Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Tiberium Essence Version 1.4 Dispo


Comancheiv

Recommended Posts

oui mais ou je doit faire ta manip ?

et pour comancheiv ^^ , on peu tout lancer en fenetré absolument tout faut juste savoir comment quand c'est pas servit dans un plateau d'argent ^^

quand tu regarde c'est normalement impossible de lancer le jeux normal en fenetré et pourtant je le fait bien XD

Link to comment
Share on other sites

Dans le raccourci tu ajoute dans "Cible :" les arguments -win -modConfig "C:\...\TiberiumEssence_1.4.skudef"

Exemple :

"D:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Command & Conquer 3\CNC3.exe" -win -modConfig "C:\Users\[user]\Documents\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\Mods\TiberiumEssence\TiberiumEssence_1.4.skudef"

Link to comment
Share on other sites

Je me suis permis d'enlever le lien vers le models pour éviter d'induire en erreur les gens, ce fichier pas nécessaire pour faire marcher le mod, il donne en fait accès au code source du tiberium old school et n'est utile que pour les modders. Il peut être trouvé là http://www.moddb.com/mods/tiberium-essence/addons/tiberium-model

Link to comment
Share on other sites

? Je ne comprends pas... unité spéciale de la campagne ? Un MS héroïque gagne un peu de tout mais le fait qu'il passe de 7 à 2 secondes de temps de chargement en fait quelque chose de tout simplement monstrueux.

On a droit à un autre type de mothership dans le mod, que l'on construit au stabilisateur gravitationnel et qui fait office de porte-avion pour chasseurs de tempête.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...