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Command & Conquer SAGA

Q/A C&C4 Number 8


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[justify]En cette soirée survoltée voici un nouveau question réponse

[---]

1/ Y a-t-il eu des changements apportés au zoom de la camera depuis AR3/KW ?

Oui ! Nous nous penchés avec attention sur le système de camera de ces deux derniers jeux et nous sommes arrivés à quelques conclusions. D´abord, nous voulions une meilleure vue du champ de bataille d´un simple coup d´œil, du coup nous avons légèrement reculé la caméra. Deuxièmement, nous sentions que l´angle de la camera dans AR3 n´offrait pas une vue satisfaisante de l´horizon, ce qui est essentiel pour voir ce qui approche de vos troupes, nous avons donc baissé un peu l´angle de la camera pour avoir une meilleure vue du champ de bataille. Enfin, nous nous sommes intéressé au côté artistique de la vue, nous avons apporté quelques ajustement que vous ne verrez que dans les campagne, ces changements nous ont permis de créer un point de vue mieux adapté au récit d´une histoire.

2/ Est-ce que les structures défensives sortiront instantanément du sol comme dans les précédents C&C et les Alliés dans AR3 ou seront-ils construits peu à peu comme les Soviétiques dans AR3 ou comme dans Generals ?

La très grande majorité des structures sont créées instantanément une fois la production complète, permettant au joueur d´apporter un renfort en un instant à un allié déployé n´importe où sur la carte. Nous voulons que la classe Défensive soit la plus fluide possible mais d´une méthode propre à sa classe. Certaines structures, nommées Avant Postes pour les deux factions, sont construites progressivement et créées par une unité de construction. Ce sont les seules structures qui offrent un champ de construction supplémentaire en dehors des Crawlers, ce qui peut offrir un avantage tactique considérable, et ainsi ils sont particulièrement vulnérables durant la construction.

3/ Y a-t-il des unités d´infanterie qui peuvent détourner les véhicules ennemis ?

Le Nod possède deux unités de détournement d´ennemi, le Hijacker et le Commando Cyborg. Quand le Commando approche de sa mort, il est amputé de ses jambes est rampe rapidement sur le sol. S´il parvient à s´approcher suffisamment d´un véhicule ennemi, il le paralyse et tue le pilote pour s´emparer de son engin. Quand le Commando Cyborg s´empare d´un véhicule, il atteint automatiquement le grade maximum. Le Hijacker est une unité d´infanterie aussi rapide que fragile qui peut aussi capturer les véhicules. Il se déplace moins vite et est plus fragile mais possède plusieurs capacités très utile dont une qui dissémine les forces ennemies avec un puissant virus. Quand le véhicule volé est détruit, le Commando Cyborg et le Hijacker en sortent indemnes, prêts à s´emparer d´un autre engin.

4/Comment la classe Soutien accède-t-elle aux pouvoirs de soutien ?

Avec le temps, une barre se charge au dessus de la barre d´interface du joueur soutien et une fois suffisamment avancée il peut utiliser des pouvoirs. La barre augmente rapidement en combat ou en fortes réparation, assurant au joueur d´avoir accès aux pouvoirs aux moments cruciaux.

5/ Quel genre d´armes le Crawler possède-t-il ?

Chaque Crawler possède un style d´arme different qui correspond au style de la classe elle-même. Le Crawler offensif par exemple est amélioré avec des mitrailleuses, des canons, des lasers, un lanceur de boules de feu, de l´armure, de la vitesse, de la furtivité, tout ce qu´il faut pour infliger des dommages et s´enfuir le plus vite possible. Le Crawler défensif dispose lui de systèmes de réparation avancés, d´un bouclier plus puissant, d´une artillerie longue portée, tout le nécessaire pour s´installer à un endroit et attaquer l´ennemi sans se jeter dans la mêlée. Le Crawler de soutien lui peut régénérer les unités alliés tout en se déplaçant, envoie des barrages de roquettes, devient furtif, se déplace rapidement, s´imposant ainsi comme la classe la plus rapide et versatile des Crawlers, avec une puissance de feu bien inférieure à celle des autres classes.[/justify]

Source :

Site Officiel

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Et moi à bord de celui de Défense, tout à fait mon style, bombarder de loin pendant que je condamne les issues avec des tourelles (murs=useless) :D

Edited by Nox
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J'y ai pensé Gama :lol:

Quand le Commando Cyborg s´empare d´un véhicule, il atteint automatiquement le grade maximu

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ? -_-

En bref la seule chose qui me satisfait vraiment, ou plutôt qui retient mon attention se sont les informations sur le Crawler défensif.

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Pas mal les infos, par contre le cyborg une fois amputé il prend un véhicule qui devient de suite au grade max ... moi je dit vive l'Aviation, au moins il pourra pas chouré mes Hammerhead !

Edited by Moody
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+1, escortons les Mammouths avec et détruisons ces saletés fourbes du Nod >D

Je me demande si il pourra voler les walkers du type Mastodon, ou uniquement les unités qui roulent. Même imaginez: perdre son Mastodon à 5000 (admettons) contre une unité déjà endommagée et voir sa puissance multipliée par son grade se retourner contre soi...

A moins qu'il soit VRAIMENT très lent, je risque de détester ce machin encore plus que les Shoguns japonais. (et dieu sait que je les hais ceux-là!)

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Le Nod recommence a voler les véhicules des autres, les bonnes vieilles habitudes ont la peau dure.

Par contre heureusement que ces unités seront lentes contrairement au voleur mutant de TS qui cavalait.

Edited by voltigore
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je risque de détester ce machin encore plus que les Shoguns japonais. (et dieu sait que je les hais ceux-là!)

Le Shogun vaincra les ennemis de l'Empire ! :cool:

Anyway, je reste perplexe sur la capacité du commando cyborg à capturer un véhicule et qu'il soit au grade vétéran... :/

Une seule chose à faire : Wait & See.

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De toutes façons si il est overpowered ce n'est pas grave, on aura une bonne vingtaine de patchs pour le corriger! =D

Nan sérieusement j'espère qu'ils vont essayer de les limiter, même si vu les doutes que les développeurs semblent avoir(relooking du crawler noddie, rapetissement de l'infanterie), ça risque de signifier une sortie un peu précipitée, d'où une abondance de patchs par la suite... Mais bon, nous verrons bien.

Wait and see, comme l'a si bien fait remarquer Darkhand =/

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Le Nod recommence a voler les véhicule des autres, les bonnes vieilles habitudes ont la peau dure.

Par contre heureusement que ces unités seront lente contrairement au voleur mutant de TS qui cavalait.

une de ses répliques :

"En 4ème vitesse !"

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Surtout qu'il est ridicule de dire ça quand on sait que le GDI aura forcément son commando qui aura probablement l'incroyable capacité de détruire efficacement toutes les unités. Ca vous apporte quoi de jouer les pleureuses à ce stade ci du jeu ?

Parce que présentées comme elles le sont, sans connaître leurs faiblesses et némésis ni les avoir vu en action, toutes les unités ont l'air overpowered sans que ça ne soit une réalité.

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Well, jusqu'ici, la seule unité GDI qui a l'air bien bourrine est le Masto... Alors s'il y a déjà la parade ultime cybernétique...

Alors qu'ils nous disent ce dont est capable le GDI contre le Commando Cyborg, parce que si, et je ne l'espère pas, il se tape le même canon ultra destructeur de TS, et bien là, il faudra bien une unité capable de le liquider d'un coup ou 2...

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L'avantage (même si c'est ça qui peut poser problème en fait) c'est qu'il n'aura cette capacité qu'aux portes de la mort. Peut-être qu'il ne pourra d'ailleurs attaquer que les véhicules dans cet état et qu'une petite escorte d'infanterie suffira à en venir à bout.

Mais en effet, bien escorté ça sent l'overpowerisme à plein nez.

Surtout si on peut le reconstruire après avoir volé le véhicule~

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Il pourra quand même se faire écraser par un Crawler je suppose, surtout lorsque qu'on en a un nouveau qui apparait en tombant du ciel.

Commando Cyborg: >]

Crawler, tombant du ciel: ^_^

*BOOM*

Commando Cyborg: =(

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