Eomer Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Aujourd'hui, 1er Septembre, l'édition du mois ! Ce mois-ci, le rapport de la Gamescom en exclusivité par Zéphyr ! Dossiers, révélations, creations...tout est dans le New CnCSaga Herald! Vous pouvez maintenant regarder le journal directement sur le site et le télécharger. ICI Bonne lecture! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Très bonne édition ! on apprend quelques bonne choses et non négligeable. Félicitations. "Mastodonte (qui porte bien son nom, puisque le MK.II a coter se fait explosé)" J'ai bien aimé ce passage, car sa peu en révéler pas mal sur sa puissance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 (edited) C'est vraiment pas mal, dommage pour les quelques nombreuses fautes de grammaire et d'orthographe dans l'édito, ça fait tache =( Edited September 1, 2009 by Freeman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Excellent, comme toujours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 LOL Lego ! Kane est vivant ! SnS Dudes c'est nul à chier ! Le dessinateur est plus que mauvais ! Un excellent numéro ! Par contre, pour la pub de mon clan, j'ai eu un petit grincement de dents en voyant sa composition. Mais c'est pas grave, l'image que j'avais donné était mauvaise de toute façon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Honnêtement, si vous voulez une correctrice, n'hésitez pas. Ca parait idiot, mais un document bien écrit ça rajoute du cachet et fait encore plus sérieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 1, 2009 Author Share Posted September 1, 2009 Je prend la responsabilité des fautes, car je ne montre rien avant publication du journal. Le journal est en perpétuel changement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Les "jeux" sont toujours aussi énormes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Excellent, comme toujours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 En effet, cette éditions redonne ses lettres de noblesse au journal! Sérieusement félicitations car c'est un travail colossal qui a été fait ce mois-ci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Je prend la responsabilité des fautes, car je ne montre rien avant publication du journal. Le journal est en perpétuel changement. Et c'est du très bon travail, j'aime bien la mise en page et l'habillage. Tu ajoutes à ça une écriture soignée et tu te pisses dessus tellement c'est bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Honnêtement, si vous voulez une correctrice, n'hésitez pas. Ca parait idiot, mais un document bien écrit ça rajoute du cachet et fait encore plus sérieux. +1 Sans les fautes et la demi-tonne de virgules (souvent mal placées) ce sera nickel. Joli travail en tout cas, j'aime bien ce genre de présentation sous forme de gazette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Très sympa, marrant à lire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 J'ai lu, merci Zéphyr pour ton rapport. Sinon le journal est toujours aussi bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts