tchutch Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 La validation des applications Iphone/Ipod sur l'appstore d'Apple prend visiblement beaucoup de temps à Apple. Le site anglais d'EA Mobile annonce maintenant la sortie d'Alerte Rouge 2.5 pour Iphone à début novembre. COMING EARLY NOVEMBER! On peut se demander si ce retard n'est pas dû au fait que cette application sera parmi l'une des première à utiliser le nouveau système d'ajout de contenus. En attendant, voilà l'icône possible du jeu (si j'en crois le site d'EA Mobile UK) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Dommage qu'elle retardé mais par contre très belle icône elle seras du plus belle effet sur mon iPhone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 c'était à prévoir...je m'attends déja p-e un COMING EARLY DECEMBER!.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Très jolie icône... Ils n'ont pas le même pour PC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jake Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Pour l'icône, tu pourras la récupérer dans le dépôt d'application d'iTunes. Par contre, cela m'étonnerais que ce sera l'icône définitive: le mot "Conquer" et certaines pointes de l'étoile dépassent du cadre des icônes iPhone. Pour information, la version Mac utilise la même icône que la version PC. Bon, les lutins de l'App Store ont fait leur oeuvre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Et voila, avec ce report, tout le monde s'est trompé concernant la réponse a la question du dernier concours de Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 30, 2009 Author Share Posted October 30, 2009 mais non... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jake Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 La réponse reste correct: la date de sortie indiquée par Apple est celui qui a été normalement prévu. Nombre d'applications sont antidatés sur l'AppStore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Mouais. Apple et la censure (Part. I) "Processus de validation" mon œil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff93 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 j'espère qu'il ne va pas trop tarder à sortir. Je l'attend avec impatience! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkaZr Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Bon au moins on est fixé, elle ne sortiras pas aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 L'icône est vraiment sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Il est plutôt sexy cet icône. J'espère qu'on verra plus souvent la Natasha quand on repense à tout le marketing sur Alerte Rouge 3, pour ensuite la voir que dans une vidéo Alliée, servant de sapin de Nowelle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts