Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mod : Tiberium Essence Version 1.4 Dispo

Réponses mises en avant

oui mais ou je doit faire ta manip ?

et pour comancheiv ^^ , on peu tout lancer en fenetré absolument tout faut juste savoir comment quand c'est pas servit dans un plateau d'argent ^^

quand tu regarde c'est normalement impossible de lancer le jeux normal en fenetré et pourtant je le fait bien XD

Dans le raccourci tu ajoute dans "Cible :" les arguments -win -modConfig "C:\...\TiberiumEssence_1.4.skudef"

Exemple :

"D:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Command & Conquer 3\CNC3.exe" -win -modConfig "C:\Users\[user]\Documents\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\Mods\TiberiumEssence\TiberiumEssence_1.4.skudef"

Je me suis permis d'enlever le lien vers le models pour éviter d'induire en erreur les gens, ce fichier pas nécessaire pour faire marcher le mod, il donne en fait accès au code source du tiberium old school et n'est utile que pour les modders. Il peut être trouvé là http://www.moddb.com/mods/tiberium-essence/addons/tiberium-model

Oui, et il se charge ainsi plus rapidement... Dévastateur !

A vrai dire, je n'utilisait pas le vaisseau mère circulaire qui apparait sur l'émetteur de signaux, il y a un autre que l'on construit au stabilisateur gravitationnel qui est un porte avion pour chasseurs de tempête et qui est équipé de 3 gros canons.

? Je ne comprends pas... unité spéciale de la campagne ? Un MS héroïque gagne un peu de tout mais le fait qu'il passe de 7 à 2 secondes de temps de chargement en fait quelque chose de tout simplement monstrueux.

nan j'ai test , tu fais -ui -win a la fin de ton racourcis et ça marche, quand tu choisis dans navigation gen ( ça marche sur TW mais pas KW le -win -_-

chez moi ca marche =s

? Je ne comprends pas... unité spéciale de la campagne ? Un MS héroïque gagne un peu de tout mais le fait qu'il passe de 7 à 2 secondes de temps de chargement en fait quelque chose de tout simplement monstrueux.

On a droit à un autre type de mothership dans le mod, que l'on construit au stabilisateur gravitationnel et qui fait office de porte-avion pour chasseurs de tempête.

• 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.