Octobre 30, 200916 yr La validation des applications Iphone/Ipod sur l'appstore d'Apple prend visiblement beaucoup de temps à Apple. Le site anglais d'EA Mobile annonce maintenant la sortie d'Alerte Rouge 2.5 pour Iphone à début novembre. COMING EARLY NOVEMBER! On peut se demander si ce retard n'est pas dû au fait que cette application sera parmi l'une des première à utiliser le nouveau système d'ajout de contenus. En attendant, voilà l'icône possible du jeu (si j'en crois le site d'EA Mobile UK) :
Octobre 30, 200916 yr Dommage qu'elle retardé mais par contre très belle icône elle seras du plus belle effet sur mon iPhone.
Octobre 30, 200916 yr Pour l'icône, tu pourras la récupérer dans le dépôt d'application d'iTunes. Par contre, cela m'étonnerais que ce sera l'icône définitive: le mot "Conquer" et certaines pointes de l'étoile dépassent du cadre des icônes iPhone. Pour information, la version Mac utilise la même icône que la version PC. Bon, les lutins de l'App Store ont fait leur oeuvre.
Octobre 30, 200916 yr Et voila, avec ce report, tout le monde s'est trompé concernant la réponse a la question du dernier concours de Saga
Octobre 30, 200916 yr La réponse reste correct: la date de sortie indiquée par Apple est celui qui a été normalement prévu. Nombre d'applications sont antidatés sur l'AppStore
Novembre 2, 200916 yr Il est plutôt sexy cet icône. J'espère qu'on verra plus souvent la Natasha quand on repense à tout le marketing sur Alerte Rouge 3, pour ensuite la voir que dans une vidéo Alliée, servant de sapin de Nowelle...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.