Kicklee Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 ===== INITIALISATION ===== ^ ^ ^ ^ EVA unité de transmission ^ ^ ^ ^ # # Welcome Back Commander! # # Préparez-vous pour renaître de jeu de stratégie légendaire jamais fait! L'évolution des généraux est totale conversion des guerres du Tiberium CnC qui intègre toutes les unités, des bâtiments, des upgrades, des pouvoirs spéciaux, quelques nouveautés secret: P - (laught mal) - à partir de Generals CNC. Vous êtes fatigué de jouer avec des vieux généraux graphiques un peu anciennes? Puis, ce mod pour vous! Oui, vous, derrière l'écran! Si vous avez été intéressé il suffit de cliquer sur la galerie d'images ou des vidéos et regarder nos progrès! ======== Notre équipe =========== Axper - Textureur, artiste conceptuel, awesome man: P Aka Gunship GuNsHiP_MK_II - Coder, particules Designer, artiste sonore, Idea générateur. Temps Défenseur - Modeller, Idea générateur. Ribot1980 - New Cool Modeler! Taran - Autres Coder. Kromarti - Modeler, texturer. Notre équipe ======== =========== ^ ^ ^ ^ EVA unité de transmission Fin ^ ^ ^ ^ ====== FIN ======= Site : http://www.moddb.com/mods/cc-generals-evolution/news Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Nice ! Par contre la syntaxe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 (edited) Les rendu ingame BURK :mad:. Et arrête le traducteur ça pique les yeux . Edited November 23, 2009 by killian31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Interessant comme projet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Au pire laisse en anglais, on a a peu près tous des bases... Sinon je vois pas l'intérêt, Generals est déjà assez génial comme ça, pas besoin d'essayer de le rendre plus joli, surtout que c'est pas franchement réussi niveau textures x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 C'est Général sur CnC3. Donc un meilleur moteur graphique mais il est vrai que pour le moment c'est pas génial... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 (edited) D'abord c'est STOVL-F/A-35 "Ligthning II", c'est pas un P-38 "Lightning"... Il manque la bouche de tuyère verticale... Edited November 23, 2009 by Apolyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Mouais, le mod à l'air bien mais je ne vois pas pourquoi ils ne l'ont pas fait sur Generals directement, surtout qu'on voit que les deux models sont exportés de Generals. Surtout que ce n'est pas un remake de Generals ( http://www.moddb.com/mods/cc-generals-evolution/images/ivander-mkii-unit#imagebox ) et que techniquement parlant il y a des trucs qui seront à sacrifier sur CnC3 (pas de décollage traditionnel pour les avions). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Je crois qu'a la base c'est un remake de Generals, mais qu'en cours de route ils ont voulu y ajouter deux ou trois petits bonus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 23, 2009 Author Share Posted November 23, 2009 lol désolé pour la traduction je l'ai fait à l'arrache via un copier coller du google translator Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 On a remarqué ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Ouais pour le moment on voit pas un très grande différence graphique avec Generals, sauf peut-être pour la texture du Maraudeur qui est nettement supérieure aux autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 23, 2009 Author Share Posted November 23, 2009 Le maraudeur fait bien "vieux tas de boulon rouillé" ; les mecs de la GLA ont intérets à etre vacciné contre le tetanos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Une adaptation du Crazy Mod à venir pour CnC3 ? Mouahahahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Lul, faudrait déjà qu'il sorte sur ZH, la seule version disponible n'est pas bien complète Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Joli. Mais GDI = USA m'a failli me pousser au meurtre. Et les glands des canons des Crusader sont ridicules, déjà que c'était pas mal dans Generals... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Pour moi GDI = USA fait du sens. Canon à ions, attitude de "nous sommes les gentils", combat contre le terrorisme, impérialisme déguisé... Crazy mod sur TW, pourquoi pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Avec CnC4, ça va se nuancer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Niveau technologique, peut-être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 3, 2009 Author Share Posted December 3, 2009 (edited) GLA War Factory Chinese Troop Crawler gla-scud-launcher USA Patriot scorpion-tank Edited December 3, 2009 by Kicklee Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Des barils :3 Du joli travail tout ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 (edited) Pas mal du tout, en plus ils vont donc bien ajouter quelques unités, ça s'annonce prometteur =P Hâte de voir le char Empereur et le Nuke Cannon.. Edited December 3, 2009 by Nox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 3, 2009 Author Share Posted December 3, 2009 Toujours aussi bon ces barils, surtout dans les carte urbaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Joli mod. Ca m'étonne qu'ils mettent le F-35B d'ailleurs mais bon je préfère comme ça Hâte de voir le char Empereur et le Nuke Cannon aussi ! Et les superarmes me feraient bien plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Les super armes font toujours plaisir ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 surtout le nuke Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Oui... surtout le NUKE... J'espère qu'on pourra en fabriquer plusieurs comme dans Generals pour créer des tempêtes de Nukes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 ouais sa c'etait vraiment bon dans generals ont pouvait faire des super-armes a l'infini j'avait fait une foit plus de 50 nuke avec la chine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 On va combiner le Scud Storm et le Nuke pour faire le NUKE STORM ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Faudrai qu'ils laissent les faction de CnC3 pour se faire une sorte de CnC reloaded. Et en plus ça vire le système de peon à la noix de General et la barre en bas nulle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 On va combiner le Scud Storm et le Nuke pour faire le NUKE STORM ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore cette idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 c'est sur elle est class cette idée le nuke storm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Ouais, huit nukes à lancer... c'est mieux que ces bouteilles d'alcool à brûler volantes que sont les Scuds. Quand on a un bon site de lancement, faut mettre de bons missiles dessus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 les site scuds moins marrant que 8 nukes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 SUPER GENIAL !!! :D:D Vive Generals Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 i love C&C Generals and Zero Hour (speak english) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 On va combiner le Scud Storm et le Nuke pour faire le NUKE STORM ! Ca existe déjà dans le mod Contra de Generals, et ça lance une bonne vingtaine de missiles nucléaires, ça rase entièrement la base ennemie la plupart du temps xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 trop cool je vais le prendre tout de suite se mod sauf si il et pas encore fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Ouais mais j'imagine les huit nukes au sol prêts à l'érection sur le site... gâââh... Sinon je pense que MartinMb est en train de télécharger ce mod Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Ca existe déjà dans le mod Contra de Generals, et ça lance une bonne vingtaine de missiles nucléaires, ça rase entièrement la base ennemie la plupart du temps xD ... Je veux ce mod ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts