Décembre 28, 200916 yr oui mais ou je doit faire ta manip ? et pour comancheiv ^^ , on peu tout lancer en fenetré absolument tout faut juste savoir comment quand c'est pas servit dans un plateau d'argent ^^ quand tu regarde c'est normalement impossible de lancer le jeux normal en fenetré et pourtant je le fait bien XD
Décembre 28, 200916 yr Dans le raccourci tu ajoute dans "Cible :" les arguments -win -modConfig "C:\...\TiberiumEssence_1.4.skudef" Exemple : "D:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Command & Conquer 3\CNC3.exe" -win -modConfig "C:\Users\[user]\Documents\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\Mods\TiberiumEssence\TiberiumEssence_1.4.skudef"
Décembre 28, 200916 yr nan j'ai test , tu fais -ui -win a la fin de ton racourcis et ça marche, quand tu choisis dans navigation gen ( ça marche sur TW mais pas KW le -win
Décembre 28, 200916 yr Auteur j'ai rajouter 2 autres lien de telechargement 1 pour des maps sur le mod l'autre pour les models du mod
Décembre 28, 200916 yr Je me suis permis d'enlever le lien vers le models pour éviter d'induire en erreur les gens, ce fichier pas nécessaire pour faire marcher le mod, il donne en fait accès au code source du tiberium old school et n'est utile que pour les modders. Il peut être trouvé là http://www.moddb.com/mods/tiberium-essence/addons/tiberium-model
Décembre 29, 200916 yr Oui, et il se charge ainsi plus rapidement... Dévastateur ! A vrai dire, je n'utilisait pas le vaisseau mère circulaire qui apparait sur l'émetteur de signaux, il y a un autre que l'on construit au stabilisateur gravitationnel qui est un porte avion pour chasseurs de tempête et qui est équipé de 3 gros canons.
Décembre 29, 200916 yr ? Je ne comprends pas... unité spéciale de la campagne ? Un MS héroïque gagne un peu de tout mais le fait qu'il passe de 7 à 2 secondes de temps de chargement en fait quelque chose de tout simplement monstrueux.
Décembre 29, 200916 yr nan j'ai test , tu fais -ui -win a la fin de ton racourcis et ça marche, quand tu choisis dans navigation gen ( ça marche sur TW mais pas KW le -win chez moi ca marche =s
Janvier 3, 201016 yr Le mamouth MKII lorsqu'il est upgradé est vraiment..... un BIG mamouth hahaha >] Sympas le petit modul de soin pour le toubib GDI aussi ^^
Janvier 4, 201016 yr et puis au passage : Quel plaisir de jouer a un C&C old school avec des nouvelles unités remasterisé !!
Janvier 4, 201016 yr ? Je ne comprends pas... unité spéciale de la campagne ? Un MS héroïque gagne un peu de tout mais le fait qu'il passe de 7 à 2 secondes de temps de chargement en fait quelque chose de tout simplement monstrueux. On a droit à un autre type de mothership dans le mod, que l'on construit au stabilisateur gravitationnel et qui fait office de porte-avion pour chasseurs de tempête.
Janvier 4, 201016 yr C'est en gros un über-porte-avion d'assaut plénétaire, mais à la place des ptits vaisseaux, il a des chasseurs de tempête. Rajoute-lui quelques canon air-sol et un capacité de tempête ionique et tu as ton vaisseau.
Janvier 25, 201016 yr Ajouts de nouvelles maps incluant également certaines de Tiberian sun / Red Alert 2 / Heure H et bien d'autres : ===> http://www.moddb.com/mods/tiberium-essence/addons/rimtech-te-map-pack-21 Bon jeux ! Modifié le (Janvier 25, 201016 yr) par Kicklee
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.