Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les gagnants du concours

Réponses mises en avant

J'ai un ami qui n'a que la demo de CnC3 avec une seule map et sans les Scrins depuis 3 ans, et il y joue toujours aussi activement xD

J'ai un ami qui n'a que la demo de CnC3 avec une seule map et sans les Scrins depuis 3 ans, et il y joue toujours aussi activement xD

C'est les conseils, les conseils pas chers...

Je verrai pour ma bêta, mais je ne pense pas l'avoir. Y'a du Skirmish en plus du multi j'espère ?

Pas d'escarmouches?! o__o

Bon ben j'attendrais bien jusqu'en mars, le multi c'est pas mon truc, surtout avec ma connexion en mousse. x)

Modifié le () par Nox

Pas d'escarmouches?! o__o

Bon ben j'attendrais bien jusqu'en mars, le multi c'est pas mon truc, surtout avec ma connexion en mousse. x)

Sauf que le gameplay de C&C4 est très différent. Moi non plus le multi c'est pas mon truc, mais avec C&C4 ça ne pose pas problème. En fait il me fait penser à un FPS sur cet aspect.

AR3 c'était une autre histoire. J'ai vraiment détesté la Beta.

Moi je trouve aucun adversaire en multis >_< donc j'irais voire pour faire des parties avec vous ^^

Sauf que le gameplay de C&C4 est très différent. Moi non plus le multi c'est pas mon truc, mais avec C&C4 ça ne pose pas problème. En fait il me fait penser à un FPS sur cet aspect.

Même, j'ai une connexion qui a tendance à planter régulièrement, pendant quelques secondes certes, mais disons toutes les 10/15 minutes. Atlantis doit connaître ça souvent, vu qu'il m'a sur MSN xD

J'arrivais à jouer à CoD avec, même si ça me faisait des "laggs" de quelques secondes régulièrement (=mort), après faut voir si ça ne me déconnecterait pas complètement avec C&C...

M'enfin peu importe, je ne cracherai pas sur une clé beta, mais je ne vais pas non plus aller m'inscrire partout dans le but d'en récupérer une maintenant. D'ailleurs elle n'a pas une durée limitée ou quelque chose du genre?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.