Jump to content
Command & Conquer SAGA

Questions/Réponses 9


Recommended Posts

2Poc vient de poster le Questions/Réponses 9 sur le forum officiel !

Will there be any weather effects such as snowing or ion storms?

Yes, we will have a variety of weather effects, including Ion Storms.

Il y aura des différents "effets" météo dans le jeu dont les tempêtes ioniques.

Have any new hotkeys been implemented to improve a player´s ability to manage his forces?

Several new hotkeys, and several behaviors on existing hotkeys have been added to help players with managing their army in C&C 4. The Q key, which selects all combat units also has a second mode. If the player double taps Q, it will not only select all of their combat units, but all of their units on the entire map. The E key has been changed to select all healer and engineer units on the map. The G key has been added and allows players to set a unit to guard another unit or area. Healing units are especially useful as guard units as they will prefer to heal the unit they are guarding. The R key now selects the player crawler, and if double tapped centers the camera on the player crawler. Additionally, the special ability hotkeys have been changed to use the Z, X, and C keys, to allow players immediate access to the unit abilities.

Il y a de nouveaux raccourcis clavier dans CnC4. Q pour sélectionner toutes les unités de combat, double Q pour sélectionner toutes ses unités. E pour sélectionner toutes les unités qui soignent et répartent ainsi que les ingénieurs. G pour mettre les unités en mode garde (pratique pour les unités qui réparent). R pour sélectionner le Crawler, double R pour centrer sur le Crawler. + d'autres changements pour les raccourcis Z, X, Y et C...

Are there any unit specific upgrades?

There are two different types of unit specific upgrades. Each player class has a set of upgrades at Tier 2 and Tier 3 that affect a single type of unit on that class. If you like using Flame Tanks, Nod Offense has an upgrade for them which provides an additional special ability which provides increased speed, and causes the flame tank to leave a burning trail of flame behind it. In addition to these upgrades which are purchased using your upgrade points, there are upgrades on individual defense structures unlocked at Tier 2 that provide additional weapons, armor, and special ability to the structures. The Nod Tier 1 defenses can be upgraded to burrow under the ground, allowing you to hide a base underground, and then unburrow and surprise your enemy when they come near.

Il y a deux types d'upgrades dans CnC4, les upgrades qui s'appliquent à toutes les unités du même type et des upgrades individuelles pour certaines structures de défenses.

Will there be faction specific audio tracks?

There won´t just be faction specific audio tracks...There will be a completely different music score depending on who you are playing as. GDI are orchestral. NOD are electronic and vocal. I´m hoping the music will put you in a completely different mood depending on which faction you are playing!

Il y a plus que des morceaux de musique pour les factions. Chaque faction a sa musique : le GDI a un style orchestral et le Nod electronique et vocal.

What decisions affect unit scaling? Is this still being tuned?

When we look at unit scaling, the first thing we ask is: will this unit/structure/object be readable and readily distinguishable at game height? Cues given by the shape of the unit and its weapons are key to creating an understandable gameplay experience, especially in the heat of battle, and we want to make sure that these cues are easily visible to the user. This is generally when we establish when a unit is “too small” or “too large.” After some balance work is done and most of the art is in, we go back and take another look at the units. This time, we´re looking to ensure that the size of the unit is appropriate to its attack power or defense, and that the unit sizes amongst different size categories can be differentiated. We´re just finishing up our second major resizing pass on units, and will continue to make slight adjustments as we polish everything up.

Quand nous regardons une unité, la première chose que nous nous demandons est : cette unité/structure/objet sera-t-il lisible et reconnu sans hésiter ? La forme de l'unité et ses armes sont clés pour cette reconnaissance, surtout au milieu d'une bataille et nous voulons nous assurer qu'ils sont facilement visibles par l'utilisateur.

C'est généralement là que nous établissons si une unité est “trop petite” ou “trop grande.” Après un peu de travail de balance, nous retournons et jetons un coup d'oeil aux unités.

Cette fois, nous espérons garantir que la taille de l'unité est liée à son pouvoir d'attaque ou de défense et que les différentes catégories d'unités peuvent être différenciées par leur taille.

nous finissons juste à l'instant la deuxième vague de modification de taille.

Link to comment
Share on other sites

Il y aura des différents "effets" météo dans le jeu dont les tempêtes ioniques.

Elles étaient absente dans C&C3, alors qu'avec le taux de Tibérium on aurait du en voir comme dans TS. (Ouais, vous allez me dire qu'il y en avait dans les zones rouges, blablabla, mais pas visuellement dans le jeu en tout cas.)

Et maintenant que le Tibérium est moins présent que dans C&C3, elles sont de retour.

J'ai loupé un truc ?

Edited by Jios
Link to comment
Share on other sites

Elles étaient absente dans C&C3, alors qu'avec le taux de Tibérium on aurait du en voir comme dans TS. (Ouais, vous allez me dire qu'il y en avait dans les zones rouges, blablabla, mais pas visuellement dans le jeu en tout cas.)

Et maintenant que le Tibérium est moins présent que dans C&C3, elles sont de retour.

J'ai loupé un truc ?

C'est pour la simple est bonne raison que les tempêtes ioniques sont à l'avantage des Scrins puisqu'ils ne craignent pas les tempêtes ioniques (ou alors très peu) et en plus ils s'auto-réparent dans celle ci... (du moins les vaisseaux dévastateurs et les vaisseaux d'assauts planétaires, les autres je n'en suis pas certains)

Link to comment
Share on other sites

Quand nous regardons une unité, la première chose que nous nous demandons est : cette unité/structure/objet sera-t-il lisible et reconnu sans hésiter ? La forme de l'unité et ses armes sont clés pour cette reconnaissance, surtout au milieu d'une bataille et nous voulons nous assurer qu'ils sont facilement visibles par l'utilisateur.

Ils ont été trop loin dans la "différenciation" de certaines unités du Nod :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je parle surtout des éclaires comme TS, des "attention, tempêtes ioniques en approche", de la couleur "jaune" qui apparait, du radar HS à ce moment, etc... .

Bref, tout ce qui caractérise une tempête ionique.

La pluie et les nuages au sol, j'appelle ça un orage, tout simplement.

Link to comment
Share on other sites

Euh une vrai tempête ionique brouille les communications, crée des éclaires dévastateurs etc... a part les Scrins capables de générer une demi-tempête, il n'y avait rien qui s'apparente à une vrai tempête ionique dans C&C3.

En ce qui concerne C&C4

Parmi les effets météo qui m'ont impressionné dans la campagne solo de C&C4 que j'ai pu tester, se sont les minis tempêtes de sable qui sont très bien faites.

D'ailleurs il y a un sérieux contraste je trouve entre le design des environnements qui sont très bien fait et où le soucis du détails a été soigné et certaines unités GDI/NOD qui laissent à désirer...cherchez l'erreur :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Quand nous regardons une unité, la première chose que nous nous demandons est : cette unité/structure/objet sera-t-il lisible et reconnu sans hésiter ? La forme de l'unité et ses armes sont clés pour cette reconnaissance, surtout au milieu d'une bataille et nous voulons nous assurer qu'ils sont facilement visibles par l'utilisateur.

C'est généralement là que nous établissons si une unité est “trop petite†ou “trop grande.†Après un peu de travail de balance, nous retournons et jetons un coup d'oeil aux unités.

Cette fois, nous espérons garantir que la taille de l'unité est liée à son pouvoir d'attaque ou de défense et que les différentes catégories d'unités peuvent être différenciées par leur taille. nous finissons juste à l'instant la deuxième vague de modification de taille.

Déjà que le toystyle je le laisse passer... enfin bon. Espérons que cette seconde vague touche l'infanterie et ce sera plus ou moins potable.

Link to comment
Share on other sites

Et dans la carte des zones rouges, tu vois le reflet des nuages des tempêtes ioniques au sol...

Ils y sont mais beaucoup moi actif que sur TS...

C'est pour la simple est bonne raison que les tempêtes ioniques sont à l'avantage des Scrins puisqu'ils ne craignent pas les tempêtes ioniques (ou alors très peu) et en plus ils s'auto-réparent dans celle ci... (du moins les vaisseaux dévastateurs et les vaisseaux d'assauts planétaires, les autres je n'en suis pas certains)

Si avec ca vous ne comprenez toujours pas... Imaginons une carte où une tempête ioniques ferai rage durant toute la partie. Il n'y aurait aucun intérêt à jouer avec le GDI ou le Nod puisque les unités aériennes se ferait littéralement détruire sans crier gare et les unités terrestres et les bâtiments se prendront constamment des dégâts alors que les Scrins rien puisque eux ils ont une technologie permettant de se protéger des tempêtes ioniques et permettant même de se régénérer...

Ensuite, si tu tiens vraiment :

- Les éclairs > Impossible de les mettre sinon se sera avantager les Scrins...

- Les "attention, tempêtes ioniques en approche" > Plus besoin puisque les tempêtes ioniques font constamment rage en Zone Rouge (Lire les fichiers de CnC3)...

- La couleur "jaune" qui apparait > Reflet des nuages sur le sol des cartes de Zone Rouge...

- Le radar HS > Une technologie avancée permettant de passer outre le brouillage du radar...

Link to comment
Share on other sites

Il y aura des différents "effets" météo dans le jeu dont les tempêtes ioniques.
(Ouais, vous allez me dire qu'il y en avait dans les zones rouges, blablabla, mais pas visuellement dans le jeu en tout cas.)

Bref, je parle bien de l'effet visuel.

Ok, on a l'ombre des nuages sur le sol, on a le concept art avec le grand pont.

On a compris que les zones rouges étaient rempli de tempêtes ioniques.

Ensuite les éclaires, devraient, logiquement être visible dans les zones rouges, c'est ce que l'on voit dans le concept art, et c'est en tout cas, ce que l'on comprend de ce qu'il se passe dans les zones rouges.

Bref, faire des éclaires (en mieux) comme dans TS, ça n'aurait pas couté chere, ça aurait été cool visuellement, c'est le petit plus de l'ambiance.

Pour l'avantage au scrin, tu me dis toi même que les zones rouges sont baigné de tempêtes ioniques (moins actif que dans TS, j'y crois pas vu que les zones rouges sont encore + pollué qu'une simple zone dans TS), bref, du coup les scrins auraient du avoir l'avantage dans les zones rouges dans n'importe quelle partie.

Les "attention, tempêtes ioniques en approche" auraient pu être placé dans les zones jaunes, encore un petit + agréable à entendre pour le jeu.

La couleur "jaune" qui apparait : Ok, pour les zones rouges, cela aurait été inutile, mais dans les zones jaunes, un effet plus assombri aurait encore une fois rajouter de quoi s'amuser.

Le radar HS, ok, si tu veux, on va dire ça, mais dans ce cas, on aurait tout aussi bien pu dire que les unités NOD et GDI ne craignaient rien pendant une tempête.

Bref, si les scrins avaient l'avantage à cause des tempêtes ioniques, pourquoi ne l'ont ils pas dans les zones rouges, vu que ces zones sont sensés être constamment agressé par les tempêtes ?

En tout cas je reviens à mon premier poste, je parle bien de l'effet visuel "agréable" que l'on avait dans TS, que l'on ne retrouve plus dans C&C3 et que l'on va retrouver miraculeusement dans C&C4 alors que le Tiberium y est moins présent.

Edited by Jios
Link to comment
Share on other sites

Quand je disais "moins actif" c'est dans le sens où ils n'influencent pas dans la partie...

Ils ont laissé les tempêtes ioniques mais elles n'influencent pas sur un joueur ou un autre durant la partie. Après il parle que quelques fois elles sortent dans les zones jaunes mais quelques fois c'est combien sur combien ?? On peut prétexté que c'est quasiment rare d'où la non présence de celle ci dans les zones jaunes...

Ensuite, améliorer une technologie pour quel ne soit plus interféré par des effets électromagnétiques est plus facile que d'éviter qu'elles fassent des dégâts... (On peux stopper un champ électromagnétique mais pas la foudre...)

Pour les éclairs (SANS "E"), ils ne pouvaient pas les laisser sachant ce que j'ai déjà dit concernant les Scrins...

Les "effets visuels" des tempêtes ioniques sont toujours là mais moins présent dans le gameplay, sinon il n'y aurai plus aucun intérêt à jouer si la seul solution est de perdre face aux Scrins...

Link to comment
Share on other sites

Dans C&C3, les tempêtes ioniques sont :

-représentées par des ombres de nuages que l'on aperçoit sur le sol principalement,

-représentées par un contexte littéraire ou même conceptuel,

dans ce cas on ne fait que "supposer" et/ou "croire" que la zone est dans une tempête.

Bref, dans une partie de C&C3, les seuls choses qui nous permettent de voir une tempête ionique sont les ombres des nuages, les concepts arts, et les textes/dialogues.

Dans TS, les seuls choses qui nous permettent de voir une tempête ionique sont les éclairs, l'aspect "jaune" qui survient, les textes/dialogues, les concepts art, le radar et certain véhicules HS.

L'avantage de TS lors d'une tempête ionique était justement de faire la transition entre un temps frais tiberien, et paf, une tempête qui arrive et oblige le joueur a être plus sur ces gardes.

Dans C&C3, en zone rouge, on est directement dedans, mais c'est ça donne aucun sentiment de tempête. (Ensuite, c'est les goûts, les couleurs, tout ça)

Ensuite j'en ai un peu rien à battre que les tempêtes influencent sur la partie, putain, je le redis encore une fois, c'est les effets visuels d'une tempête que je veux; Dans C&C3 c'est des effets à peine visible, sans intérêt.

C'est une tempête merde ! C'est pas un simple orage de campagne !!

Il devrait pleuvoir !

Il devrait il y avoir des vents violents !

Il devrait il y avoir des éclairs à en faire crever vos mamans !

Il devrait il y avoir de quoi montrer que c'est une tempête de taré et pas JUSTE des ombres de nuages au sol !7

L'intérêt de jouer avec des tempêtes ioniques c'est pour l'ambiance ! Pour ce mettre dedans !

Je persiste à croire que c'est les petits détails qui fond la différence !

Alors Odyssee, tu me casse bien les burnes avec tes répliques, retourne jouer à TS, retourne regarder les concepts art de TS, retourne à l'école du Tiberium pour enfin comprendre que dans un monde de merde post-appo avec un Tiberium qui fou la merde, on aurait du au moins avoir un C&C3 + dans l'ambiance morbide et fin du monde de TS qu'un monde qui ressemble à C&C1; Surtout dans les zones rouges qui auraient dû aussi être peuplé de monstres Tibérien.

Merci en tout cas à EA pour la "réparation" de certaines erreur.

Link to comment
Share on other sites

Si tu ne sais pas faire de rapprochement entre TS et CnC3, c'est que tu n'as pas une bonne analyse du jeu. TS et CnC3 ont plusieurs année de décalage donc il parait normal que tu ne retrouve pas ce qu'il y avait dans TS alors qu'ils sont bien là. Et ensuite il ne pouvait pas en mettre plus car l'une des capacités des Scrins est de créé une petite tempête ionique et dans ce cas là, aurais tu fait la différence entre les 2 ?

Tout ce que tu veux c'est du "Bling Bling" digne d'un Casual Gamer... Et avant de dire merci à une "pseudo" réparation, attends de voir le résultat...

Edit : J'ai joué bien plus que tu ne le pense à TS. Et je te demanderai d'éviter à l'avenir d'être vulgaire...

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

Si avec ca vous ne comprenez toujours pas... Imaginons une carte où une tempête ioniques ferai rage durant toute la partie. Il n'y aurait aucun intérêt à jouer avec le GDI ou le Nod puisque les unités aériennes se ferait littéralement détruire sans crier gare et les unités terrestres et les bâtiments se prendront constamment des dégâts alors que les Scrins rien puisque eux ils ont une technologie permettant de se protéger des tempêtes ioniques et permettant même de se régénérer...

Pour l'équilibrage du multi tu as raison, par contre il aurait fallu des missions solo avec de vraies tempêtes ioniques !

Link to comment
Share on other sites

Le bling bling, c'est justement le petit plus des jeux qui font la différence.

Le bling bling, c'est ce qui va te faire acheter un produit à ton supermarché et pas un autre.

Le bling bling, c'est ce qui fait la marque d'un jeu, c'est ce qui fait qu'un jeu va attirer des fans.

Le bling bling, c'est une multitude de petits détails qui fait que le produit va attirer du monde.

Je suis vulgaire à ma façon, comme toi tu as ta façon d'être vulgaire.

Je l'exprime juste plus directement.

Malgré la différence d'année entre les deux jeux, et en ce qui concerne la différence entre les deux tempêtes ioniques, je pense que c'est le boulot des Directeurs Artistiques, et des infographistes de faire un minimum d'effort pour retrouver un semblant d'ambiance bien placé.

Ha, et je peux dire "merci" à EA si cela me chante, je ne vois pas le fais de me le reprocher.

Link to comment
Share on other sites

Le bling bling, c'est justement le petit plus des jeux qui font la différence.

Le bling bling, c'est ce qui va te faire acheter un produit à ton supermarché et pas un autre.

Le bling bling, c'est ce qui fait la marque d'un jeu, c'est ce qui fait qu'un jeu va attirer des fans.

Le bling bling, c'est une multitude de petits détails qui fait que le produit va attirer du monde.

L'habit ne fait pas le moine, je veux dire par là : Un jeu peut avoir autant de "Bling Bling" qu'il le veut mais si c'est un navet, il le restera et vice versa. Ce qu'il faut c'est un juste milieu, CnC3 était très bien de ce côté là...

Ensuite, un jeu peu attirer autant de fan que tu veux mais ca n'a aucun intérêt si on ne peut jouir entièrement de la qualité graphique parce qu'il faut un PC dernier cri pour pouvoir le faire tourner... Et autant que je m'en souvienne, ce n'est pas tout ce "Bling Bling" qui a fait la renommé de CnC ! Et de toute façon ca ne colle pas avec la politique d'EALA sur les CnC, à savoir un jeu rapide et fluide...

Link to comment
Share on other sites

L'habit ne fait pas le moine, je veux dire par là : Un jeu peut avoir autant de "Bling Bling" qu'il le veut mais si c'est un navet, il le restera et vice versa. Ce qu'il faut c'est un juste milieu, CnC3 était très bien de ce côté là...

Pas forcément, un jeu peu avoir des "bling bling" de merde et être génial.

L'équilibre entre "bling bling" et le reste est à la perception de l'acheteur/joueur.

C'est une question de goût et de couleur ça.

On est attiré vers un jeu, surtout par les couleurs et ce qu'elles peuvent nous évoquer en premier : "Ouha c'est beau"

Ensuite viens la réflexion sur ce que le jeu propose, etc...

Exemple con : Je trouve Dead or Alive beau graphiquement, y'a des jolies filles, et c'est tout.

Aucun interêt pour moi sur l'histoire et le reste, j'achete pas.

Quand je crée un site, le petit bling bling en plus qui va faire que le site sera plus agréable, c'est le petit code Jquery qui va éviter au visiteur de faire un clic en trop sur son site et lui afficher l'image ou le lien qu'il veut.

Ou bien le petit détail de couleurs qui va changer dans la bonne direction le graphisme.

L'avantage de si il y avait eu des tempêtes ioniques, aurait été l'avis des fans sur C&C3.

Après y'a les fans comme toi qui en ont rien à faire apparement, et les fans comme moi beaucoup moins.

Les fans comme toi qui, dès que ça porte la marque C&C achèteront sans pour autant "cracher" et essayer de se satisfaire de ce qu'ils ont avec "c'est déjà cool qu'ils aient fait une suite".

Les fans comme moi qui vont cracher, mais acheter quand même par choix scénaristique; Le petit plus "bling bling" aurait pu nous permettre de moins, voir ne pas cracher dessus.

Jouir entièrement des qualités graphique, ça va dépendre des compétences en codage des types, et puis nombreux sont les gens à ne pas forcément joué en haute qualité dans un jeu de toute façon.

Et là on ne sait pas si l'ajout des tempêtes auraient forcément beaucoup gêné la puissance du pc.

C'est le bling bling de C&C3, s'il avait été correctement inséré (Tempête ioniques, monstres tibériens, flores tibérienne) qui aurait au moins permis aux fans de faire un achat sans crachat, SURTOUT après tant d'année d'attente.

Edited by Jios
Link to comment
Share on other sites

Cyann -Black Dawn ne nous fait pas dire ce que l'on a pas dit.

C'est cool que EA ai repris la série, c'est juste moins cool de ne pas avoir des graphismes correspondant à nos attentes.

Mais bon... bon nombre de fans semblent être satisfait, soit.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi vous plaignez-vous "ils auraient dû faire ça, ils ne servent à rien !" ? C'est déjà bien qu'ils aient repris la série.

Effectivement, c'est moins cool. Mais ce n'est pas assez moins cool pour provoquer une page entière de buzz incrustée de trois romans.

Les fans semblent satisfaits pour CnC 4... eh bien on verra bien quand j'aurais le jeu... (Mais que-ce que je fous là sans bêta.)

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai fais que réponse à Odyssee, et lui à moi, rien de plus, rien de moi.

On confronte nos idées, c'est tout.

Tu dois certainement bien critiquer la politique ou tout autre domaine que tu connais avec des personnes de l'avis opposé ?!

On fait simplement pareil.

Concrètement j'ai rien contre Odyssee personnellement, juste que son avis ne me correspond pas et donc ça par en débat (un peu direct, c'est vrai).

Et les fans ne semblent pas tous satisfait pour C&C4... .

Link to comment
Share on other sites

Pas forcément, un jeu peu avoir des "bling bling" de merde et être génial.

C'est bien ce que j'ai dit...

L'habit ne fait pas le moine, je veux dire par là : Un jeu peut avoir autant de "Bling Bling" qu'il le veut mais si c'est un navet, il le restera et vice versa. Ce qu'il faut c'est un juste milieu, CnC3 était très bien de ce côté là...

Ensuite,

On est attiré vers un jeu, surtout par les couleurs et ce qu'elles peuvent nous évoquer en premier : "Ouha c'est beau"

Ensuite viens la réflexion sur ce que le jeu propose, etc...

Exemple con : Je trouve Dead or Alive beau graphiquement, y'a des jolies filles, et c'est tout.

Aucun interêt pour moi sur l'histoire et le reste, j'achete pas.

Quel différence vois-tu avec ce que j'ai écrit là : "Un jeu peut avoir autant de "Bling Bling" qu'il le veut mais si c'est un navet, il le restera"

L'avantage de si il y avait eu des tempêtes ioniques, aurait été l'avis des fans sur C&C3.

Après y'a les fans comme toi qui en ont rien à faire apparement, et les fans comme moi beaucoup moins.

Les fans comme toi qui, dès que ça porte la marque C&C achèteront sans pour autant "cracher" et essayer de se satisfaire de ce qu'ils ont avec "c'est déjà cool qu'ils aient fait une suite".

Les fans comme moi qui vont cracher, mais acheter quand même par choix scénaristique; Le petit plus "bling bling" aurait pu nous permettre de moins, voir ne pas cracher dessus.

Faux, j'aurai bien voulu avoir les fameuses tempêtes ioniques mais contrairement à toi je me suis fait à l'idée qu'il ne pouvait pas en avoir à cause de certaines raisons que j'ai déjà cité et que je ne reciterais pas (je te laisse le soin d'aller chercher dans mes messages précédents)

Je suis fan des CnC parce que j'ai adoré le jeu et le scénario, le reste est du "Bling Bling". Si il y en a, je suis content et si il y en a pas, tant pis... Ce n'est pas pour autant que je vais craché sur un jeu qui n'a pas ca et ca alors qu'il est déjà sorti, maintenant c'est trop tard...

Jouir entièrement des qualités graphique, ça va dépendre des compétences en codage des types, et puis nombreux sont les gens à ne pas forcément joué en haute qualité dans un jeu de toute façon.

Et là on ne sait pas si l'ajout des tempêtes auraient forcément beaucoup gêné la puissance du pc.

Ayant eu plusieurs vaisseau d'assaut planétaire utilisant cette capacité, un ralentissement de mon PC c'est fait ressentir... Alors maintenant je ne m'imagine pas si elle devait faire toute la carte...

C'est le bling bling de C&C3, s'il avait été correctement inséré (Tempête ioniques, monstres tibériens, flores tibérienne) qui aurait au moins permis aux fans de faire un achat sans crachat, SURTOUT après tant d'année d'attente.

Je tiens à accorder sur le fait que le manque des montres tibériens et des oubliés est un gros moins pour les fans (c'est la première chose que j'ai regretté) mais pour la flore tibérienne, il faut arrêter de rêver... Le Tiberium a évolué d'un stade d'organisme végétal en organisme de cristal, donc la flore ne pouvait plus exister... Pour ce qui est des tempêtes, je pense bien avoir assez dit sur ce sujet...

Et les fans ne semblent pas tous satisfait pour C&C4... .

J'étais satisfait de la première version de la Bêta que j'ai pu jouer (celle sans le Tib qui tombe du ciel) maintenant, je le suis beaucoup moins...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...