tchutch Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Jeff 2poc Suhr vient de lancer un avis de recherche sur le forum officiel : l'équipe CnC souhaite établir le classement des 3 meilleures maps solo et multi-joueurs officielles (réalisées par Westwood, EAP ou EALA) tous CnC confondus. Si vous souhaitez participer à ce classement il vous suffit de poster sur le forum officiel le nom de la map, si c'est une map solo ou multi, le jeu et le nombre de joueurs possbles (si multi). http://forums.commandandconquer.com/jforum/posts/list/23761.page Hey everyone, We are looking for some community insight as to what your favorite campaign missions and official multiplayer maps of all time are for any Command & Conquer game. Tib Dawn, Tib Sun, RA1, RA2, Yuri´s, Generals, Zero Hour, C&C 3, KW, RA3, tell us your absolute favorites, the ones that really settled in your C&C heart. We want to know what your top 3 campaign missions and top 3 multiplayer map favorites are. Please list campaign mission or multiplayer map name along with the C&C game it´s from, as well as how many players the map supported (if multiplayer). Please keep the thread on topic, and respect everyone´s opinions. Thanks! -2POC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 (edited) En ce qui me concerne : Central Conflict - Red Alert Zambeze - Red Alert Tsunami - Red Alert 2 Edited October 14, 2009 by Apolyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 14, 2009 Author Share Posted October 14, 2009 L'équipe CnC insiste (par mél) sur l'importance de ce sondage donc participez. Cela servira surement à quelque chose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Difficile à dire, il y en a tellement. Je vais y réfléchir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Oufti, moi tant que ce sont des cartes qui ne sont pas au poil symétriques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Ahaha, ne serais ce pas pour préparer les pré-commande de CnC 4 en tous cas sa m'en à tous l'air. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 euh je connais pas le nom anglais des cartes moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 15, 2009 Author Share Posted October 15, 2009 donnes les en français ici, on retrouvera les titres anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Ok - Armes tout terrain ( CnC: Generals ) - Paradis Perdu ( RA 3 ) - Le Cratère du Carnage ( CnC 3: Tiberium Wars ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Jesais pas si c'est les nom officiel mais en anglais sa dsonne : Weapons road ( CnC: Generals ) Paradise Lost (RA 3) the Crater of Carnage (c&c3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Je ne me rappelle plus trop des maps que j'ai joué/aimé mais pour le moment, je dirai : - Archipels [Red alert 1] ("?") - Le Passage de Sedona [Yuri's Revenge] ("Sedona Pass" ?) - La Baie des Cochons [Yuri's Revenge] ("Bay of Pigs") Je ferai un tour sur les jeux pour voir si il n'y en a pas d'autre mieux que celle ci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 (edited) Notez aussi qu'il demande aussi les 3 map de mission que vous considérer les meilleures !! Et en ce qui me concerne je suis le second à avoir répondu au sondage. Edited October 15, 2009 by Apolyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Moi, c'est : - Triple Threat (CnC 3 - TW - Skirmish) - MARV Rising (CnC 3 - KW - Campaign) - The Rocktagon (CnC 3 - TW - Skirmish) En effet seul la saga Tibérium permet d'établir un gameplay équilibré avec lutte pour les ressources. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Alors moi, le nom des maps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 J'ai le même soucis que Zeph... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 16, 2009 Author Share Posted October 16, 2009 ben lancez les jeux. c'est important qu'on participe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Ils veulent inclure des maps sur le nouveau C&C4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 16, 2009 Author Share Posted October 16, 2009 Aucune idée mais ils insistent sur le maximum de participation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Ils veulent ajuster le gameplay voilà tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Ils veulent inclure des maps sur le nouveau C&C4 ? Des remakes de cartes des vieux C&C serait plus que épiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 pour moi les meilleures maps sont: la dernière mission de TS GDI avec le retour des X66 la mission G.D.I. n°8 de mission hydre où on doit détruire une usine de cyborg. opération temple solaire dans AR2 (mission allié) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts