tchutch Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Renardin, membre de l'équipe du mod CnC Reborn et ami, m'informe que l'équipe de Reborn recherche du monde (mappers, responsable de tests, et testeurs) pour finir les développements avant la release des scripts 4.0 Being in our last phase of dev before the release of script 4.0, we are recruiting people such as: 1) mappers (1 to 3) 2) test leader (1) 3) testers (20; maybe more) If you are interested, send me an email (renardin[at]gmail.com) and your references on your previous experiences. To give you an idea of how the mod is functional now, here is a run trough of our current internal beta. It needs maps and players! (this beta isn't running last script 4.0 beta so it may not give the best visual result) [yt] http://www.youtube.com/watch?v=L4uh7tlVFz4[/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 la musique de la vidéo me rappel une map sur renegade je crois que c'est C&C_BunkerTS.mix mais ont dirais qu'il se remette au travail car la sa etait stopé a la version Beta infanterie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 (edited) C'est supra beautiful tout ça !! C'est un musique de TS, Comanchiev. Edited December 9, 2009 by Apolyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 oui mais vu que je suis tout le temps sur renegade et que TS j'y joue jamais je l'a conné que sur la map C&C_BunkerTS.mix Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Tsss hérétique lol ! Alllez ceux qui ont du temps pour tester, inscrivez-vous ! Ça fait des années qu'on attend ce mod alors il doit sortir le plus vite possible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 (edited) je crois que je vais m'inscire en tant que testeur car en mods ou maps je suis nul (pour la musique elle s'appelle Valves de Frank Klepacki dans TS) Edited December 9, 2009 by comancheiv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Tiens,je le croyais mort celui là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 et ben non il ne l'ai pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 J'envoie un mail à Renardin dès que j'ai le temps... euh... petite question... comprend-t-il le français, si oui tant mieu, si non, je sens que je vais travailler mon anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renardin Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 comprendre le français? je sais pas, je suis belge une fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 tu t'es fait tué apolyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Je me présenterais volontiers comme testeur si j'étais pas complètement débordé. Et puis j'ai déjà APB à traduire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Oui pourquoi pas tester reborn, ça me permettra de re-installer Renegade... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Il est pas en stand-alone pourtant ?... Je ne vais pas tester, je ne suis pas un expert des FPS et je n'ai que peu de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Erf... ouai Renardin m'a tué... à ce propos je lui envoie un courriel sur le champs. En même temps je ne connais pas les nationalités de tout le monde, surtout de ceux qui poste occasionellement, et puis le message d'annonce était en anglais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 comprendre le français? je sais pas, je suis belge une fois... Juste une fois !? Ah ouais c'est sur, qui voudrait l'être deux fois... /me s'enfuit très loin Sinon, il me semble avoir des connaissances qui joue à Reborn (que j'ai connu sur Renegade) mais je doute qu'ils y jouent encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 J'envoie un mail à Renardin dès que j'ai le temps... euh... petite question... comprend-t-il le français, si oui tant mieu, si non, je sens que je vais travailler mon anglais. Tsss. Apolyon, tu as de la chance d'avoir l'excuse que tu es encore jeune dans le staff. :] comprendre le français? je sais pas, je suis belge une fois... Non mais ça va ou bien ? [salut mon "petit" Renaud ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts