Blackhawk Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Salut a tous Connaissez-vous de bons FPS ou autres jeux de guerre moderne sur PSP ? Je compte m'acheter Rainbow Six Vegas, Field Commander et Ghost Recon Advanced Warfighter 2. En connaissez-vous d autres ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Pour ma part je pense que ce genre de jeu n'est pas tout fait pour la PSP. Déjà sur PS3 c'st pas toujours top alors sur PSP. Rien ne vaut le PC pour jouer à un FPS: plus rapide, précis et confortable à jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Il y aura bientot metal gear solid : peace walker sur PSP mais sa sera du TPS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Y'a Killzone Liberation mais c'est plus futuriste. Et c'est un TPS vu en plongée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 (edited) Tout comme Resistance Retribution: TPS. Le FPS s'adapte très mal à la PSP en général... Edited November 2, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Connaissez-vous de bons FPS ou autres jeux de guerre moderne sur PSP ? MER IL EST FOU. Encore désolé.© Personnellement, je suis de l'avis de Vodka. Etant donné qu'un PC sera toujours plus puissant que X console qui existe, et existera, et du fait qu'un jeu est très souvent porté sur 3 types de support minimum, il faut se dire que jouer à un FPS sur un PC, c'est quand même bien meilleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Je suppose que s'il demande ça c'est justement parce qu'il a envie de mettre la main sur des fps alors qu'il sera loin ou dans l'impossibilité de jouer à son pc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Il doit y avoir un socom mais je crois que c'est une bouse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Il y a, à mon sens, peu de jeux sur PSP qui sont vraiment excellents! Le gros avantage de la machine étant d'offrir un support portable permettant de jouer aux anciens hits de la premier Playstation (nottament C&C et AR d'ailleurs, c'est très apprécialbe car plus pratique à trimballer qu'un PC portable, super pour occupper mes trajets de train avec C&C). Bien sûr il existe tout de même d'excellents jeux sur PSP: God of War Chains of Olympus, Final Fantasy Dissidia, Final Fantasy Crisis Core ou Soul Calibur Broken Destiny sont des jeux de grande qualité, surtout les FF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Un p'tit ordi 7 pouces aussi c'est très bien pour jusqu'à AR2, avec une résolution de 60x480... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 C'est vrai mais totu les trains n'ont pas de plateaux pour les maintenir correctement et les genoux c'est assez risqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts