Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

Bon je sais j'ai déjà posé une question identique mais... concrètement ça sert à quoi le beam cannon ?

J'ai compris que ça augmentait la puissance/portée des obélisques, la puissance des Venoms et que l'Avatar peut voler son canon mais contre l'ennemi ça sert à quoi ?

• Auteur

Le vengeur augmentait les dégats causés à l'unité.

Mais en tout cas mettez 4 beam cannon sur une obélisque et plus personne ne passe :lol:

• Auteur
si....les avions^^

C'est bon je vais aller me prendre une corde :lol:

Moi les Beam Cannon j'ai plus nevie de les faire péter pour avoir double tir avec les Avatars lol.

• Auteur

Oui et en effet quel nom pourrave. J'aimerais vraiment connaître l'utilité principale de ce véhicule parce que bon payer 1000$ sans savoir quoi faire avec c'est un peu naze.

Oui, l'infanterie qui se trouvait à moin de 10 metres du char etais cuite à point :D

Le char pouvait aussi vider un batiment comme un ranger flash.

Mais il ne pouvait pas désactiver de char, juste les batiments.

oui, mais en attendant on sait toujours pas à quoi sert le beam cannon ... enfin ça fais des jolis cibles pour mes predator et juggernault, alors je vais pas me plaidre :lol:

bah oui nous aussi on trouve des petites utilités pour le GDI...

pas plus tard qu'il y a dans pas longtemps on ne savait pas trop quoi faire dune bombe nucléaire et paf!! on a tout de suite pensé au GDI et à sa station philadelphia... :twisted:

Le beam cannon est un canon laser sur roue avec un tir direct et trois fonction auxilliaires

1/ Charger l'obelisque.

2/ Converger plusieurs tir direct en un tir méga puissant, un peu comme les tour à prismes de RA2.

3/ Tirer sur l'aeronef de base du nod et s'en sert comme miroir pour envoyer le rayon au sol... un tir indirect comme le système sniper-juggernaut.

Ce n'est pas du tout une unité inutile, bien au contraire. l'option 3 est un peu limité question portée du rebond. Les deux autres apporte une valeur ajoutée au nod.

Et bien question portée, c'est pas trop mal quand même... Mais le Nod à quand même une unité vraiment éfficace, c'est le fanatique ! Une grosse floppée et baoum, carnage ! Mais n'oublions pas que le Nod, on était pas censé y jouer dans la démo. Cela signifie que nous avons une pré- version, sans la totalité des améliorations.

Le beam cannon est un canon laser sur roue avec un tir direct et trois fonction auxilliaires

1/ Charger l'obelisque.

2/ Converger plusieurs tir direct en un tir méga puissant, un peu comme les tour à prismes de RA2.

3/ Tirer sur l'aeronef de base du nod et s'en sert comme miroir pour envoyer le rayon au sol... un tir indirect comme le système sniper-juggernaut.

Ce n'est pas du tout une unité inutile, bien au contraire. l'option 3 est un peu limité question portée du rebond. Les deux autres apporte une valeur ajoutée au nod.

donc ca a rien a voir avec le cannon EM :cry: :cry:

Et bien question portée, c'est pas trop mal quand même... Mais le Nod à quand même une unité vraiment éfficace, c'est le fanatique ! Une grosse floppée et baoum, carnage ! Mais n'oublions pas que le Nod, on était pas censé y jouer dans la démo. Cela signifie que nous avons une pré- version, sans la totalité des améliorations.

je pense que si, le Nod est complet ;)

• 3 semaines plus tard...

je crois que vous vous etes trompé vous avez dit que le beam etait comme le vengeur: le vengeur augmentait les degats des unités amies proches, mais c'est le char CME de la chine qui desactivait les vehicules

1/ Charger l'obelisque.

donc ca a rien a voir avec le cannon EM :cry: :cry:

heuresement les impulsions EM reviennent 8) 8) 8) 8) 8)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.