Comancheiv Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 (edited) bonjour j'ai un petit probleme avec renegade avec xfire alors mon probleme est que je n'arrive pas a jouer a renegade avec xfire enfaite j'arrive a lancer renegade mais quand je touche une touche clavier le jeu s'arrete tout seul Edited November 24, 2009 by comancheiv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Eh bien, joue sans XFire^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Ne lances pas xfire dans ce cas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Ne lance pas Renegade depuis Xfire, tu n'as pas besoin de le lancer depuis Xfire pour jouer à Renegade... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Je crois que tout a été dit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Ou ne lance pas Renegade ! Je sors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted November 24, 2009 Author Share Posted November 24, 2009 oui mais je veut quand meme lancer renegade depuis xfire pour info j'ai VISTA X64 SP2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Tu cherches à compliquer la vie... Tu aura plus vite fait d'avoir un bouton de lancement rapide de Renegade que de passer à chaque fois par Xfire, surtout qu'au final les heures que tu passera dessus seront comptabiliser... Sinon, as tu vérifié que Renegade avait les droits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted November 24, 2009 Author Share Posted November 24, 2009 (edited) bon ok je lance renegade avec mon icone je voulais juste savoir comment régler se problème voila c'est tout. Edited November 24, 2009 by comancheiv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 As tu, au moins, mis à jour Renegade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted November 24, 2009 Author Share Posted November 24, 2009 oui v1.037 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Tu fais la campagne ? Ou tu joues online ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted November 24, 2009 Author Share Posted November 24, 2009 campagne daja fini je suis online Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 En principe, suivant les serveurs, tu dois utiliser Renguard... Donc lancer le jeu depuis Xfire, tu peux oublier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted November 24, 2009 Author Share Posted November 24, 2009 renguard le truc qui ma fait tuer le jeu sur mon ancien ordi non merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Bizarre, ça ne fait pas ça pour Odyssee (le monstre qui joue 4000h à Renegade). Désinstalle/Réinstalle Xfire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted November 24, 2009 Author Share Posted November 24, 2009 je l'ai deja fait j'ai meme réinstaller mon SE mais je panse qui doit avoir un confit entre tout mes CnC car quand il y a que Rnegade sa marche mais quand il y sont tous sa bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 renguard le truc qui ma fait tuer le jeu sur mon ancien ordi non merci Renguard ne tue pas le jeu, au contraire il est sensé le préserver puisque c'est un programme anti-cheat de Renegade et jouer sans lui sur certains des serveurs peut te valoir un kick dans le meilleur des cas ou un ban si tu es supposé en train de tricher... Bizarre, ça ne fait pas ça pour Odyssee (le monstre qui joue 4000h à Renegade). Faux, j'en suis même pas à 1800 heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted November 24, 2009 Author Share Posted November 24, 2009 bon cca fait rien STP LOCK CE TOPIC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Pas besoin de faire un capslock pour me dire ca... :/ Bon -> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts