MartinMb Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Après des années d'absence, le mod pour Soleil du Tibérium, Dawn of the Tiberium Age (DTA), vient d'ouvrir son propre site web ! Voici le site en question : http://dta.cncxs.com/ Sur ce site vous trouverez l'histoire du mod, son but ainsi que les changements qu'il opère. Pour résumer, il s'agit d'une conversion totale qui porte C&C95 ainsi que son add-on sur Soleil du Tibérium. On y retrouve quelques éléments bonus en option comme un tank et des barrières laser pour le Nod. Les graphismes de C&C95 ont été exportés dans ST, mais plusieurs nouveaux effets graphiques sont également au rendez-vous. Une image du mod : Une vidéo du mod : [yt] [/yt]Le mod est toujours en développement, mais il semble que plusieurs version ont déjà été sorties. La plus récente sera probablement disponible lorsque la section téléchargement du site sera terminée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Ca rappelle des souvenirs. Nom de Dieu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 C'est cool de voir des mecs encore développer des mods sur TS, ils ont pas laissé tomber, bravo à eux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Magnifique, il m'a donner envie de reinstaller TS! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 ça me rappel ma première copine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 (edited) Que de souvenirs... Je remarque toutefois qu'ils ont ajoutés une nouvelle unité, une espèce d'artillerie provoquant l'arrêt puis l'explosion des véhicules ennemis. ça me rappel ma première copine... Parce que vous vous tapiez dessus ou bien parce que ça fait très longtemps ? Edited November 26, 2009 by geantvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 Ce mod est super... rien à dire de plus. Contributors:Nyerguds: - Helped me to edit FinalSun's exe to supress and error message it kept giving after I edited the exe to make it read Tiberian Sun's install path from FinalSun.ini instead of from the registry. - Helped me remove obsolete buttons from FinalSun's toolbar. TSHyper: - Gave me the offsets (locations to go to in DTA.exe with a hex editor) and bytes to change to lower the laser detail level, which makes lasers thinner and prevents WaveClass errors from occurring. - Helped me disable AutoShore in FinalSun by default (so I could remove the option). - Helped me disable FinalSun's "Tip of the day". - Gave me the offset (a location to go to in DTA.exe with a hex editor) where I can change the max allowed players for online games. Tiens donc, deux amis et fréquenteur du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 Ils ont rajouté la dépanneuse du Nod, par contre il y a un char qui m'intrigue en haut à droite à coté de l'obélisque de lumière... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 Ouaip, je le connaissais pas celui là, on dirait un char laser de longue portée; un clin d'oeil au canon laser de TW? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 26, 2009 Author Share Posted November 26, 2009 Oui, on le voit en action dans la vidéo, c'est un char laser. Plusieurs unités de TS sont dans le mod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 Ils ont rajouté la dépanneuse du Nod, par contre il y a un char qui m'intrigue en haut à droite à coté de l'obélisque de lumière... C'est celui dont je parlais plus haut. Je n'avais pas vu qu'il était sur l'image :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 ca a l'air fort sympathique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 cool j'adore les units de TS et c'est pas mal un cannon laser comme dans TW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 Parce que vous vous tapiez dessus ou bien parce que ça fait très longtemps ? Hahahah, nan parceque ça fait trés longtemps 1996 par là Jme souviens aussi de la musique du thème mytique de ce premier C&C : tjrs ossi exelent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 ah ouai, ct on instinct une des meilleures allé on se la réécoute (et je fais ma propagande en meme temps :D) [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Ahhh je suis faaaan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Le mod est sympa, il me donnerait presque envie de réinstaller tout ça. C'est moi ou les affrontetements de la video ressemble a rien? Ya que des assauts suicides avec des armées lancées pele mele au charnier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Bah faut bien un peu d'explosions et de morts, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Oui, mais la c'est dénué de stratégie et de tactique, spam char lance flammes, envoit de chars et infanteries a l'autre bout de la carte comme ça... etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Oui, mais la c'est dénué de stratégie et de tactique, spam char lance flammes, envoit de chars et infanteries a l'autre bout de la carte comme ça... etc Du vrai CnC quoi. Pas comme les nouveaux. Le seul truc que je trouve bizarre c'est pourquoi le mod a pas été porté sur YR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts