tchutch Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Après nous avoir donné les 9 propositions de titre qui les avaient fait beaucoup rire, Aaron vient de poster la liste des 11 autres sous-titres retenus avec Tiberian Twilight : Tiberian Dusk Tiberian Eclipse Kane's Ascension Kane's Prophecy Tiberium Unleashed Wrath of Tiberium Unholy Alliance Tiberian Crysis Tiberian Legacy Secret of The Tacitus Overlord's Judgement Par ailleurs il annonce qu'il y aura d'autres concours de ce type car certaines unités de Command & Conquer 4 n'ont toujours pas de noms. Stay tuned for our next naming contest in the near future. We'll just say right now, we've kept a couple awesome units in the game nameless for the moment, on purpose. Keep your eyes posted here on our official website for more details in the near future. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Yay, j'en étais sûr pour certains. J'attendrais les autres concours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 (edited) Nommer des unités ? pourquoi pas ? Edited August 30, 2009 by Moody Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Peut-être un Fortress of Arrogance, qui sait ? C'est une assez bonne idée de la part d'EA, on se sent vraiment concernés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 [mode CnCBoy]/on Oui mais ça va pas faire oublier les âneries qu'ils ont décidé de faire pour CnC4 /off Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Haha. Ca va barder pour les unités. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Pas mon Kane li(v)es ? Encore un coup du lobby pro-Nod de EALA Nommer des unités, cela pourrait être intéressant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Il n'est pas dans ceux qui ont fait le plus rire ? O.O Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Bha, certains n'ont pas leur place dans le top de mon point de vue :/ Par contre j'ai hâte de donner des proposition pour des noms d'unité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Ils sont classé ? Ou donné en vrac ? Il y a pas le mien, je vais me rattraper sur les unités Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Sacré voltigore lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Dommage Volti', cela aurait été fun ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 j'aime bien Kane's Prophecy et Unholy Alliance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Je crois avoir donné Tiberian Dusk, surement que beaucoup d'autres l'ont fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Je crois avoir donné Tiberian Dusk, surement que beaucoup d'autres l'ont fait. C'est aussi le nom d'un Mod pour Soleil de Tiberium. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts