Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Concours Dragon Age EA-Community.fr

Réponses mises en avant

Comme vous le savez surement, CnCSaga fait partie du réseau des fansites EA Francophones "EA-Community.fr".

WEB_CHEMIN_4472_1252914266.png

Nous lançons ce soir le concours Dragon Age Origins. En répondant à une question très simple vous participez au tirage au sort qui vous permettra peut-être de gagner une des 20 clés EA Store pour télécharger Dragon Age Origins. Soyez nombreux à participer et bonne chance !

nfs-mania_concours_dragon_age_origins.png

"Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
1381867391tchutch.png

J'ai vu qu'il y avait une démo disponible il y a quelques jours, pour ceux qui souhaiterai tester le jeu...

Bonne chance aux participants :)

<25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non

@Odyssee : Il s'agit en faite de l'éditeur de personnage, rien de plus xD En tout cas j'ai pas vu de démo ><

"What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "

Icone%20copy.png

Good luck.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

... where no one as gone before.

@Odyssee : Il s'agit en faite de l'éditeur de personnage, rien de plus xD En tout cas j'ai pas vu de démo ><

Effectivement, je n'avais pas regardé en détails lorsque je l'ai vu mais ce n'est qu'un éditeur de personnage... C'est dommage qu'il n'y ai pas un petit truc à faire...

<25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non

En tant que fan inconditionnel des BG ( seule série de jeu à n'avoir jamais été désinstallée de mes bécanes ) je dois participer.

Mais de toute manière je compte m'offrir ce jeu.

Heureux de voir que le système de romance, si cher à mon coeur dans Baldur's Gate II, a été réintégré. :)

offgdi.jpg

shojap.jpg

"On a tous des choix difficiles à faire..."

:NOD: enfin facile j'ai regarder sur plusieurs sites et il n'y a point de reponse a cette s*******e de question a la c*n :NOD: désolé pour le language

le tiberium est notre avenir economisons le !!!

La réponse n'était pourtant pas loin sur la page où se trouvait la question...

D'après l'article traitant de DA sur Wikipédia, plusieurs romances seront disponibles.

Si elles sont aussi étoffer que celles de BG II ça sera un régal. D'autant plus, comme il a été annoncé, les fans pourrons faire vivre le jeu, on peut espérer que la communauté développe des Mods de romance comme Edwin romance ou Imoen romance pour Baldur's Gate qui étaient de vraies perles, remplies d'émotions.

Vous allez me dire que je parle beaucoup de ça, mais c'était pour moi, encore plus que le côté "action -> réaction", un élément qui avait donner énormément de charme et d'immersion à BG.

J'étais un inconditionnel amoureux de Viconia.

Petite note sur ce sujet, pour qui n'auraient pas essayé, sur JoL il y'a le téléchargement de la romance d'Imoen. Ce mod prend vraiment aux tripes. Si votre héros est une héroïne la passage où les deux jeunes filles s'avouent leur amour est vraiment savoureux, voir drôle.

Il faut aussi noter que ce mod a choqué l'amérique puritaine qui n'y a vu qu'un truc incestueux ( stupide quand on connait l'histoire de Baldur's Gate ).

Je me tais, sinon je pourrais sortir un pavé sans fin, qui plus est hors sujet :lol:

Pour en revenir a la question et aux possibilités amoureuses vraisemblablement offertes par Dragon Age, il se trouve que la réponse correspond au personnage qui m'a vraiment tapé dans l'oeil.

Modifié le () par LexRage77

offgdi.jpg

shojap.jpg

Étant un gros fans des royaumes oubliés et des jeux qui ont été transcrit dans cette univers (Baldur's Gate, Icewind Dale, Neverwinter Nights etc..)

Je participe sans hésiter. ;)

"Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"

Ca me fait penser, j'étais étonné de voir qu'ils ont choisis Marilyn Manson pour rythmer quelques séquences présentées :P

Je me tâte décidément pour l'acheter...J'ai toute confiance dans le travail de BioWare mais prendre un jeu estampillé EA sans avoir eu une démo me fait un peu peur, quand on sait qu'on peut avoir soit le meilleur soit le pire...

JE FAIS QUOI ??? :lol:

Modifié le () par LexRage77

offgdi.jpg

shojap.jpg

A-t-on un ordre d'idée de date pour les résultats ? Ca me ferait mal de l'acheter et de le gagner voyez-vous.

offgdi.jpg

shojap.jpg

Je prendrais pas beaucoup de risques à pré-commander vu que je gane jamais rien...

Après bon ptet que je peux faire l'impasse sur les bonus de pré-co au cas où. C'est pas simple :/

offgdi.jpg

shojap.jpg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.