Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC Reborn recrute


tchutch

Recommended Posts

rebornbanner.jpg

Renardin, membre de l'équipe du mod CnC Reborn et ami, m'informe que l'équipe de Reborn recherche du monde (mappers, responsable de tests, et testeurs) pour finir les développements avant la release des scripts 4.0

Being in our last phase of dev before the release of script 4.0, we are recruiting people such as:

1) mappers (1 to 3)

2) test leader (1)

3) testers (20; maybe more)

If you are interested, send me an email (renardin[at]gmail.com) and your references on your previous experiences.

To give you an idea of how the mod is functional now, here is a run trough of our current internal beta. It needs maps and players! (this beta isn't running last script 4.0 beta so it may not give the best visual result)

Link to comment
Share on other sites

Erf... ouai Renardin m'a tué... à ce propos je lui envoie un courriel sur le champs.

En même temps je ne connais pas les nationalités de tout le monde, surtout de ceux qui poste occasionellement, et puis le message d'annonce était en anglais !

Link to comment
Share on other sites

comprendre le français? je sais pas, je suis belge une fois... ;)

Juste une fois !? Ah ouais c'est sur, qui voudrait l'être deux fois... =D:P

/me s'enfuit très loin

Sinon, il me semble avoir des connaissances qui joue à Reborn (que j'ai connu sur Renegade) mais je doute qu'ils y jouent encore...

Link to comment
Share on other sites

J'envoie un mail à Renardin dès que j'ai le temps... euh... petite question... comprend-t-il le français, si oui tant mieu, si non, je sens que je vais travailler mon anglais.

Tsss. Apolyon, tu as de la chance d'avoir l'excuse que tu es encore jeune dans le staff. :]

comprendre le français? je sais pas, je suis belge une fois... ;)

Non mais ça va ou bien ?

[salut mon "petit" Renaud :D]

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...