c-tesla Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Voila, je vais sur ce site pour avoir des infos sur CnC4 Je fouille a peu près dans tout les dossiers Et la !, je me dit pourquoi pas faire plaisir à mes yeux Je cherche et je ne trouve pas CnCGirl, qui à supprimer ça ! Comment je vais faire plaisir à mes yeux moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 "On" a pas encore tout remis en ligne depuis la nouvelle version de Saga, mais ne t'inquiètes pas ca devrait revenir sous peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Il ne faut pas s'inquiéter si le dossier est long a revenir, car avec AR3 il a triplé de volume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Y'a autre chose qui triple de volume à la vue de ce dossier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Le tour de poitrine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Je pensais plus à quelque chose de typiquement masculin se trouvant un peu plus bas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Ah ! C'est les bas instinct qui reprend le dessus là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Je pensais plus à quelque chose de typiquement masculin se trouvant un peu plus bas... rrooooohhhhhhh t'as pas honte lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 son retour est programmé pour avant les fêtes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Y'a autre chose qui triple de volume à la vue de ce dossier... Foutredieu ne t'arrêtes-tu donc jamais ? J'en suis mort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 D'après la page d'accueil y'a quelque chose sur le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts