tchutch Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Comme vous le savez surement, CnCSaga fait partie du réseau des fansites EA Francophones "EA-Community.fr". Nous lançons ce soir le concours Dragon Age Origins. En répondant à une question très simple vous participez au tirage au sort qui vous permettra peut-être de gagner une des 20 clés EA Store pour télécharger Dragon Age Origins. Soyez nombreux à participer et bonne chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Un probable futur hit, aux cotés de Mass Effect 2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 J'ai vu qu'il y avait une démo disponible il y a quelques jours, pour ceux qui souhaiterai tester le jeu... Bonne chance aux participants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Dispo sur le XBox Live ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 @Odyssee : Il s'agit en faite de l'éditeur de personnage, rien de plus xD En tout cas j'ai pas vu de démo >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Good luck. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 @Odyssee : Il s'agit en faite de l'éditeur de personnage, rien de plus xD En tout cas j'ai pas vu de démo >< Effectivement, je n'avais pas regardé en détails lorsque je l'ai vu mais ce n'est qu'un éditeur de personnage... C'est dommage qu'il n'y ai pas un petit truc à faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Bonne chance à tous les participants Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 c'est quelle genre de jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Un RPG à la Oblivion, si mes infos sont correctes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Héresie. C'est ni plus ni moins que le successeur spirituel de Baldur's Gate, les règles de D&D en moins (oui je suis très sensible à ce sujet xD ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Ooooh miam, je participe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Mieux vaut aller voir du côté de Mass Effect pour le type de jeu. C'est du bon RPG action. Oblivion, c'est plus du genre Fallout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 En tant que fan inconditionnel des BG ( seule série de jeu à n'avoir jamais été désinstallée de mes bécanes ) je dois participer. Mais de toute manière je compte m'offrir ce jeu. Heureux de voir que le système de romance, si cher à mon coeur dans Baldur's Gate II, a été réintégré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 enfin facile j'ai regarder sur plusieurs sites et il n'y a point de reponse a cette s*******e de question a la c*n désolé pour le language Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 La réponse n'était pourtant pas loin sur la page où se trouvait la question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nenetterory Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 je tente bisoussssssssssss Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 (edited) D'après l'article traitant de DA sur Wikipédia, plusieurs romances seront disponibles. Si elles sont aussi étoffer que celles de BG II ça sera un régal. D'autant plus, comme il a été annoncé, les fans pourrons faire vivre le jeu, on peut espérer que la communauté développe des Mods de romance comme Edwin romance ou Imoen romance pour Baldur's Gate qui étaient de vraies perles, remplies d'émotions. Vous allez me dire que je parle beaucoup de ça, mais c'était pour moi, encore plus que le côté "action -> réaction", un élément qui avait donner énormément de charme et d'immersion à BG. J'étais un inconditionnel amoureux de Viconia. Petite note sur ce sujet, pour qui n'auraient pas essayé, sur JoL il y'a le téléchargement de la romance d'Imoen. Ce mod prend vraiment aux tripes. Si votre héros est une héroïne la passage où les deux jeunes filles s'avouent leur amour est vraiment savoureux, voir drôle. Il faut aussi noter que ce mod a choqué l'amérique puritaine qui n'y a vu qu'un truc incestueux ( stupide quand on connait l'histoire de Baldur's Gate ). Je me tais, sinon je pourrais sortir un pavé sans fin, qui plus est hors sujet Pour en revenir a la question et aux possibilités amoureuses vraisemblablement offertes par Dragon Age, il se trouve que la réponse correspond au personnage qui m'a vraiment tapé dans l'oeil. Edited October 29, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Étant un gros fans des royaumes oubliés et des jeux qui ont été transcrit dans cette univers (Baldur's Gate, Icewind Dale, Neverwinter Nights etc..) Je participe sans hésiter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 (edited) Ca me fait penser, j'étais étonné de voir qu'ils ont choisis Marilyn Manson pour rythmer quelques séquences présentées Je me tâte décidément pour l'acheter...J'ai toute confiance dans le travail de BioWare mais prendre un jeu estampillé EA sans avoir eu une démo me fait un peu peur, quand on sait qu'on peut avoir soit le meilleur soit le pire... JE FAIS QUOI ??? Edited October 30, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Participe au concours Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 C'est fait rogntudju ! Mais j'ai jamais rien gagné nulle part, même à la pêche au canard =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Faut toujours tenter, sinon, on obtiendra jamais rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 A-t-on un ordre d'idée de date pour les résultats ? Ca me ferait mal de l'acheter et de le gagner voyez-vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 31, 2009 Author Share Posted October 31, 2009 le 4 ou 5 novembre (soit à la sortie) les résultats seront donnés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Je prendrais pas beaucoup de risques à pré-commander vu que je gane jamais rien... Après bon ptet que je peux faire l'impasse sur les bonus de pré-co au cas où. C'est pas simple :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Au pire si tu gagne et que tu as déjà préco tu sais où me trouver ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts