Novembre 20, 200916 yr Voici un petit court métrage sympa à l'ambiance particuliérement absurde. [dlm] [/dlm] Modifié le (Novembre 20, 200916 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Novembre 20, 200916 yr Auteur J'adore l'aspect caricatural des mafieux russes avec l'accent bien tranchant!
Novembre 20, 200916 yr Je suppose qu'il faut avoirs au moins des bases de russes pour apprécier entièrement... pasque là j'ai pas tout comprit >_<
Novembre 20, 200916 yr Auteur Franchement non pas besoin à part trois ou quatre phrases non traduites...
Novembre 20, 200916 yr Pas besoin de connaitre le russe. Il dit pravda pour dire à droite et d'autre truc. Même un non francophone comprendrait la scène. Court métrage bien sympathique, y'a pas mal de court métrage dans le style sur 13ème rue.
Novembre 20, 200916 yr Auteur Ouaip, ça rappelle bien les films de 13ème Rue. Sinon pour dire "à droite" c'est "Naprava" et non "pravda" qui veut dire "vérité".
Novembre 20, 200916 yr C'est vrai, comme quoi de mes 5 ans de russe j'ai tout oublier . Je me rappelle juste de l'essentiel : pivo, kalbaça, xleb, xaladilnik .
Novembre 20, 200916 yr Auteur Lol, ben l'essentiel pour survivre pour des gourmets comme nous. Traduction pour les non initiés: biére, saucisson, pain, frigidaire.
Novembre 21, 200916 yr C'est énorme! J'ai adoré la fin, les mecs super sympathique qui disent au revoir en tendant la main
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.