Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours Dragon Age EA-Community.fr


tchutch

Recommended Posts

Comme vous le savez surement, CnCSaga fait partie du réseau des fansites EA Francophones "EA-Community.fr".

WEB_CHEMIN_4472_1252914266.png

Nous lançons ce soir le concours Dragon Age Origins. En répondant à une question très simple vous participez au tirage au sort qui vous permettra peut-être de gagner une des 20 clés EA Store pour télécharger Dragon Age Origins. Soyez nombreux à participer et bonne chance !

nfs-mania_concours_dragon_age_origins.png

Link to comment
Share on other sites

@Odyssee : Il s'agit en faite de l'éditeur de personnage, rien de plus xD En tout cas j'ai pas vu de démo ><

Effectivement, je n'avais pas regardé en détails lorsque je l'ai vu mais ce n'est qu'un éditeur de personnage... C'est dommage qu'il n'y ai pas un petit truc à faire...

Link to comment
Share on other sites

En tant que fan inconditionnel des BG ( seule série de jeu à n'avoir jamais été désinstallée de mes bécanes ) je dois participer.

Mais de toute manière je compte m'offrir ce jeu.

Heureux de voir que le système de romance, si cher à mon coeur dans Baldur's Gate II, a été réintégré. :)

Link to comment
Share on other sites

D'après l'article traitant de DA sur Wikipédia, plusieurs romances seront disponibles.

Si elles sont aussi étoffer que celles de BG II ça sera un régal. D'autant plus, comme il a été annoncé, les fans pourrons faire vivre le jeu, on peut espérer que la communauté développe des Mods de romance comme Edwin romance ou Imoen romance pour Baldur's Gate qui étaient de vraies perles, remplies d'émotions.

Vous allez me dire que je parle beaucoup de ça, mais c'était pour moi, encore plus que le côté "action -> réaction", un élément qui avait donner énormément de charme et d'immersion à BG.

J'étais un inconditionnel amoureux de Viconia.

Petite note sur ce sujet, pour qui n'auraient pas essayé, sur JoL il y'a le téléchargement de la romance d'Imoen. Ce mod prend vraiment aux tripes. Si votre héros est une héroïne la passage où les deux jeunes filles s'avouent leur amour est vraiment savoureux, voir drôle.

Il faut aussi noter que ce mod a choqué l'amérique puritaine qui n'y a vu qu'un truc incestueux ( stupide quand on connait l'histoire de Baldur's Gate ).

Je me tais, sinon je pourrais sortir un pavé sans fin, qui plus est hors sujet :lol:

Pour en revenir a la question et aux possibilités amoureuses vraisemblablement offertes par Dragon Age, il se trouve que la réponse correspond au personnage qui m'a vraiment tapé dans l'oeil.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Ca me fait penser, j'étais étonné de voir qu'ils ont choisis Marilyn Manson pour rythmer quelques séquences présentées :P

Je me tâte décidément pour l'acheter...J'ai toute confiance dans le travail de BioWare mais prendre un jeu estampillé EA sans avoir eu une démo me fait un peu peur, quand on sait qu'on peut avoir soit le meilleur soit le pire...

JE FAIS QUOI ??? :lol:

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...