tchutch Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Cette semaine sur le site officiel : - la nouvelle version du site pour Command & Conquer 4 Tiberian Twilight devrait sortir à suivre sur commandandconquer.com - Apoc a annoncé le lancement prochain d'un nouveau concours "name", avec cette fois ci, trouvez un nom pour une nouvelle unité des Oubliés (plus d'infos dès le lancement du concours) à suivre sur Twitter : http://twitter.com/EA_APOC/ - Greg Kasavin, présentateur de Command School et développeur dans l'équipe CnC, quitte BCPT et EALA. Il travaille depuis ce mois ci chez 2K Games. Nous lui souhaitons bonne chance dans son nouvel emploi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Un concour pour une unité des Oubliés ?? Je ne sais pas pour vous mais pour moi ca sent la third faction ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 23, 2009 Author Share Posted September 23, 2009 Je ne pense pas qu'ils seront une troisième faction mais ils ont effectivement de l'importance dans CnC4 avec au moins 3 unités constructibles (4 maintenant ?) quand on capture leur bâtiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Et trois de moins . Intéressante ce concours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Greg aussi part ? Bon sang après David tout le monde dégage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Ils quittent tous c,est pas croyable... espérons qu'ils soient remplacés par des gens compétents et non sortis de nulle part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 (edited) Greg chez 2K Games ? Pour Bioshock ? Edited September 23, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Ouais ou pour un éventuel Mafia 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 23, 2009 Author Share Posted September 23, 2009 je dirai plutôt un Civilization, mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 J'attends avec impatience ce concours, j'espère qu'on pourra voir à quoi ressemble l'unité... Par contre, il peut avoir des chances qu'on tombe sur un nom déjà utilisé pour une autre unité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 (edited) Doit-on donner un nom à l'arrière petit-fils de Ghost Stalker ? Le commandant que l'on dirigera en tant que GDI sera-t-il "rebelle" car descendant directement de Mc Neil et Umagan ? Peut-être que l'on pourra aussi construire des niches comme dans Alerte Rouge, où l'on pourrait entrainer des canus tiberius d'attaque ? S'ils creusent au niveau de l'histoire avec les mutants, ça pourrait être vraiment sympa ! Edited September 23, 2009 by Metroid_Killerz Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Tout ça me débecte. Je vais transformer les "Oubliés" en "Eradiqués"... >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 C'est pas vrai! Sans greg et david, qu'est ce que ce sera Command and conquer TV? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts