Octobre 30, 200916 yr EA lance un sympathique petit concours qui vous fera revisiter les bons vieux CnC de l'époque où on construisait encore des bâtiments. Le but de ce concours est simple, on vous donne une image et vous devez ajouter un message, une pensée que pourraient éprouver le ou les protagonistes. Pour participer c'est on ne peut plus simple, postez votre image modifiée sur le Forum Officiel. Le gagnant sera désigné lundi et gagnera un petit goodies. Si vous avez des idées d'image pour les prochains concours n'hésitez pas à les envoyer à 2poc@ea.com. Voici l'image de cette semaine : N'oubliez pas de poster également cette image sur Saga pour faire profiter tout le monde de votre talent.
Octobre 30, 200916 yr A écrire en anglais bien entendu ? Bon alors voilà pour moi: Modifié le (Octobre 30, 200916 yr) par LexRage77
Octobre 30, 200916 yr Merde Lex, j'ai pensé la même chose... Modifié le (Octobre 30, 200916 yr) par Le Métroïde Prime
Octobre 30, 200916 yr Je serai tenté de faire un remake de la vidéo de Renegade avec cette photo. A savoir : "La vache... - Gros porc ! - Non, LA vache !!"
Octobre 30, 200916 yr Bien vu Ody XD on peut le faire sur 3 images ? Modifié le (Octobre 30, 200916 yr) par odd
Octobre 30, 200916 yr J'en ai fait une vite fait pour le fun xD (celle la je la poste pas la bas par contre >< ) http://www.noelshack.com/up/aac/retouche2-3f73bc6362.png[/img]
Octobre 31, 200916 yr Un peu de sérieux, je vous prie. Ody > J'aurai vu plutôt, à la place de "Big Pig", un truc comme "Communist Pig !" (pour laisser dans le thème). Mais ils comprennent ça les anglais ? Parce que dire "Oh la vache" c'est une expression d'étonnement typiquement francophone... non ?
Octobre 31, 200916 yr Paillette, évidemment... J'ai pas pu résister. Je vais me faire fouetter dans les geôles de Zéphyranopolis.
Octobre 31, 200916 yr Pour poster sur le forum officiel, le compte EA suffit ou c'est deux choses totalement distinctes? Modifié le (Octobre 31, 200916 yr) par Metroid_Killerz
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.