Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC Reborn recrute

Réponses mises en avant

rebornbanner.jpg

Renardin, membre de l'équipe du mod CnC Reborn et ami, m'informe que l'équipe de Reborn recherche du monde (mappers, responsable de tests, et testeurs) pour finir les développements avant la release des scripts 4.0

Being in our last phase of dev before the release of script 4.0, we are recruiting people such as:

1) mappers (1 to 3)

2) test leader (1)

3) testers (20; maybe more)

If you are interested, send me an email (renardin[at]gmail.com) and your references on your previous experiences.

To give you an idea of how the mod is functional now, here is a run trough of our current internal beta. It needs maps and players! (this beta isn't running last script 4.0 beta so it may not give the best visual result)

la musique de la vidéo me rappel une map sur renegade je crois que c'est C&C_BunkerTS.mix mais ont dirais qu'il se remette au travail car la sa etait stopé a la version Beta infanterie

Tsss hérétique lol !

Alllez ceux qui ont du temps pour tester, inscrivez-vous ! Ça fait des années qu'on attend ce mod alors il doit sortir le plus vite possible !

je crois que je vais m'inscire en tant que testeur car en mods ou maps je suis nul (pour la musique elle s'appelle Valves de Frank Klepacki dans TS)

Modifié le () par comancheiv

J'envoie un mail à Renardin dès que j'ai le temps... euh... petite question... comprend-t-il le français, si oui tant mieu, si non, je sens que je vais travailler mon anglais.

Erf... ouai Renardin m'a tué... à ce propos je lui envoie un courriel sur le champs.

En même temps je ne connais pas les nationalités de tout le monde, surtout de ceux qui poste occasionellement, et puis le message d'annonce était en anglais !

comprendre le français? je sais pas, je suis belge une fois... ;)

Juste une fois !? Ah ouais c'est sur, qui voudrait l'être deux fois... =D:P

/me s'enfuit très loin

Sinon, il me semble avoir des connaissances qui joue à Reborn (que j'ai connu sur Renegade) mais je doute qu'ils y jouent encore...

J'envoie un mail à Renardin dès que j'ai le temps... euh... petite question... comprend-t-il le français, si oui tant mieu, si non, je sens que je vais travailler mon anglais.

Tsss. Apolyon, tu as de la chance d'avoir l'excuse que tu es encore jeune dans le staff. :]

comprendre le français? je sais pas, je suis belge une fois... ;)

Non mais ça va ou bien ?

[salut mon "petit" Renaud :D]

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.