Novembre 19, 200916 yr Parmi les animaux utilisés pour la guerre on peut répertorier: > Les chiens bien sûr > Les chevaux âne et apparentés. > Les dromadaires ,chameaux, etc... > Les élépants > Les rats > Les pigeons > Les dauphins > Les loups > Les ours (ça existait en Russie autrefois) Et bien d'autres
Novembre 19, 200916 yr Tu as oublié de mentionner le fait qu'ils enculaient des bonhommes de neige et qu'ils buvaient du sirop d'érable. Il l'a déjà mentionné je crois lol ! Je me suis roulé par terre quand j'ai lu vos messages
Novembre 20, 200916 yr +1 Vodka c'est comme ces jean-foutres de pseudos défendeurs de la planête qui nous gonflent parce qu'on butte des phoques au crochet. On ne va quand même pas ce passer de pantoufles pour que des babys phoques glissent sur une banquise. Kaiser tu m'as tué Les chimpanzés n'ont pas été utilisés dans les conflits coloniaux ?
Novembre 20, 200916 yr Pour les chimpanzés c'est possible. Ils ont même leur rambo attitré... le singe trouve d'abord une caisse US: Et il se transforme en monkeymmando:
Novembre 20, 200916 yr Je ne savais pas que Will Smith était un singe, Coasterwars semble mieux informer que quiconque apparemment.
Novembre 20, 200916 yr Je fais allusion au militaire un peu bourrin sur les bords qu'il joue dans Independance Day, surtout quand il se traîne l'alien sur le dos dans le désert... Mais version Rambo (donc encore plus balèze). Je ne l'ai pas précisé, honte à moi.
Novembre 20, 200916 yr Tsss... Les Egyptiens avaient dressés des crocodiles il me semble. Mais peut-être pas pour la guerre... Et les Australiens ont dressé des kangourous pour aller boxer les Japonais durant la guerre ? Enfin bon, à ce rythme là, on les fait tous, chaque animal emblématique de chaque pays. Les oies sacrées de Rome par exemple, qui ont réveillé les Romains pour repousser l'assaut gaulois.
Novembre 20, 200916 yr Les Romains avaient des Lions mais ne les utilisaient pas pour la guerre mais seulement pour corrigé du chrétien dissident.
Novembre 20, 200916 yr J'avais cité les éléphants dans ma liste... L'aigle, faucons et autres volatiles du genre ont aussi été utilisés mais surtout pour la chasse.
Novembre 20, 200916 yr @Kaiser Les habitant des iles Maurice on aussi en former et envoyer des Dodo kamikazes c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y en ya plus xD
Novembre 20, 200916 yr Les Dodo... c'est pas ce volatiles qui étaient super faciles à chasser ? Je croyais que c'est la chasse qui les avait décimé.
Novembre 20, 200916 yr C'est un oiseau coureur, il ne vole que très peu c'est pour ça qu'il était facile à chasser.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.