Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le rapport de la GamesCom dans le New CnCSaga Herald de Septembre !


Eomer

Recommended Posts

1249116797new.png

Aujourd'hui, 1er Septembre, l'édition du mois !

Ce mois-ci, le rapport de la Gamescom en exclusivité par Zéphyr !

Dossiers, révélations, creations...tout est dans le New CnCSaga Herald!

Vous pouvez maintenant regarder le journal directement sur le site et le télécharger.

ICI

Bonne lecture!

Link to comment
Share on other sites

Très bonne édition ! on apprend quelques bonne choses et non négligeable.

Félicitations.

"Mastodonte (qui porte bien son nom, puisque le MK.II a coter se fait explosé)" J'ai bien aimé ce passage, car sa peu en révéler pas mal sur sa puissance.

Link to comment
Share on other sites

LOL Lego ! Kane est vivant !

SnS Dudes c'est nul à chier ! Le dessinateur est plus que mauvais ! :lol:

Un excellent numéro ! Par contre, pour la pub de mon clan, j'ai eu un petit grincement de dents en voyant sa composition. Mais c'est pas grave, l'image que j'avais donné était mauvaise de toute façon.

Link to comment
Share on other sites

Je prend la responsabilité des fautes, car je ne montre rien avant publication du journal. Le journal est en perpétuel changement.

Et c'est du très bon travail, j'aime bien la mise en page et l'habillage. Tu ajoutes à ça une écriture soignée et tu te pisses dessus tellement c'est bon :P

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, si vous voulez une correctrice, n'hésitez pas. Ca parait idiot, mais un document bien écrit ça rajoute du cachet et fait encore plus sérieux. ;)

+1 Sans les fautes et la demi-tonne de virgules (souvent mal placées) ce sera nickel.

Joli travail en tout cas, j'aime bien ce genre de présentation sous forme de gazette. ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...