Jump to content
Command & Conquer SAGA

Q&R C&C4 #2


Recommended Posts

Q: Les Oubliés sont-ils des mercenaires ou ont-ils un Crawler ou des bases ?

R: Les Oubliés ont des petites bases que vous pouvez capturer avec un ingénieur, ou détruire avec vos propres unités.

Encore un point rendant l'ingénieur intéressant. Bien sûr, j'espère que les Oubliés sont puissants.

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes donc un Renégat au service d'un supposé Civil ?

C'est ce qu'on suppose, Sam Bass nous a montré cette séquence pour qu'on voit leur nouveau style de vidéo mais il n'a pas expliqué qui était cet homme, ni la raison pour laquelle nous sommes en prison et qu'on nous fait nous évader.

Link to comment
Share on other sites

Sans doute pour un excès de zèle. Peut-être que ce gars est un riche homme assez proche du Nod (cela me rappelle la vidéo d'introduction de Tiberian Dawn, avec les chaînes où s'affichaient le logo du Nod ou du GDI, sur la chaîne Boursière,c 'était celui du Nod) et qu'il tentera le Commandant à changer de Bord (comme avec le frère de McNeil dans Tiberian Sun).

Link to comment
Share on other sites

[Q : Ainsi il n'y aura plus aucune zone rouge ?]

R: En effet, il n'y aura plus aucune zone rouge.

Q: Les tempêtes d'ion et les créatures tiberiennes seront-elles dans une zone plus ou moins spéciale ?

R: Il y aura plus de créatures tiberiennes dans les zones jaunes et bien sûr plus d'unités des Oubliés.

Donc, il y a encore les zones jaune,s mais pas les rouges ? Comment ils font pour savoir quelle zone est jaune, vu qu'il n'y a plus de Tiberium ? La dévastation ? La population ?

Link to comment
Share on other sites

Il serait cohérent qu'on retrouve le même relief que dans les zones rouges de CnC3, mais à la place des "glaciers" de tibérium, l'un ou l'autre cours d'eau... J'espère aussi qu'on retrouvera des éléments de décors tels que des anciennes structures du Nod ou du GDI, des restes de véhicules de CnC3 ou TS détruits, etc... (Un peu comme la carcasse de MkII dans je ne sais plus quelle map ou les ruines de centrales du Nod de TS.)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...