Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fiche Unité : Le Commando Cyborg


Recommended Posts

  • Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Gosh... *retourne jouer à TS*

Commando Cyborg : Ils vont faire connaissance avec la peur !

*ZAP*

Soldat GDI : ARRRRRRRRRRRRRRRRRRG !

À l'époque c'était hardcore quand l'infanterie crevait. Les flammes géantes, l'animation et le son de l'infanterie qui crame... Après on a eu la commando rousse inutile et ce cyborg cornu hyper faible. C'était mon moment de nostalgie de la semaine.

Link to comment
Share on other sites

Ce que je trouve drole dans cette affaire, c'est que tout le monde se plein des choses qui ressemblent pas a TS, mais il y en a pas un seul qui a dis "cool, je suis bien content que les unités sous-terraines soient de retour, ainsi que les cyborgs, les titans" et la liste est longue...

Tout le monde sait que je suis loin d'etre un fan de EA, mais j'avoue quand meme que sur ce jeu là, et bien je suis plutot content du résultat, au niveau background et du concept. Et j'imagine qu'ils doivent se dire "si ils pinaillent sur des détails comme l'apparence du commando nod, c'est qu'on a fait du bon boulot"

Link to comment
Share on other sites

Le commando est assez efficace aussi, peut être pas contre toutes les unités mais il est assez résistant (et en plus il peut être invisible). D'autant plus qu'il est assez aisé de le faire devenir vétéran et d'améliorer son armement grâce aux distributeurs de caisses.

Link to comment
Share on other sites

je regrete un peut ce commando cyborg, mais à voir le concept version TS, je n'en veux pas non plus

j'aurai aimer l'intégration de la technologie plasma que j'ai tant apprécier au nod, l'arme actuelle a l'air un peut comun autre.

Pour le design, se serait plus un rafistolage, enlever les corne, une tête un peut plus large et des couleur moins marquante,

EA pourrait se permettre, car comme ont na vue pour l'avatar: "C'est avec du moche qu'on fait du beau" ;).

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

j'ai imaginer un concept rafistolé du commandos cyborg, en me basant sur le modelé présent ( je l'ai aussi présente sur le fofo de la bêta )

1261334319news_commando.jpg

les modif:

- cannon rétrécie, pour respecté les proportion.

- tête revue, aspect légèrement allonger

- corne abaisser et rétrécie, ça passe mieux perso

- Skin revue, pour faire plus en accord aux trait du Nod

Link to comment
Share on other sites

Perso j'aime bien le nouveau commando, la combi rouge change un peu des autres unités d'infanterie. L'arme imposante en impose aussi, là on reste plus classique (trop même). Côté cornes, la réduction leur fait du bien, la tête n'est pas mal non plus.

T'aurais pas mis un s en trop à new ? :P

A part ça, c'est du bon travail ;)

Link to comment
Share on other sites

après avoir test le commando gdi ... zomg il est aussi utile que dans TW voir moinsssss il a l'air moins efficace que celui du nod... fin celui du nod me dezingue un titan en moins de 2 , mais le mien est pas foutu de tuer un scorpion je comprend pas trop xD , et en plus il vole pas les unités =D

Link to comment
Share on other sites

ouai :S je sais pas pourquoi j'ai jamais vraiment kiffé les commandos , sauf dans certain cas , juste pour leur capacité c4 , jetpack dans la base boom boom , judge + rousse boom boom , mais vu comment ils se font derouiller par 4 buzzer a 800 qui kill 2000.. et la en fin de compte ça va etre pareil , en plus j'ai testé le c4 sur les unités ça fait rien =D

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours kiffer les commando :

C&C 1 : Un soldat bien viril a la Duke Nukem "J'ai un petit cadeau pour toi!" (la version FR était pas mal héhé)

AR1 : "Hahahahahah prend toi ça!"

AR2 : Tanya remiiiix :D

AR3 : J'ai adoré Natasha avec son petit short rouge xD

Idem Yuriko avec son habit a la hentai d'écolière

Idem Tanya qui fait typiquement bombe sexuel US lol

Mais le top pour moi resterons ceux du C&C3 : GDI et NOD confondu sans oublier le commando scrins ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah oui un VCI. (Et la lumière fut.) Le Tanya Drop est plus courant quand même.

Sinon tout le monde se plaint "le commando ser à rien ! T___T non mé cé tro chian" "le commando est op ! T___T non mé cé tro chian". J'avoue ne pas vraiment comprendre... Il faut savoir ce que vous voulez. Moi , je trouve que le commando à la AR3 est pas mal, car il permet de contrebalancer une force bien bourrine (style division Apoc pas héroïque) et équilibrer le jeu. Cela crée également de nombreuses possibilités (voir sujet Stratégies CnC). Dans CnC 4 son rôle est assez flou. Ce serait peut-être à ajuster.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...