Décembre 14, 200916 yr Valdez, un membre du forum officiel de C&C, a créé un fond d'écran C&C4 avec le Commando du Nod...Le voici! 1600 x 1200 1600 x 900 MAJ: Voici aussi, un autre fond d'écran avec le Commando, cette fois-ci, de la part de KaneNash/Commander_McNash Source : Forum Officiel Forum Officiel
Décembre 14, 200916 yr L'ingénieur worm !!! C'est fait à partir de concepts arts ? -=* The Story : Apokirov *=-
Décembre 14, 200916 yr Même Wormy aurait presque l'air classe sur cette image AWESOME Une signature? Pour quoi faire?
Décembre 14, 200916 yr Auteur C'est pas fait à partir de concepts arts. Et c'est pas l'ingénieur, mais plutot le "Wormando" de Valdez. Allez voir sur le forum officiel, c'est une unité fan.
Décembre 14, 200916 yr dommage qu'il est pas un resolution d'image plus elevée du 1920 par 1080 pixels pour mon ecran je n'en trouve pas
Décembre 14, 200916 yr J'adore le délire du Wormando sur le forum officiel, des fois en lisant les sujets je prends des fous rire. C'est bizarre ils ont supprimé l'étrange protubérance de l'entrejambe du commando de CnC4 Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Décembre 14, 200916 yr Pas de version en 1900x1200 ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 14, 200916 yr porquoi il ne font pas de version 16:9 ème du 1920 par 1080 pixels par exemple ???
Décembre 15, 200916 yr Pas de version en 1900x1200 ? moi je cherche des versions trois écrans... Raison pour laquelle je n'ai pas changé depuis un moment mon fond d'écran actuel... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 15, 200916 yr Fait comme moi, tu affiches le même, 3 fois, et non pas faire une continuité. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Décembre 15, 200916 yr c'est plus sympa la continuité "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 15, 200916 yr Ouais mais à moins de les modifier toi même, je doute que tu trouves un fond d'écran hyper-grande taille. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Décembre 15, 200916 yr j'en ai une dizaine... mais pas des CnC "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.