Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours Gameplay Caption #2


Recommended Posts

Pour vous occuper en attendant le BCPT qui arrivera lundi à moins de mauvaise surprise de dernière minute voici le deuxième concours caption.

Pour rappel le but est de modifier l'image que l'on fourni avec du textes des belles bref donner de la vie à tout et en faire une petite histoire.

caption_2_min.jpg

Le gagnant sera désigné lundi et gagnera un goodies, LexRage77 de notre cher forum a la semaine dernière gagné un T-Shirt.

Pour participer c'est très simple, postez votre œuvre sur le sujet.

Bonne chance à toutes et à tous !

Link to comment
Share on other sites

iloldh.jpg

J'y ai pensé à cause de ton THIS IS SPARTA, Odyssee =D

Je suis pas sûr qu'on ai le droit de doubler l'image comme ça, mais de toutes manières je compte pas essayer de jouer sérieusement, juste une idée comme ça x)

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas grand chose a présenter étant donné que je n'ai pas d'idées, j'ai du mal a créer un truc a partir d'un contexte imposé je préfère créer tout ex nihilo.

Par contre je trouve la création de Nox superbe et potentiellement victorieuse, j'encourage vivement son créateur a la soumettre sur le forum officiel. :)

Link to comment
Share on other sites

Rôh mais pourquoi tout le monde veut que je la poste? xD

Bon admettons, il me reste encore 50 minutes (précisément) avant la fin du concours, je vais voir...

Je met que l'image du bas, même si ça casse le meme.

Nous verrons bien xD

Link to comment
Share on other sites

Mainon, j'imagine très bien la scène d'origine sauf que ça finit par le Roi Oni utilisant sa capacité spéciale, ce qui dégage le mec dans le vide.

-THIS IS SPAARTAAAAAA!

"Hiyaaaaaaauuuuh!"

*BLAM*

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...