Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouveaux trailers


Recommended Posts

Bin le NOD et le GDI ont intérêt de former une sacrée alliance entre eux s'ils veulent avoir une chance de vaincre ça...

Mes préférés : Devastator Warship et le Planetary Assault Carrier, bourrin à souhait :lol:

Link to comment
Share on other sites

j'ai regardé la vidéo sur youtube et comme il faisait tard j'avais un oeil d'ouvert...j'ai donc pu louper le nod...

Bof Bof la Vidéo des Chinois ...

Par contre la cinématique de l'explosion de la G.O.S.S Philadelphia, c'est marrant :mrgreen:

euh zéphyr c'est une vidéo coréenne...

Link to comment
Share on other sites

Imagine on dit que Français et Américain c'est pareil, tu le prendrais comment ? Les Japonais et les Chinois se haïssent à mort lol. Mais bon ça revient au même on comprends pas ce qu'il y a marqué :lol:

Link to comment
Share on other sites

euh zéphyr c'est une vidéo coréenne...

Corréen, Chinois, Japonais ... c'est la même chose !

Vas leur dire ca... Les Japonais ont des tendances racistes envers les Coréens et les Chinois ont des giefs historiques vis à vis des Japonais.

Heureusement, tout cela s'estompe avec les annés qui passent.

Mais ceci dit, grosso modo culturellement ils ne sont pas franchement différents...

Pour en revenir au topic, les Aliens ont une trés grande variété d'unités et sûrement qu'ils doivent payer leurs avantages par de gros défauts... comme la défense des bases, la solidité des structures...

N'oublions pas que des modifications sont en cours en ce moment même...

Les impressions d'aujourd'hui pourraient bien changer plus tard.

Link to comment
Share on other sites

j'ai regardé la vidéo sur youtube et comme il faisait tard j'avais un oeil d'ouvert...j'ai donc pu louper le nod...
Bof Bof la Vidéo des Chinois ...

Par contre la cinématique de l'explosion de la G.O.S.S Philadelphia, c'est marrant :mrgreen:

euh zéphyr c'est une vidéo coréenne...

ca veut dire que je suis pas la seule daube en geo?? :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...