Yssan Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Pour vous occuper en attendant le BCPT qui arrivera lundi à moins de mauvaise surprise de dernière minute voici le deuxième concours caption. Pour rappel le but est de modifier l'image que l'on fourni avec du textes des belles bref donner de la vie à tout et en faire une petite histoire. Le gagnant sera désigné lundi et gagnera un goodies, LexRage77 de notre cher forum a la semaine dernière gagné un T-Shirt. Pour participer c'est très simple, postez votre œuvre sur le sujet. Bonne chance à toutes et à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Je ne participerais pas à ce concours, aillant déjà remporté le précédent comme tu l'a si aimablement souligné. Bonne chance à tous. Que l'astuce soit avec vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Une petite idée qui m'a traversé l'esprit pendant une seconde... ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 J'ai pas bcp cherché... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 J'ai l'impression qu'ils VEULENT qu'on écrive quelque chose à chaque fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Voila le mien, je l'ai fait pour le fun et parce que j'avais envie de faire ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 xD Pas super original mais ça ne veillit pas ce truc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 7, 2009 Author Share Posted November 7, 2009 Voila le mien, je l'ai fait pour le fun et parce que j'avais envie de faire ca http://www.cncsaga.com/pixaddict/mini_1257632177a4y1rd.png Essaie au cas où XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Oui Odyssee essaye, il est génial xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Je l'ai posté sur le forum officiel avant de le mettre ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 J'y ai pensé à cause de ton THIS IS SPARTA, Odyssee Je suis pas sûr qu'on ai le droit de doubler l'image comme ça, mais de toutes manières je compte pas essayer de jouer sérieusement, juste une idée comme ça x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Envoie là quand même, elle est sympa avec le mix des dents de la mer x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Non, sans façon, Juste pour le délire ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Au moins la deuxième^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 Ouai vasy la deuxième !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Bof Pour le prochain peut-être, pas trop envie de participer, surtout que je dois m'inscrire etc. x( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 J'attend la version de Vultigore : Il a un humour complétement à l'ouest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 J'ai pas grand chose a présenter étant donné que je n'ai pas d'idées, j'ai du mal a créer un truc a partir d'un contexte imposé je préfère créer tout ex nihilo. Par contre je trouve la création de Nox superbe et potentiellement victorieuse, j'encourage vivement son créateur a la soumettre sur le forum officiel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Rôh mais pourquoi tout le monde veut que je la poste? xD Bon admettons, il me reste encore 50 minutes (précisément) avant la fin du concours, je vais voir... Je met que l'image du bas, même si ça casse le meme. Nous verrons bien xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Odyssée va gagner alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Il aurait mieux fallu mettre "THIS IS JAPAAAAAN". M'enfin c'est personnel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Mainon, j'imagine très bien la scène d'origine sauf que ça finit par le Roi Oni utilisant sa capacité spéciale, ce qui dégage le mec dans le vide. -THIS IS SPAARTAAAAAA! "Hiyaaaaaaauuuuh!" *BLAM* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts