autre que de les aeroporter?

j'aime pas trop trop cette version du railgun mais ça change , et je suis pas fan du tout des tirs du jugg , sinan ce mod me plait ( ouinnnn mon predounet pourquoi je peux pas te contruire) , ça me fait penser aux char soniques le tank bizarre du GDI ( j'ai oublié le nom ) et j'aime =D

Link to comment
Share on other sites

Mes amis, je viens de faire la dernière mission de la campagne GDI la plus épique de toute ma vie. Un combo composé du Mammouth MkII optimisé grenades vétéran lvl3 avec son équivalent Scrin optimisé avec 2 canon Tripode, 1 conon Juggernaut sur la Tête et 2 Canons d'Avatar, le tout vétéran lvl3 également. Tous ceci supporté par le nouveau Vaisseau Mère vétéran lvl2. J'ai rasé la carte avec doigté.

J'adore ce mod.

Link to comment
Share on other sites

mouai -_- j'viens de la tenter la mission finale du gdi en diff... impossible alors que je la fait easy sans le mod... j'ai l'impression que les juggs coutent plus cher mais sont moins puissant , et les 2 lance missiles sont litteralement pourris , meme celui a 1200 , en 1 tir il fini dans le rouge vs les vaisseaux devast , et enleve 1/5eme de vie par salve , jme bouffe 7-8 unité d'assault planetaire + 4 ou 5 devast et le giga truc volant , je vois pas comment les arreter vu qu'a ce stade la j'ai plus d'argent car j'ai litteralement pompé tout le tib a portée du coup mes collecteurs debiles traversent la map et j'ai 0 thune.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...