Vodka Da Smirnoffka Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Il semblerait que le président Ackerman se soit lancé dans la production de Crémant, je suis tombé sur ça en faisant mes courses pour Noël ce matin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 il s'est mis au vin après avoir disjoncté avec les Japonais rappelez vous la 7ème vidéo, celle de Yokohama. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Cuvée Ackerman, parce qu'être le méchant au plan le plus maléfique de tous les CnC ça donne soif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Tiens mais c'est l'image que j'ai reçu par MMS Je dois dire que ça m'a fait sourire quand j'ai reçu ça en cours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Tiens, j'ai moi aussi vu cette bouteille en magasin il y a quelques mois... Mais ça me fait toujours autant rire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 vous avez vu le site il s'appel remy le président watch : http://www.ackerman.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts