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Command & Conquer SAGA

Beam Cannon


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Bon je sais j'ai déjà posé une question identique mais... concrètement ça sert à quoi le beam cannon ?

J'ai compris que ça augmentait la puissance/portée des obélisques, la puissance des Venoms et que l'Avatar peut voler son canon mais contre l'ennemi ça sert à quoi ?

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Oui, l'infanterie qui se trouvait à moin de 10 metres du char etais cuite à point :D

Le char pouvait aussi vider un batiment comme un ranger flash.

Mais il ne pouvait pas désactiver de char, juste les batiments.

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bah oui nous aussi on trouve des petites utilités pour le GDI...

pas plus tard qu'il y a dans pas longtemps on ne savait pas trop quoi faire dune bombe nucléaire et paf!! on a tout de suite pensé au GDI et à sa station philadelphia... :twisted:

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Le beam cannon est un canon laser sur roue avec un tir direct et trois fonction auxilliaires

1/ Charger l'obelisque.

2/ Converger plusieurs tir direct en un tir méga puissant, un peu comme les tour à prismes de RA2.

3/ Tirer sur l'aeronef de base du nod et s'en sert comme miroir pour envoyer le rayon au sol... un tir indirect comme le système sniper-juggernaut.

Ce n'est pas du tout une unité inutile, bien au contraire. l'option 3 est un peu limité question portée du rebond. Les deux autres apporte une valeur ajoutée au nod.

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Et bien question portée, c'est pas trop mal quand même... Mais le Nod à quand même une unité vraiment éfficace, c'est le fanatique ! Une grosse floppée et baoum, carnage ! Mais n'oublions pas que le Nod, on était pas censé y jouer dans la démo. Cela signifie que nous avons une pré- version, sans la totalité des améliorations.

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Le beam cannon est un canon laser sur roue avec un tir direct et trois fonction auxilliaires

1/ Charger l'obelisque.

2/ Converger plusieurs tir direct en un tir méga puissant, un peu comme les tour à prismes de RA2.

3/ Tirer sur l'aeronef de base du nod et s'en sert comme miroir pour envoyer le rayon au sol... un tir indirect comme le système sniper-juggernaut.

Ce n'est pas du tout une unité inutile, bien au contraire. l'option 3 est un peu limité question portée du rebond. Les deux autres apporte une valeur ajoutée au nod.

donc ca a rien a voir avec le cannon EM :cry: :cry:

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Et bien question portée, c'est pas trop mal quand même... Mais le Nod à quand même une unité vraiment éfficace, c'est le fanatique ! Une grosse floppée et baoum, carnage ! Mais n'oublions pas que le Nod, on était pas censé y jouer dans la démo. Cela signifie que nous avons une pré- version, sans la totalité des améliorations.

je pense que si, le Nod est complet ;)

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  • 3 weeks later...
Le beam cannon est un canon laser sur roue avec un tir direct et trois fonction auxilliaires

1/ Charger l'obelisque.

2/ Converger plusieurs tir direct en un tir méga puissant, un peu comme les tour à prismes de RA2.

3/ Tirer sur l'aeronef de base du nod et s'en sert comme miroir pour envoyer le rayon au sol... un tir indirect comme le système sniper-juggernaut.

Ce n'est pas du tout une unité inutile, bien au contraire. l'option 3 est un peu limité question portée du rebond. Les deux autres apporte une valeur ajoutée au nod.

donc ca a rien a voir avec le cannon EM :cry: :cry:

heuresement les impulsions EM reviennent 8) 8) 8) 8) 8)

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