Tehnloss Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 [justify]On apprend aujourd'hui que la première version beta du mod Renegade-X sera disponible le 30 septembre. Rappelons que ce mod pour Unreal Tournament 3 a pour ambitions de recréer en mieux CnC: Renegade. Cette version contiendra : http://www.cncsaga.com/uploads/Image/74/IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_4434_1251626882.jpg[/img] GDI Advanced Guard Tower: The main GDI defense tower, armed with four machine guns and Tomahawk missiles GDI Barracks: This allows you to purchase higher classes of infantry GDI Weapons Factory: This allows you to purchase vehicles GDI Refinery: This structure sends out an automated Harvester to collect Tiberium resources and return to refine it into usable credits for the team. Nod Obelisk: The main Nod defense tower, armed with a powerful laser Nod Turrets: A turret fires tank shells at enemies within range Hand of Nod: This allows you to purchase higher classes of infantry Nod Airstrip: This allows you to purchase vehicles Nod Refinery: This structure sends out an automated Harvester to collect Tiberium resources and return to refine it into usable credits for the team. -Powerplant coming soon! Vehicles: GDI Humvee: GDI\'s basic scout vehicle, armed with a heavy machine gun. GDI APC: An Armoured Personnel Carrier with room for five passengers and a heavy machine gun. GDI MRLS: A Mobile Rocket Launcher System that can provide long ranged firepower. GDI Medium Tank: An M1A1 Medium Tank with a large anti-tank cannon and heavy armour GDI Mammoth Tank: A massive tank with dual cannons and dual tusk-missile launchers http://www.cncsaga.com/uploads/Image/a7/IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_4433_1251626811.jpg[/img] Nod Buggy: The Brotherhood\'s basic scout vehicle, armed with a heavy machine gun. Nod APC: An Armoured Personnel Carrier with room for five passengers and a heavy machine gun. Nod Artillery: A long-ranged G6 Howitzer capable of providing heavy artillery. Nod Flame Tank: A dual-barreled flame vehicle. Nod Light Tank: Nod\'s basic combat tank, both fast and effective Nod Stealth Tank: A stealthed vehicle armed with dual short-ranged homing missiles per clip -Orca, Apache, Chinook helicopter, and more coming soon! Infantry: All of the following are armed with a pistol and at least one timed C4. GDI Soldier: Basic rifle infantry. GDI Shotgunner: Basic infantry armed with a shotgun. GDI Grenadier: Basic infantry armed with an automatic grenade launcher. GDI Engineer: Armed with a repair gun and remote explosives. GDI Officer: Special character armed with a heavy chaingun GDI Sniper: Special character armed with a sniper rifle GDI Gunner: Dead 6 Commando armed with a heavy rocket launcher GDI Personal Ion Cannon Havoc (temporary): Havoc the Commando is back, but with this build he will be carrying the PIC until our Sydney is done GDI Hotwire: Special engineer unit armed with an additional timed C4, proximity mines, and an advanced repair gun Nod Soldier: Basic rifle infantry Nod Shotgunner: Basic infantry armed with a shotgun. Nod Flamethrower: Basic infantry armed with a flamethrower Nod Engineer: Armed with a repair gun and remote explosives. Nod Officer: Special character armed with a heavy chaingun Nod Black Hand Sniper: Special character armed with a sniper rifle Nod Stealth Black Hand: A stealth trooper armed with a laser-rifle Nod Railgun (Sakura, temporary): Sakura is back, but with this build she will be carrying the Railgun Nod Technician: Special engineer unit armed with an additional timed C4, proximity mines, and an advanced repair gun 10 more infantry coming soon! Superweapons: Ion Cannon beacon: A giant beam shot by a space-based satellite at a selected target. Nuclear Strike beacon: A tactical nuclear blast at a selected target. Maps: Islands: A beautiful group of islands linked by land bridges on a clear-blue-skied setting, with no automated defenses. Field: A dark grassland setting with a waterfall, river and a barn, with a large field for action [/justify] Fiche du mod Site officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 hmmm intresting !! J'ai hate ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Raffinerie. @_@ J'achèterais peut-être le jeu juste pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Impressionnant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Des graphismes dignes d'un bon vieux Crysis. Mouhahaha ça va être rock'n roll. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Se sera beaucoup mieux que Crysis. J'adore la tête de l'ingénieur Noddie, et j'espère qu'on aura des Wallpapers avec les unités, elles sont tellement stylées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Oui!Une bonne nouvelle,j'ai hate de voir le canon a ions et le tank furtif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Ouais !!! J'ai hâte de l'essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 j'appelle Doc Brown pour faire un voyage en septemebre et revenir vous dire quoi vivement fin septembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 C'est vrai que l'interface ressemble beaucoup à celui de Crysis. Hem... devrais-je acheter UT3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Hem... devrais-je acheter UT3... Le choix est assez difficile, mais quand tu vois ces images... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Bon ben, reste plus qu'à retrouver la cachette de ma petite boite d'unreal Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 (edited) /me sort en courant de la chambre de Freeman la jaquette entre les mains Edited August 30, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Hum de risque de me prendre une belle volée allé et retour de baffes, graphiquement le mod reste encore en dessous du niveau de Crysis (ayant UT3 et Crysis, j'ai pu comparer) mais ca reste magnifique <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 30, 2009 Author Share Posted August 30, 2009 Bon ben, reste plus qu'à retrouver la cachette de ma petite boite d'unreal Pas besoin du CD pour jouer à ut3, je crois du moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 C'est beau mais ça vaut pas Crysis, faut pas rêver non plus. Cela dit je suis impressionné par la qualité du Mod et la vitesse à laquelle il a été réalisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Moi je m'en fout un des graphismes, c'est déjà magnifique, je m'intéresse plus au Background ainsi qu'au Gameplay. Ici, les deux dépassent largement Crysis à mon goût. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Ouha ! J'espère que UT3 a encore baissé de prix, 'vais aller me l'acheter *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 C'est beau mais ça vaut pas Crysis, faut pas rêver non plus. Je parlais de l'interface, pas des graphismes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Chuis lucky j'ai réussi a m'en racheter 1 UT en occaz. Vivement le 30 septembre oura !!! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Je parlais de l'interface, pas des graphismes. Je sais, je disais ça pour Bonewerks. UT3 est beau mais il use à outrance du flou, ça cache les imperfections mais ça rend aussi bien moins réaliste. Mais cela ne change rien au fait que ce mod va tout déchirer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Pas besoin du CD pour jouer à ut3, je crois du moins. Il me le faut quand même pour le réinstaller /me sort en courant de la chambre de Freeman la jaquette entre les mains Non, ça ça doit être la boite de mes menottes. Faut aller voir dans mon bureau pour trouver le matériel informatique conventionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Non, ça ça doit être la boite de mes menottes. Sweet, encore mieux dudette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Tchutch avait pas demandé un frein a cette horreur de franglais ? En plus je veux pas dire mais ça fait un peu Jean-claude Van Damme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Lol!Jean claude Bonewerks! Sa sonne bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Tchutch avait pas demandé un frein a cette horreur de franglais ? Comme je l'ai déjà dit, je m'exprime comme ça ici comme IRL, c'est ma manière de parler à moi. Cela te gêne à ce point ? Il y en a ici qui s'expriment en Kikoolol, mais étrangement, cela ne choque personne (alors que cela m'horripile au plus au point, pourtant je ne dit rien la plupart du temps). Je vais être clair : Soit je parles librement, soit je ne parles pas, il n'y a pas de compromis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Pour moi Bonewerks écrit "normalement" c'est compréhensible et y a pas "fautes" >< Par contre ca : Trois scénarios sont à la fusion !!!!!! Avec de nombreux éléments de l'autre monde CNC 2, même C & C4! Vous apporter Epic fun RTS, avec plus de 30 cartes de campagne, 30 + cartes Escarmouche, plus de 200 unités, la musique et même CG ~! Rise of Loong Episode 1: La gloire et le Devoi Par contre personne ne trouve ça choquant ? Je sors ->[] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Franchement je préfère ça que le langage Kikoolol incompréhensible... :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 (edited) Tu veux du vrai kikoolol mon pote c'est pas ici qu'il faut crécher ! C'est ridicule le niveau de kikololisme sur Saga Le fait est que je ne supporte pas mieux le langage kikoo avec le "lol" comme ponctuation, que le franglais. Je me tape que ce soit soit-disant "bien écrit". Faudrait voir avec nos amis suisses possédant des notions germaniques pour nous faire un frallemand histoire d'avoir un mix des cultures. Edited August 31, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Heart, je préfère pas savoir se qu'il a essayé de dire, vu la tronche du Mod ça doit pas être glorieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Tchutch avait pas demandé un frein a cette horreur de franglais ? En plus je veux pas dire mais ça fait un peu Jean-claude Van Damme J'ai cru au début que tu avais écrit Jean-claude Duss, Remarque qu'il n'y a aucune différence De mon coté aussi j'ai horreur de voir de franglais de partout, la langue française contient bien assez de mot pour ce comprendre et se faire comprendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 +1 Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 (edited) +1 Odyssee Rappelle-moi quand tu dirais quelque chose d'utile. Bien que j'ai l'impression que je vais attendre longtemps. Je ne changerais pas, point. Mais je ne répondrais plus à ce genre de chose, ce n'est pas le sujet. Edited August 31, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 31, 2009 Author Share Posted August 31, 2009 Pour ceux qui aime les goodies vous pouvez acheter des Tshirt et des tapis de souris Renegade X, c'est aussi un bon moyen de soutenir la team http://www.cafepress.ca/renegade_x Une image de Gunner est disponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Il est différent de celui de Renegade... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Je ne le trouve pas différent. Il a juste plus de polygone et quelque années de moins celons moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Magnifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 arf, vivement la sortie, je sens que ca va etre rock n' roll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 (edited) Juste une petite question : techniquement es ce que c'est correct ou "légal" par rapport à la firme de UT ??? Genre je vois même une grosse annonce sur le site officiel de EA a ce sujet. Es ce que les gars de UT serait capable de réclamer des royalties ou ce genre de truc ??? M'enfin bon je pense pas puisque quelque pars ça permet de relancer ce jeu dead non ???? Edited September 1, 2009 by Kicklee Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Les gars de UT vont se faire tellement d'argent à cause de ce mod qu'ils sont très content de voir EA l'annoncer à leur place. Vu le nombre de personnes ici qui vont acheter UT3 juste pour ça, c'est la preuve que les mods sont bénéfiques pour les jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts