Yssan Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Bon je sais j'ai déjà posé une question identique mais... concrètement ça sert à quoi le beam cannon ? J'ai compris que ça augmentait la puissance/portée des obélisques, la puissance des Venoms et que l'Avatar peut voler son canon mais contre l'ennemi ça sert à quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 ça paralyse les armes mécaniques je crois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 c'est un peu comme le vengeur dans heure H non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 2, 2007 Author Share Posted March 2, 2007 Le vengeur augmentait les dégats causés à l'unité. Mais en tout cas mettez 4 beam cannon sur une obélisque et plus personne ne passe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 si....les avions^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 C'est vrai qu'au final moi le beam canon se déplace avec les avatars, mais je sais jamais qui tire exactement :oops: :oops: :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 2, 2007 Author Share Posted March 2, 2007 si....les avions^^ C'est bon je vais aller me prendre une corde Moi les Beam Cannon j'ai plus nevie de les faire péter pour avoir double tir avec les Avatars lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 C'était le char micro-ondes qui désactivait les unités mécanisées, non ? :? ("char micro-ondes"... Quel nom... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 2, 2007 Author Share Posted March 2, 2007 Oui et en effet quel nom pourrave. J'aimerais vraiment connaître l'utilité principale de ce véhicule parce que bon payer 1000$ sans savoir quoi faire avec c'est un peu naze. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Tu désactivais char et bâtiments... Je me demande même s'il ne pouvait pas faire griller l'infanterie :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga3L Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Oui, l'infanterie qui se trouvait à moin de 10 metres du char etais cuite à point Le char pouvait aussi vider un batiment comme un ranger flash. Mais il ne pouvait pas désactiver de char, juste les batiments. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 oui, mais en attendant on sait toujours pas à quoi sert le beam cannon ... enfin ça fais des jolis cibles pour mes predator et juggernault, alors je vais pas me plaidre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 oui sauf que si ça sert à rien tu vas vite trouver inutlie de tirer dessus... :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 bof, tirer sur des noddies, ça a toujours une utilité : se défouler faut bien qu'ils servent a quelque chose les noddies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 bah oui nous aussi on trouve des petites utilités pour le GDI... pas plus tard qu'il y a dans pas longtemps on ne savait pas trop quoi faire dune bombe nucléaire et paf!! on a tout de suite pensé au GDI et à sa station philadelphia... :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxwell Trivette Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Le beam cannon est un canon laser sur roue avec un tir direct et trois fonction auxilliaires 1/ Charger l'obelisque. 2/ Converger plusieurs tir direct en un tir méga puissant, un peu comme les tour à prismes de RA2. 3/ Tirer sur l'aeronef de base du nod et s'en sert comme miroir pour envoyer le rayon au sol... un tir indirect comme le système sniper-juggernaut. Ce n'est pas du tout une unité inutile, bien au contraire. l'option 3 est un peu limité question portée du rebond. Les deux autres apporte une valeur ajoutée au nod. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonas Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 a mon avis son utiliter principal c'est dameliorer l'avatar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 8, 2007 Author Share Posted March 8, 2007 Non sinon ils ne se seraient pas emmerdé pour créer une unité de plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 le truc,c'et qu'il faut le proteger avant qui tire :evil: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxwell Trivette Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Et bien question portée, c'est pas trop mal quand même... Mais le Nod à quand même une unité vraiment éfficace, c'est le fanatique ! Une grosse floppée et baoum, carnage ! Mais n'oublions pas que le Nod, on était pas censé y jouer dans la démo. Cela signifie que nous avons une pré- version, sans la totalité des améliorations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Le beam cannon est un canon laser sur roue avec un tir direct et trois fonction auxilliaires1/ Charger l'obelisque. 2/ Converger plusieurs tir direct en un tir méga puissant, un peu comme les tour à prismes de RA2. 3/ Tirer sur l'aeronef de base du nod et s'en sert comme miroir pour envoyer le rayon au sol... un tir indirect comme le système sniper-juggernaut. Ce n'est pas du tout une unité inutile, bien au contraire. l'option 3 est un peu limité question portée du rebond. Les deux autres apporte une valeur ajoutée au nod. donc ca a rien a voir avec le cannon EM :cry: :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Et bien question portée, c'est pas trop mal quand même... Mais le Nod à quand même une unité vraiment éfficace, c'est le fanatique ! Une grosse floppée et baoum, carnage ! Mais n'oublions pas que le Nod, on était pas censé y jouer dans la démo. Cela signifie que nous avons une pré- version, sans la totalité des améliorations. je pense que si, le Nod est complet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 ben comme le GDI et heureusement d'ailleur parceque s'il y avait d'autre techologie ou d'autres unités on aurait bien du mal à gérer tout ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxwell Trivette Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Heuu je parlais d'upgrades... seulement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 je crois que vous vous etes trompé vous avez dit que le beam etait comme le vengeur: le vengeur augmentait les degats des unités amies proches, mais c'est le char CME de la chine qui desactivait les vehicules Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 Le beam cannon est un canon laser sur roue avec un tir direct et trois fonction auxilliaires1/ Charger l'obelisque. 2/ Converger plusieurs tir direct en un tir méga puissant, un peu comme les tour à prismes de RA2. 3/ Tirer sur l'aeronef de base du nod et s'en sert comme miroir pour envoyer le rayon au sol... un tir indirect comme le système sniper-juggernaut. Ce n'est pas du tout une unité inutile, bien au contraire. l'option 3 est un peu limité question portée du rebond. Les deux autres apporte une valeur ajoutée au nod. donc ca a rien a voir avec le cannon EM :cry: :cry: heuresement les impulsions EM reviennent 8) 8) 8) 8) 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts