Jump to content
Command & Conquer SAGA

Interview de Raj par Gamespot Uk


Recommended Posts

1258460213raj.jpg

Gamespot UK a interviewé Raj durant le Winter Showcase d'EA à Londres.

Aucunes grandes annonces Raj revient sur l'histoire qui conclut la saga Tibérium, puis il parle longuement des classes, de leurs différences et des opportunités de pouvoir à tout moment du match changer de classe pour mieux s'adapter à la situation.

Il évoque ensuite le concept de base mobile et la fin de la collecte de Tibérium. Il parle du ramasse des cristaux qui est là pour essayer d'aller dans le sens de la Communauté et comment ce ramassage augmente l'intérêt stratégique.

Il explique que l'équipe du jeu cherche actuellement d'autres modes multijoueurs à ajouter au mode domination.

Les Scrins ne sont pas là et d'ailleurs il joue clairement celui qui ne comprend pas de quoi on lui parle. Enfin il conclut sur le fait que c'est un jeu PC (l'essantiel de leurs clients et ils veulent se concentrer sur une seule plateforme pour un meilleur résultat) et qu'il sort début 2010 (on sait que c'est le 16-18 mars).

Voir la vidéo : http://www.gamespot.com/pc/strategy/commandandconquer4/video/6240217/command--conquer-4-tiberian-twilight-interview-1

Link to comment
Share on other sites

Je veux retrouver les Scrins avec leur Maître qui capture tout et leur vaisseau mère overpowered moi D=

Le conflit Nod/GDI c'était marrant au début, mais depuis qu'on a gouté à nos amis aliens...

Link to comment
Share on other sites

Même, soyons logiques...

Les signes aliens depuis le premier C&C

Le Tacitus

Kane qui tente de collaborer avec eux, et les fait venir sur Terre d'ailleurs

Eux qui arrivent et repartent en jurant vengeance, avec leur Overlord-truc toujours parfaitement en vie

Si ils finissent la saga Tibérium sans en reparler sérieusement, va y avoir un gros soucis de cohérence -_-

Link to comment
Share on other sites

Tu oublies le chauve mégalo, si il a "contenu" le Tibérium, comme tu dis, c'est peut-être pour fabriquer quelque chose pour les ramener, comme un message etc...

En tout cas pour moi ils sont bien ancrés dans la saga, pas juste comme un délire des producteurs; les Scrins sont là depuis le début (vaisseau crashé dans TS, soucoupe de Renegade...), et leur disparition soudaine mènerait à un scénario catastrophique pour un dernier épisode.

Vengeance ou non, ils doivent revenir x)

Link to comment
Share on other sites

En tout cas pour moi ils sont bien ancrés dans la saga, pas juste comme un délire des producteurs; les Scrins sont là depuis le début (vaisseau crashé dans TS, soucoupe de Renegade...), et leur disparition soudaine mènerait à un scénario catastrophique pour un dernier épisode.

Vengeance ou non, ils doivent revenir x)

Sauf que dans TS ce n'est pas un vaisseaux des Scrins, c'est Kane qui l'a construit grâce au Tacitus.

Pour ce qui est de Renegade là par contre rien a été dit..mais je pense qu'ils ont voulu faire un clin d'oeil à l'astronef vu dans C&C1 :Conflit du Tiberium

N'oubliez pas que le Tacitus n'as pas était créer par les Scrins mais par une autre race appeler "frère" dans un Intel de C&C3.

Link to comment
Share on other sites

oui... bien sûr... avec 3 classes et une trentaine d'unités, une campagne complète, etc... ;)

Non pas comme ça plutôt comme les mutants dans TS en tant que faction non jouable. On les revoit deux-trois mission, ils sont surprit de l'absence de tibérium sur Terre leur armée est donc affaiblie et donc elle peut être annihilée rapidement par les humains.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...