tchutch Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Nos partenaires et amis de NFS-Mania (membre d'EA Community France comme nous) organisent aujourd'hui un grand concours avec de très nombreux lots à gagner. Ce concours est ouvert à tous les visiteurs (pas besoin de s'inscrire - ils sont plus gentils que nous) venant de pays francophones. Participer : http://www.nfs-mania.com/?concours=questions News de Christopher alias Rio Grande Ce soir, nous avons le plaisir de lancer le grand concours que nous vous avions promis. L'année dernière nous n'avions rien organisé par manque de temps, mais cette année c'est le grand retour des concours. À la clé une montagne de cadeaux avec un volant, des jeux PC et Xbox 360, des t-shirts et bien d'autres prix (voir plus bas). Les trois boîtes Xbox 360 sont signées par les membres du groupe Mando Diao, interprètes du titre "Mean Street" présent dans le jeu. Nous tenons à remercier chaleureusement EA Suisse qui nous a une nouvelle fois soutenu dans la démarche. Nous avons également ajouté quelques prix qui sont le résultat de votre fidélité (en d'autres termes grâce au revenu publicitaire). Le concours se tiendra jusqu'au 21 décembre, si tout va bien, la liste des gagnants devrait être dévoilée le 22 sur la base d'un tirage au sort parmi les bonnes réponses. Nous allons essayer d'envoyer tout ça pour Noël afin de compléter les cadeaux sous le sapin, car sur NFS-Mania c'est Noël aussi. Pour des raisons de logistique, nous limitons ce concours aux pays francophones, ce qui représente tout de même la grande majorité de nos internautes. Vous n'avez pas besoin d'être membre pour participer au concours, car vous êtes nombreux à nous être fidèle sans pour autant participer au forum (vous devriez, mais on ne peut pas vous forcer la main . Ce concours devrait être un peu plus facile que les autres étant donné qu'il n'y a que cinq questions. Bonne chance à tous (sauf Bubba, il est assez chanceux comme ça). Liste des prix : Volant Logitech Momo Racing + NFS Shift version PC boîte NFS Shift signé Mando Diao version Xbox 360 + Sac NFS Shift NFS Shift signé Mando Diao version Xbox 360 + T-Shirt L NFS Shift signé Mando Diao version Xbox 360 + T-Shirt M Jeu NFS Shift version PC boîte + Porte-clés lumineux Jeu NFS Shift version PC boîte + T-Shirt M Pare soleil + casquette Casquette + porte-clés lumineux Casquette Porte-clés lumineux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Aucun levier de vitesse parmi les lots, bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Merci, j'ai participé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Participé ! @Kaiser : équipé de série... sur ce je fuie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Participé ! Qui ne tente rien n'a rien Ce concours est ouvert à tous les visiteurs venant de pays francophones. Mouais, pas d'accord. Il demande quand même un pseudo et une adresse mail Aucun levier de vitesse parmi les lots, bizarre. Il est avec le volant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Private joke. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Pas mal, mais je participerais pas. Je suis déjà comblé avec Dirt 2 et mon volant Trust ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Mouais, elle était pas drôle ta blague kaiser... Par contre, je me pose une question... Pourquoi la taille des T-shirt est si petit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 C'est vrai que si je gagne un des lots intermédiaires.... Les T-Shirts seront trop petits et en plus je n'ai pas de XBox 360. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 participer j'attend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 participé aussi on attend... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Aucun levier de vitesse parmi les lots, bizarre. Oh le petit salopiaud Non, il est chez moi et c'est tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 8, 2009 Author Share Posted December 8, 2009 on ne te demandera pas où... ça serait gore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Rhôôôôô. A côté des objets C&C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 A ma plus grande surprise, je me suis rendu compte, hier, en ouvrant ma boite au lettre, que j'avais reçu un colis qui contenait une casquette et un porte-clé envoyé par NFS-Mania. Et oui, je suis l'un des heureux gagnants du concours de NFS-Mania :cool: Les résultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Caramba, encore raté! Je n'ai jamais de chance avec ces concours! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Bravo Odyssee ! Par contre Vodka, espèce de traître, tu m'as donné une mauvaise réponse à la dernière question ! ! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 faux c'est toi qui a dit "non non, c'est Black Box" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Congrats Odyssee! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 bravo a toi odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts