Jump to content
Command & Conquer SAGA

Aprés le déménagement...

cemidyal

Recommended Posts

L'alerte a la bombe :D

En effet mon quartier est en plein traveaux, il démolisse 13 HLM. En démolissant un de ces HLM, ils ont retrouvé une bombe de 450kg de la seconde guerre mondiale encore activée.

Ce soir sa devrait passé sur TF1 et france 3, vu qu'il etait a flers cet aprés midi.

Dans un rayons de 800 mètre, une evacuation d'urgence a était mis en place de 7h a 16h ce vendredi.

Edited by cemidyal

Plus fort que l'excusotron!!!

Et sinon Jim rien ne dit que ce soit une bombe nazie. C'est peut-être uen bombe américaine lâchée lors des bombardements précédent le débarquement. Curieusement les bombes de ce genre les plus retrouvées chaque année sont américaines ( 55% du total je crois).

Bref, fait attention à toi Cemi.

Tu as une imagination débordantes lorsqu'il s'agit de tes absences sur CnC Saga même un collegien ne rivaliserait pas avec toi :D.

D' abord j ai pas a justifier mon absence vu que je les signaler dans le forum attitrée

et pour la bombe

http://fr.news.yahoo.com/3/20091006/tfr-orne-bombe-deminage-56633fe.html

et sur Google tu tape bombe a flers tu en verra d' autre

pour la bombe, c' est une bombe anglaise

Edited by cemidyal

Y'a eu un meme cas au Maroc, avec un un pecheur qui a retrouvé une bombe américaine dans la baie de Casablanca (ça se passait dans les années 70) Il l'a amenée chez lui, a essayé de l'ouvrir pour découvrir ce que y'avait ne sachant pas ce que c'était et là....boum.

Y'a eu un meme cas au Maroc, avec un un pecheur qui a retrouvé une bombe américaine dans la baie de Casablanca (ça se passait dans les années 70) Il l'a amenée chez lui, a essayé de l'ouvrir pour découvrir ce que y'avait ne sachant pas ce que c'était et là....boum.

Excellent ! :lol:

• Create New...