tchutch Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Army of Two est un très bon jeu (enfin perso je trouve) et sa suite arrive bientôt toujours réalisée par EA. Bon là si je fais ce post c'est plus à cause de leurs vidéos promotionnelles. Ils ont repris l'idée des lapins crétins qui viennent dans les studios. Plusieurs sont déjà sorties mais j'aime particulièrement celle d'Halloween (faut regarder jusqu'au bout) [yt]http://www.youtube.com/watch?v=85R5JJZBas8[/yt] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 J'aime bien l'humour :') Mais surtout dans celle-ci (à EA Montréal) [dlm] [/dlm] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Excellent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 xD c'est nimp mais c'est trop bon ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Si je me souveins bien c'est unique aux Néogen non ? Parce que sur Pc il me fait envie depuis un certain temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 31, 2009 Author Share Posted October 31, 2009 que sur console xbox, play3 et psp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 C'est bien pour ca que ca me rend triste ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Tiens j'ai jamais entendu parler de ce jeu. On pourrait avoir une petite présentation de la part d'un des membres? les 2 vidéos sont bien sympa^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts